Balafre34 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 (edited) En modifiant le build.prop cela fonctionne, mais c'est vrai que les résultats sont médiocres. J'ai testé la version signed et elle fonctionne aussi mais le temps de réponse est long, est-ce normal ? Impossible de programmer le réveil, sinon les appels fonctionnent, les messages aussi, la météo. Edited May 23, 2012 by Android34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 samsung dis que c'est parce que c'est une version experimentale qu'il l'ont bloqué, et que la vraie version sera dispo seulement à la sortie du téléphone (source: androidgen et (Lien interdit)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Fail x) c'est bien Vlingo, bon ça on l'avait déjà compris mais quitte a renommer le renommer et changer l'interface ils auraient pu faire un effort pour le masquer partout! Envoyé depuis mon P990 avec tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Relai de la news Frandroid : S-Voice, le Siri-like du prochain Samsung Galaxy S3, est un service de commande vocale avancée. Un bidouilleur XDA avait réussi à se procurer l’APK (application) et l’avait proposé à la communauté. Vous pouviez donc installer S-Voice si votre androphone tournait sous Ice Cream Sandwich (Android 4.0) – vous pouvez vérifier tout cela dans les paramètres de votre téléphone. Samsung avait ensuite désactivé le service, en déclarant que le service n’était pas encore prêt – à quelques jours du lancement du GS3 (?!?). Si vous aviez aimé ce service, sachez que vous pouvez re-télécharger l’APK fonctionnelle sur XDA. Bref, une bonne nouvelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 J'ai une erreur chaque fois que j'essaye de me connecter à Facebook : ils me disent se vérifier mes identifiants à chaque fois ! Quelqu'un sait comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier2019 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Ok j'ai dl le zip de XDA. Il y'a 2 fichiers (voicetalk.apk & libsvoxtts.so). Il faut être rooté pour l'installer? D'après les explications en anglais on dirait bien que si... Merci ;-) Je ne suis pas rooté et je n'y connais pas grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchotluchot Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Oui il faut être rooté (pour copier les fichiers dans les dossiers systèmes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Oui il faut être rooté (pour copier les fichiers dans les dossiers systèmes). Puis mettre les bons id et redémarrer pour que le .dex de voicetalk.apk se crée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 moi je suis rooté mais je n'ai pas eu a la copier dans /system/app, je l'ai juste installée comme un simple apk et ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Yep mais ça ne fonctionnera pas forcément de cette manière sur tous les modèles d'où la technique traditionnelle qui veut que l'on remette le tout de manière "stock". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier2019 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 En clair, il faut être rooté pour installer la nouvelle apk hacké des dev xda? Pas moyen pour moi qui ne le suis pas..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Tout dépend de ton modèle. L'installer comme *.apk a bien fonctionné pour ster97, tu peux donc essayer ainsi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 vlingo sa marche sur mon tel en 2.2 rooté mais pas svoice y a pas moyen de rajouté les fonctionnalité sur l'apk vlingo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 @Fabtrues il me semble que ça ne marche que sur 4.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Vlingo non sa marche sur froyo mais y a moyen de rajouté les fonctionnalité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 et y a t-il moyen de modifier l'apk pour que sa marche sur ggb ou autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 (edited) Bah il faudrait que tu aies accès au projet pour modifier l'API minimum (tout ne marchera alors pas forcément sans d'autres modifications) ou sinon il faudrait que tu aies accès au code source pour retravailler l'application. Edited June 1, 2012 by Xkz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibs Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Aucune chance d'avoir S-Voice sur un Nexus S non rooté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 (edited) tu vas peut-être pouvoir l'installer comme n'importe quel .apk, ça ne coûte rien d'essayer. Si ça ne marche pas ("Application non installée"), il faudra alors forcément être root. Edited June 2, 2012 by Xkz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboy57 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 en français c'est utile ou seulement plus fonctionnel en anglais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Aucune chance d'avoir S-Voice sur un Nexus S non rooté ? Si si, moi je l'ai sur Galaxy Nexus non rooté. Pour ça cherche puis télécharge l'APK signé donné par un membre plus haut dans ce topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboy57 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 (edited) quand je modifie les products en 19300 ça me dit erreur pendant l'enregistrement Edited June 2, 2012 by leb_57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Tu parles du build.prop ? Si oui, comment essaies-tu de le modifier et pourquoi le fais-tu sachant que ce n'est plus nécessaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboy57 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 ah les serveurs sont plus bloqués ? sinon recherche du fichier system avec root browser ouverture de build prop avec un éditeur de texte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts