Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bill974, un tuto pour quoi?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Vlingo a bloqué S Voice chez tout le monde sauf le Galaxy S3...Cependant il y a une astuce que je viens de tester et qui fonctionne parfaitement! Cela consiste à faire croire que notre S2 est un S3: Allez à l'aide d'un explorateur de fichiers dans system> build.prop puis changez la valeur des lignes ro.product.model=GT-I9100 par GT-I9300... Et ro.product.device=GT-I9100 par GT-I9300. C'est un jeu d'enfant et ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 En tout cas merci ! Je l'ai testé hier et ça fonctionnait plutôt pas mal... Mais il y a encore du chemin a faire... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour l'installer sur le galaxy nexus mais bon je vois que sa beug un peu beaucoup donc j'hesite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Euh ouais mais il n'y a rien de sorcier non? Mis à part être root pour modifier le build.prop et install comme n'importe quelle application. Enfin, un tuto rendra peut-être service à quelques uns d'entre nous mais comme il y a déjà un post dans la section, est-ce vraiment utile? Mais c'est vrai que c'est un bon début, ça fonctionne pas si mal mais pas mal de bugs quand même. C'est pas encore bien au point. Du reste, quand sort le GS3 ? Parce qu'ils vont certainement encore travailler dessus étant donné qu'il mélange anglais et français, comprend pas toujours bien les commandes pour ouvrir telle ou telle application, etc. Mais c'est de loin l'appli la plus aboutie dans le domaine vis à vis des applis du market. Ca n'empêche que je viens de la virer : ça bouffe 70Mo de RAM sans jamais être utilisé alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Il sort dans une semaine. Et sinon je ne trouve pas qu'il soit si exceptionnel que ça. Beaucoup de "Siri killer" anglais que l'on trouve sur le forum xda-dev sont autant voire plus abouties. Après ce n'est que mon avis, peut-être qu'il n'aime pas ma voix et fait exprès de ne pas comprendre grand chose. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) J'ai trouver pour le faire marcher correctement il faut placer l' . apk dans System/app et Changer la Permission et mettre RW - R - R ;) Modifié 21 mai 2012 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 @Xkz: oui, il y a des applis genre siri qui sont vraiment très bien mais en anglais. Maintenant, je n'ai pas été voir sur xda, tu en as trouvé en français qui fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Pas en français malheureusement, il y a assez peu de français sur xda-dev. ;) Sinon c'est vraiment une bonne initiative de celui qui a extrait l'.apk de S-Voice. Moi j'attend surtout de voir si on aura le code source du video player inclus dans le SGSIII. Ça peut-être super intéressant pour le porter sur d'autres modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui c'est clair... C'est bien ce qui me semblait qu'il n'y avait rien en français... Pour les applis du SGSIII, tu peux déjà les extraire puisque la première ROM est disponible... Mais je sais pas si on peut se contenter de les mettre dans /system/app pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 non très peu fonctionnent, et souvent celles qui fonctionnent (comme le widget meteo par exemple) ne fonctionnent que sur des ROMs Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ah bah voila j'ai ma réponse. Merci! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 De rien ;) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) comment sauvegarder son build.prop d'origine ou cas ou je rencontre un soucis en modifiant GT i9100 par 3 ? Il n'ya aura pas de soucis si je remodifie de 3 par 1 sans sauvegarder ? Modifié 21 mai 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bah il suffit de faire un copier/coller vers un dossier de ta carte SD avant de le modifier :) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui comme l'a dit ster97, un simple copié/collé mais en principe il ne va rien se passer de particulier si tu touches qu'à ces lignes... Juste dans les paramètres -> à propos du tel, il te dira que tu as un SGSIII... Cool non! LoL Quoi qu'il en soit, on ne fait jamais une sauvegarde de trop... On est jamais trop prudent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Le mieux est de le copier et renommer dans le même dossier car le fichier gardera les mêmes uid/gid/perm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Sur xda ils ont mis un apk modifié qui s'installe sans manipulation particulière aucune et ça fonctionne, pour ma part je trouve que c'est pas si mal que ça. Ma première install a fonctionné hier et ce matin j'avais également l'erreur réseau, avec le nouvel apk pour le moment ça tient .... Pour ceux qui ne veulent pas aller fouiller sur xda voici le lien http://dl.dropbox.co...oice-signed.apk j'ai un NEXUS S, rom stock, pas rooté. Modifié 22 mai 2012 par cairn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ah ouais merci mais ça ne fonctionne pas sur le GN... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Moi ça marche trop bien merci beaucoup Cairn !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 En train de DL sur mon GN, à voir car la première version ne fonctionnait pas :/ Au pire y'a toujours Vlingo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je viens de réessayer du coup et là, ça fonctionne... Je retire ce que j'ai dit! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour ma part je trouve qu'il fonctionne assez bien en voiture c'est cool par contre on ne peut pas lui demander de lire ses message? Et je dirai un plus pour le galaxy S3 lui même c'est que aparement on peut utiliser S voice juste en parlant c'est a dire qu'on na pas besoin de cliquer sur l'icone il se met a disposition des que on lui parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Idem ça fonctionne, sauf quelques fonctions quand il s'agit de demander la hauteur du mont everest. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ça fonctionne mais ça n'apporte pas grand chose par rapport à vlingo. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Très mauvais en français : on est toujours renvoyé vers la recherche Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.