Aller au contenu

Avis - Tuto vidéo, référence de ROM


Recommended Posts

Bah ça bloque, une énième relance a été faite hier.

Le lancement de l’événement sera assez grand pour ne pas que vous ne le manquiez (post sur frandroid.fr, post d'un topic comme les remerciements qui apparaîtra dans chaque section et bien sur une petite annonce de votre RdS préféré :emo_im_angel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais porter plainte, Dunexus veuillez entrer dans le tribunal ! Est-ce vrai qu'un certain Skatoid n'a pas pu dormir cette nuit à cause de vous ? Oui monsieur, j'en suis désolé ...

Oh mais ça ne suffit pas! Allez 20 ANS DE PRISON! 'NOOOON' :'( *se réveille*

'bien sur une petite annonce de votre RdS préféré' Ah Yochi va poster ? :P :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parliez de moi tout ce temps :o :D

C'est trop d'honneur ^^

Et voilàa concours posté !

RM57380 j'ai une idée tu peut prendre le tardis et nous dire se que c'est un petit voyage dans le temp et hop tu nous dit se que c'est lol

édit j'ai rien dit le concours est ici

Modifié par mickael49300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RM57380 j'ai une idée tu peut prendre le tardis et nous dire se que c'est un petit voyage dans le temp et hop tu nous dit se que c'est lol

édit j'ai rien dit le concours est ici

Tu m'as pas vu arrivé chez toi la derniere fois xD ?

*Stop HS*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi commencer des tutoriels vidéos, par exemple, commencer un tutoriel vidéo sur "Comment installer un Kernel Custom", mais il faudrait que vous soyez d'accord (c'est pour ça que je poste pour avoir votre accord avant, je n'ai pas envie de copier votre concept sans autorisation...).

Qu'en pensez-vous ???

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu le sens, j'aimerais juste qu'il y'est de rivalité.

Faut arrêter avec le plagiat, etc ... Dans ce cas là, mon concept, on peut dire que je l'ai copié sur les States.

J'ai pas vu beaucoup de FR faisant des reviews ROMs, et autres, idem pour les Gameplays, donc j'ai eu cette idée, mais tu fais comme tu veux après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Je vais m'y mettre ce week-end !!! Je pense commencer un tutoriel sur "Installer un Kernel Custom" ou bien "Review de MiniCM9 3.0.2".

On va voir ce que ça donne. En tout cas, merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas Skype seulement Hotmail, Messenger et ... ... mon téléphone !!!

Sinon, pour un featuring (j'ai du chercher sur Wikipédia pour comprendre ce que ça voulait dire :P ), je ne suis pas du tout contre !!! Mais je préfère que tu vois d'abord mon premier tutoriel que je commence demain pour voir si je suis "à la hauteur".

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!! Je viens de publier mon premier tutoriel vidéo sur YouTube !!!

Le faire m'a pris une après-midi !!! C'est long et dur, en plus des problèmes techniques (comme le fait que j'ai filmé en 4:3 au lieu de 16:9, :P ).

Bref, je suis fier de vous présenter ... ... (roulement de tambour) ... ...

Installer un kernel custom : https://forum.frandroid.com/topic/106626-guide-video-installer-un-kernel-custom/page__pid__1726250#entry1726250l

N'hésitez pas à commenter sur la page YouTube ou à faire un petit pouce vert !!!

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes vidéos, j'ai filmé sans le son puis, pour avoir un son de meilleure qualité, j'enregistrais mes commentaires en regardant ma vidéo puis je superposais mon enregistrement sonore avec le son de la vidéo.

Cela permet de se rattraper et d'éviter les hésitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...