Aller au contenu

S-Voice (from GS3) disponible sur les Androphones ICS (APK inside)


Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vlingo a bloqué S Voice chez tout le monde sauf le Galaxy S3...

Cependant il y a une astuce que je viens de tester et qui fonctionne parfaitement!

Cela consiste à faire croire que notre S2 est un S3:

Allez à l'aide d'un explorateur de fichiers dans system> build.prop puis changez la valeur des lignes ro.product.model=GT-I9100 par GT-I9300...

Et ro.product.device=GT-I9100 par GT-I9300.

C'est un jeu d'enfant et ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci !

Je l'ai testé hier et ça fonctionnait plutôt pas mal... Mais il y a encore du chemin a faire...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pour l'installer sur le galaxy nexus mais bon je vois que sa beug un peu beaucoup donc j'hesite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais mais il n'y a rien de sorcier non? Mis à part être root pour modifier le build.prop et install comme n'importe quelle application. Enfin, un tuto rendra peut-être service à quelques uns d'entre nous mais comme il y a déjà un post dans la section, est-ce vraiment utile?

Mais c'est vrai que c'est un bon début, ça fonctionne pas si mal mais pas mal de bugs quand même. C'est pas encore bien au point. Du reste, quand sort le GS3 ? Parce qu'ils vont certainement encore travailler dessus étant donné qu'il mélange anglais et français, comprend pas toujours bien les commandes pour ouvrir telle ou telle application, etc. Mais c'est de loin l'appli la plus aboutie dans le domaine vis à vis des applis du market. Ca n'empêche que je viens de la virer : ça bouffe 70Mo de RAM sans jamais être utilisé alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort dans une semaine. Et sinon je ne trouve pas qu'il soit si exceptionnel que ça. Beaucoup de "Siri killer" anglais que l'on trouve sur le forum xda-dev sont autant voire plus abouties. Après ce n'est que mon avis, peut-être qu'il n'aime pas ma voix et fait exprès de ne pas comprendre grand chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xkz: oui, il y a des applis genre siri qui sont vraiment très bien mais en anglais. Maintenant, je n'ai pas été voir sur xda, tu en as trouvé en français qui fonctionne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en français malheureusement, il y a assez peu de français sur xda-dev. ;)

Sinon c'est vraiment une bonne initiative de celui qui a extrait l'.apk de S-Voice. Moi j'attend surtout de voir si on aura le code source du video player inclus dans le SGSIII. Ça peut-être super intéressant pour le porter sur d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair... C'est bien ce qui me semblait qu'il n'y avait rien en français...

Pour les applis du SGSIII, tu peux déjà les extraire puisque la première ROM est disponible... Mais je sais pas si on peut se contenter de les mettre dans /system/app pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sauvegarder son build.prop d'origine ou cas ou je rencontre un soucis en modifiant GT i9100 par 3 ?

Il n'ya aura pas de soucis si je remodifie de 3 par 1 sans sauvegarder ?

Modifié par Kevin_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme l'a dit ster97, un simple copié/collé mais en principe il ne va rien se passer de particulier si tu touches qu'à ces lignes... Juste dans les paramètres -> à propos du tel, il te dira que tu as un SGSIII... Cool non! LoL

Quoi qu'il en soit, on ne fait jamais une sauvegarde de trop... On est jamais trop prudent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda ils ont mis un apk modifié qui s'installe sans manipulation particulière aucune et ça fonctionne, pour ma part je trouve que c'est pas si mal que ça.

Ma première install a fonctionné hier et ce matin j'avais également l'erreur réseau, avec le nouvel apk pour le moment ça tient ....

Pour ceux qui ne veulent pas aller fouiller sur xda voici le lien

http://dl.dropbox.co...oice-signed.apk

j'ai un NEXUS S, rom stock, pas rooté.

Modifié par cairn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayer du coup et là, ça fonctionne... Je retire ce que j'ai dit!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve qu'il fonctionne assez bien en voiture c'est cool par contre on ne peut pas lui demander de lire ses message? Et je dirai un plus pour le galaxy S3 lui même c'est que aparement on peut utiliser S voice juste en parlant c'est a dire qu'on na pas besoin de cliquer sur l'icone il se met a disposition des que on lui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...