Aller au contenu

S-Voice (from GS3) disponible sur les Androphones ICS (APK inside)


Recommended Posts

Non ce n'est normalement plus nécessaire.

Pour ton problème d'édition, sache que la plupart du temps lors du montage des partitions, la partition system est remontée à la fin en ro (lecture seule) ce qui a sûrement empêché la modification de ton build.prop.

Pour pallier à cela il faut remonter la partition en rw (lecture/écriture) avant de tenter l'enregistrement du build.prop modifié. Tu peux le faire par différentes applications ou au mieux par toi même à partir de Terminal Emulator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si si, moi je l'ai sur Galaxy Nexus non rooté.

Pour ça cherche puis télécharge l'APK signé donné par un membre plus haut dans ce topic.

Comment t'a fait parce que moi quand je l'installe il y a ce message "Application non installée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda ils ont mis un apk modifié qui s'installe sans manipulation particulière aucune et ça fonctionne, pour ma part je trouve que c'est pas si mal que ça.

Ma première install a fonctionné hier et ce matin j'avais également l'erreur réseau, avec le nouvel apk pour le moment ça tient ....

Pour ceux qui ne veulent pas aller fouiller sur xda voici le lien

http://dl.dropbox.co...oice-signed.apk

j'ai un NEXUS S, rom stock, pas rooté.

Si tu as déjà S Voix d'installé, désinstalle le puis installe celui ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

J'ai pris ce fichier , j'ai un sgs2 rom stock mais rooté tout de même et lors de l'installation à la fin j'ai "application non installé"...une autre apk fonctionnelle peut-être à trouver ou bien faut-il appliquer la méthode plus ennuyeuse mais néanmoins apparemment fonctionnelle de xda? merci !

Méthode xda fonctionnelle , en test actuellement je le trouves pas trop mal ce s-voice mais il sera je le penses peaufiné les mois à venir .

Bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon sa marche même si l'appli est pas encore très stable et la reconaissance Fr pas au top ^^

par contre le salut Galaxie sa marche que quand l'appli est déja ouverte et les double clique sur home sa marche pas nn plus, une idée ou sa marche que sur le S III ?

Modifié par jojocake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je possède un HTC One S sous Android 4.0.3, j'ai installé cette APK il a marché la premiere fois, puis j'ai voulu changer le "nom" pour le reveil automatique de l'application, S Voice s'est fermé puis dès que je clique pour le réouvrir, le téléphone me dit "L'application "S Voice" s'est arrêtée.".

Est-ce un bug connu? Est-ce normal? Existe-il des solutions? Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda ils ont mis un apk modifié qui s'installe sans manipulation particulière aucune et ça fonctionne, pour ma part je trouve que c'est pas si mal que ça.

Ma première install a fonctionné hier et ce matin j'avais également l'erreur réseau, avec le nouvel apk pour le moment ça tient ....

Pour ceux qui ne veulent pas aller fouiller sur xda voici le lien

http://dl.dropbox.co...oice-signed.apk

j'ai un NEXUS S, rom stock, pas rooté.

Tu as bien installé cet APK ? Si oui c'est bizarre que ça ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours ça fonctionnera un peu... Comme c'est pas entièrement intégrer à la rom y a touours des risques de plantages... mais en mêmes temps si ça va pas tu désinstalle.

C'est plus simple de tester en 2 minutes que d'attendre 2 heures une mauvaise réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-voice fonctionnait assez bien sous ICS j' arrivais à passer des applels téléphoniques, maintenant que je suis passé sous JB, S-voice n'est plus reconnue,donc j'essai d' utiliser la reconnaissance vocale incluse dans JB, le problème c'est que je n 'arrive pas à lui faire composer un appel téléphonique en fin de compte elle ne fonctionne que pour les recherches sur internet. j'aimerais bien téléphoner avec mon stick bluetooth.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tout le monde rêverait d'avoir déjà Jelly Bean (voire même ICS pour certains), toi tu l'as et tu arrives a te plaindre!? :P

Non plus sérieusement donne plus de détails: je ne comprend pas vraiment quand tu dis que S-Voice n'est pas reconnu...

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-Voice est compatible uniquement avec ICS pour l'instant.

La reconnaissance sous JB n'est pas encore fonctionnelle en français pour les commandes, on aura les APIs quand la version OTA sera disponible, dans le courant du mois, et à partir de là tu pourras utiliser la commande vocale pour autre chose que les recherches sur Google.

Viens faire un tour dans la section Dev du Galaxy Nexus tu en apprendras beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...