Jump to content

S-Voice (from GS3) disponible sur les Androphones ICS (APK inside)

Recommended Posts

En modifiant le build.prop cela fonctionne, mais c'est vrai que les résultats sont médiocres.

J'ai testé la version signed et elle fonctionne aussi mais le temps de réponse est long, est-ce normal ?

Impossible de programmer le réveil, sinon les appels fonctionnent, les messages aussi, la météo.

Edited by Android34

• Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

samsung dis que c'est parce que c'est une version experimentale qu'il l'ont bloqué, et que la vraie version sera dispo seulement à la sortie du téléphone

(source: androidgen et (Lien interdit))

52422339-3bb4-046a.jpg

Fail x) c'est bien Vlingo, bon ça on l'avait déjà compris mais quitte a renommer le renommer et changer l'interface ils auraient pu faire un effort pour le masquer partout!

Envoyé depuis mon P990 avec tapatalk

Relai de la news Frandroid :

S-Voice, le Siri-like du prochain Samsung Galaxy S3, est un service de commande vocale avancée. Un bidouilleur XDA avait réussi à se procurer l’APK (application) et l’avait proposé à la communauté. Vous pouviez donc installer S-Voice si votre androphone tournait sous Ice Cream Sandwich (Android 4.0) – vous pouvez vérifier tout cela dans les paramètres de votre téléphone.

Samsung-S-Voice-Apk.jpg

Samsung avait ensuite désactivé le service, en déclarant que le service n’était pas encore prêt – à quelques jours du lancement du GS3 (?!?). Si vous aviez aimé ce service, sachez que vous pouvez re-télécharger l’APK fonctionnelle sur XDA.

Bref, une bonne nouvelle !

Ok j'ai dl le zip de XDA. Il y'a 2 fichiers (voicetalk.apk & libsvoxtts.so). Il faut être rooté pour l'installer? D'après les explications en anglais on dirait bien que si... Merci ;-)

Je ne suis pas rooté et je n'y connais pas grand chose

Bah il faudrait que tu aies accès au projet pour modifier l'API minimum (tout ne marchera alors pas forcément sans d'autres modifications) ou sinon il faudrait que tu aies accès au code source pour retravailler l'application.

Edited by Xkz

tu vas peut-être pouvoir l'installer comme n'importe quel .apk, ça ne coûte rien d'essayer.

Si ça ne marche pas ("Application non installée"), il faudra alors forcément être root.

Edited by Xkz