Skatoid Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Pas de problèmes, enfait c'bientôt alors l'évenement incroyable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael49300_fr Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Pas de problèmes, enfait c'bientôt alors l'évenement incroyable ? a toi aussi sa te trotte dans la tête de se que se que sa veut dire sa -> ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Oui, et y'a pas que nous à mon avis ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bah ça bloque, une énième relance a été faite hier. Le lancement de l’événement sera assez grand pour ne pas que vous ne le manquiez (post sur frandroid.fr, post d'un topic comme les remerciements qui apparaîtra dans chaque section et bien sur une petite annonce de votre RdS préféré :emo_im_angel: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 J'vais porter plainte, Dunexus veuillez entrer dans le tribunal ! Est-ce vrai qu'un certain Skatoid n'a pas pu dormir cette nuit à cause de vous ? Oui monsieur, j'en suis désolé ... Oh mais ça ne suffit pas! Allez 20 ANS DE PRISON! 'NOOOON' :'( *se réveille* 'bien sur une petite annonce de votre RdS préféré' Ah Yochi va poster ? :P :troll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Ok bon je rectifie, une annonce de votre deuxième RdS préféré (qui est au passage bien meilleur que l'autre mais modestie oblige ^_^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Comment ça se l'a pète :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Vous parliez de moi tout ce temps :o :D C'est trop d'honneur ^^ Et voilàa concours posté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael49300_fr Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 (edited) Vous parliez de moi tout ce temps :o :D C'est trop d'honneur ^^ Et voilàa concours posté ! RM57380 j'ai une idée tu peut prendre le tardis et nous dire se que c'est un petit voyage dans le temp et hop tu nous dit se que c'est lol édit j'ai rien dit le concours est ici Edited June 6, 2012 by mickael49300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 J'attends le msg de notre RdS préféré :o Pas toi RM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 RM57380 j'ai une idée tu peut prendre le tardis et nous dire se que c'est un petit voyage dans le temp et hop tu nous dit se que c'est lol édit j'ai rien dit le concours est ici Tu m'as pas vu arrivé chez toi la derniere fois xD ? *Stop HS* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Je pense aussi commencer des tutoriels vidéos, par exemple, commencer un tutoriel vidéo sur "Comment installer un Kernel Custom", mais il faudrait que vous soyez d'accord (c'est pour ça que je poste pour avoir votre accord avant, je n'ai pas envie de copier votre concept sans autorisation...). Qu'en pensez-vous ??? Edited June 7, 2012 by ledelete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 Tu fais comme tu le sens, j'aimerais juste qu'il y'est de rivalité. Faut arrêter avec le plagiat, etc ... Dans ce cas là, mon concept, on peut dire que je l'ai copié sur les States. J'ai pas vu beaucoup de FR faisant des reviews ROMs, et autres, idem pour les Gameplays, donc j'ai eu cette idée, mais tu fais comme tu veux après ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Merci !!! Je vais m'y mettre ce week-end !!! Je pense commencer un tutoriel sur "Installer un Kernel Custom" ou bien "Review de MiniCM9 3.0.2". On va voir ce que ça donne. En tout cas, merci beaucoup !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 On pourrait faire un featuring au pire, si ça te branche ;) Si t'as SKype, ajoute-moi : perevert-sf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Désolé, je n'ai pas Skype seulement Hotmail, Messenger et ... ... mon téléphone !!! Sinon, pour un featuring (j'ai du chercher sur Wikipédia pour comprendre ce que ça voulait dire :P ), je ne suis pas du tout contre !!! Mais je préfère que tu vois d'abord mon premier tutoriel que je commence demain pour voir si je suis "à la hauteur". Edited June 8, 2012 by ledelete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Oki, pas de problèmes ;) Au passage, nouvelle vidéo sur IScreamDX :) http://youtu.be/v7o3MD70-Ss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Pas mal comme vidéo !!! C'était rapide !!! Edited June 8, 2012 by ledelete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 J'allais le dire ! Mais j'etais trop lent :! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Ouais mais [color=red]tkt[/color], c'encore que notre deuxième vidéo x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) Enfin !!! Je viens de publier mon premier tutoriel vidéo sur YouTube !!! Le faire m'a pris une après-midi !!! C'est long et dur, en plus des problèmes techniques (comme le fait que j'ai filmé en 4:3 au lieu de 16:9, :P ). Bref, je suis fier de vous présenter ... ... (roulement de tambour) ... ... Installer un kernel custom : https://forum.frandroid.com/topic/106626-guide-video-installer-un-kernel-custom/page__pid__1726250#entry1726250l N'hésitez pas à commenter sur la page YouTube ou à faire un petit pouce vert !!! Edited June 9, 2012 by ledelete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Très bonne vidéo saktoid et rm. Par contre si je peux me le permettre, je trouve (avis totallement personnel) qu'il y as beaucoup trop de "donc ..." "voila y'as..." "euuuuuuuuuuuh". Après bon c'est sur que c'est les début, c'est normal ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Merci, on a pas fait gaffe ;) On verra ça dans les prochaines vidéos! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sybiload Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Pour mes vidéos, j'ai filmé sans le son puis, pour avoir un son de meilleure qualité, j'enregistrais mes commentaires en regardant ma vidéo puis je superposais mon enregistrement sonore avec le son de la vidéo. Cela permet de se rattraper et d'éviter les hésitations !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 On enregistre en direct perso :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts