CastleRoad Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Un petit relai de la dernière news Frandroid http://www.frandroid...cream-sandwich/ : La ROM du Samsung Galaxy S III vient de fuiter. L’apk de S-Voice a été extraite et peut maintenant être installée sur tous les terminaux Android sur Ice Cream Sandwich. Samsung est souvent taxé de copier Apple, mais cette fois-ci le Galaxy S III sortira bien avant l’iPhone 5. Pourtant le coréen ne pouvait s’empêcher de faire son Siri maison : S-Voice (ou S-Voix en français). Le principe est exactement le même : vous posez des questions à votre téléphone et il vous répond. Ce logiciel est normalement réservé au nouveau smartphone phare de Samsung, mais sa ROM vient tout juste de fuiter (785 Mo contre environ 500 sur HTC Sense 4 – One X). Dès lors les célèbres hackers de xda-developers ont sauté sur l’occasion pour offrir à tout le monde cette fonctionnalité. Vous pouvez donc télécharger cette apk sur votre terminal Android sous Ice Cream Sandwich : http://www.mediafire...m7mu6pdt0b63dul L’apk fonctionne bien sur un Galaxy Nexus ou un One X, mais sachant que TouchWiz n’est pas intégré sur ces téléphones, quelques crashs surviennent parfois. Par ailleurs, la reconnaissance française est toujours moyenne : rappelez vous du .Contrairement à son rival, S-Voice aura tendance à vous rediriger vers le navigateur avec des questions comme « Où est le meilleur restaurant du coin ? ». Il ne faut pas oublier que Siri est bien plus mûr que S-Voice et que la technologie est amenée à évoluer. Source : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi j'arrive pas à l'installer j'obtiens un fichier en .rar mais après je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi j'arrive pas à l'installer j'obtiens un fichier en .rar mais après je dois faire quoi ? Le décompresser avec archidroid et tu vas obtenir un apk Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Il te faut un soft comme Winzip, Winrar etc.. pour extraire l'APK du .rar Ou la solution de Billouetaudrey ;) Modifié 20 mai 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok merci beaucoup !! :) Bon alors ça marche pas trop mal mais il y a certaines phrases en anglais, et il a réussi à m'enregistrer un mémo dans S mémo alors que je n'ai pas cette application ! Du coup je ne sais pas où il est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 pour les memos avec google agenda il ne faut pas dire "memo" mais "nouvel evenement" ou "nouvelle tache" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ah ok merci ! Sinon quelqu'un sait comment le mettre à la place de l'assistant vocal par défaut lorsqu'on clique sur le micro sur l'écran d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ah ok merci ! Sinon quelqu'un sait comment le mettre à la place de l'assistant vocal par défaut lorsqu'on clique sur le micro sur l'écran d'accueil ? Du tout, perso avec rom AOKP, j'ai mis appuie long sur le home lance S Voice... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ah ok merci ! Sinon quelqu'un sait comment le mettre à la place de l'assistant vocal par défaut lorsqu'on clique sur le micro sur l'écran d'accueil ? Vas dans les paramètres du clavier et désactive Google Voice, ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asr Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Je viens d'essayer l'appli et c'est tout simplement "merdique" ou alors je doit mal prononcer mes mots :/ Après mis à part le gros problème de compréhension l'application tourne bien et pas de bug. Modifié 20 mai 2012 par asr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Vas dans les paramètres du clavier et désactive Google Voice, ça devrait fonctionner. Merci mais ça ne marche pas... en fait je parle du micro qui est dans la barre de recherche Google, sur l'écran d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'avais compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 moi ca me met probleme pour se connecter au reseau .... alors que je suis en 3G+ et que internet marche nikel quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balafre34 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Salut, j'ai le même problème que "nikemok", j'ai essayé aussi en wifi mais idem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 C'est sûrement du au fait que l'application est situé à la base dans la partition system. Il faudrait donc la "remettre" dans '/system/app'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 ok donc faut utiliser root explorer c ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bah moi ça marchait ce matin mais depuis cet après-midi : "Erreur réseau". Peut-être que Samsung a bloqué ses serveurs pour conserver l'exclusivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui Root Explorer ou Terminal Emulator ou encore par ADB, etc. Il faut être root et avoir des applets. C'est bien possible qu'ils aient fait ça ! Dans tous les cas on en gardera pas une super image : Encore l'anglais ça va mais pour le français c'est carrément mauvais, même en parlant comme E.T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balafre34 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Sur d'autres forums, les utilisateurs de cette application signalent qu'elle ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui effectivement Samsung semble avoir bloqué l'accès aux serveurs pour les autres terminaux que le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Exactement donc j'ai une solution du moins que j'ai trouver sur xda. Im faut modifier vos fichier build.prop et faire croire que votre téléphone est un GT-I9300 et sa fonctionne. Pour ma part sa fonctionne assez bien. XDA S-VOICE FIX PS : N'oublier pas de sauvegarder votre Build.prop d'origine Modifié 21 mai 2012 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 En tout cas merci ! Je l'ai testé hier et ça fonctionnait plutôt pas mal... Mais il y a encore du chemin a faire... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Emic37 sa serait bien de faire un tuto dans notre section non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Roh dommage il faut être root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Merci pour le lien Bill974. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.