Balafre34 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) En modifiant le build.prop cela fonctionne, mais c'est vrai que les résultats sont médiocres. J'ai testé la version signed et elle fonctionne aussi mais le temps de réponse est long, est-ce normal ? Impossible de programmer le réveil, sinon les appels fonctionnent, les messages aussi, la météo. Modifié 23 mai 2012 par Android34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 samsung dis que c'est parce que c'est une version experimentale qu'il l'ont bloqué, et que la vraie version sera dispo seulement à la sortie du téléphone (source: androidgen et (Lien interdit)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Fail x) c'est bien Vlingo, bon ça on l'avait déjà compris mais quitte a renommer le renommer et changer l'interface ils auraient pu faire un effort pour le masquer partout! Envoyé depuis mon P990 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Relai de la news Frandroid : S-Voice, le Siri-like du prochain Samsung Galaxy S3, est un service de commande vocale avancée. Un bidouilleur XDA avait réussi à se procurer l’APK (application) et l’avait proposé à la communauté. Vous pouviez donc installer S-Voice si votre androphone tournait sous Ice Cream Sandwich (Android 4.0) – vous pouvez vérifier tout cela dans les paramètres de votre téléphone. Samsung avait ensuite désactivé le service, en déclarant que le service n’était pas encore prêt – à quelques jours du lancement du GS3 (?!?). Si vous aviez aimé ce service, sachez que vous pouvez re-télécharger l’APK fonctionnelle sur XDA. Bref, une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai une erreur chaque fois que j'essaye de me connecter à Facebook : ils me disent se vérifier mes identifiants à chaque fois ! Quelqu'un sait comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2019 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ok j'ai dl le zip de XDA. Il y'a 2 fichiers (voicetalk.apk & libsvoxtts.so). Il faut être rooté pour l'installer? D'après les explications en anglais on dirait bien que si... Merci ;-) Je ne suis pas rooté et je n'y connais pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui il faut être rooté (pour copier les fichiers dans les dossiers systèmes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Oui il faut être rooté (pour copier les fichiers dans les dossiers systèmes). Puis mettre les bons id et redémarrer pour que le .dex de voicetalk.apk se crée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 moi je suis rooté mais je n'ai pas eu a la copier dans /system/app, je l'ai juste installée comme un simple apk et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Yep mais ça ne fonctionnera pas forcément de cette manière sur tous les modèles d'où la technique traditionnelle qui veut que l'on remette le tout de manière "stock". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2019 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 En clair, il faut être rooté pour installer la nouvelle apk hacké des dev xda? Pas moyen pour moi qui ne le suis pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tout dépend de ton modèle. L'installer comme *.apk a bien fonctionné pour ster97, tu peux donc essayer ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 vlingo sa marche sur mon tel en 2.2 rooté mais pas svoice y a pas moyen de rajouté les fonctionnalité sur l'apk vlingo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @Fabtrues il me semble que ça ne marche que sur 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Vlingo non sa marche sur froyo mais y a moyen de rajouté les fonctionnalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 et y a t-il moyen de modifier l'apk pour que sa marche sur ggb ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Bah il faudrait que tu aies accès au projet pour modifier l'API minimum (tout ne marchera alors pas forcément sans d'autres modifications) ou sinon il faudrait que tu aies accès au code source pour retravailler l'application. Modifié 1 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibs Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Aucune chance d'avoir S-Voice sur un Nexus S non rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) tu vas peut-être pouvoir l'installer comme n'importe quel .apk, ça ne coûte rien d'essayer. Si ça ne marche pas ("Application non installée"), il faudra alors forcément être root. Modifié 2 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 en français c'est utile ou seulement plus fonctionnel en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Aucune chance d'avoir S-Voice sur un Nexus S non rooté ? Si si, moi je l'ai sur Galaxy Nexus non rooté. Pour ça cherche puis télécharge l'APK signé donné par un membre plus haut dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) quand je modifie les products en 19300 ça me dit erreur pendant l'enregistrement Modifié 2 juin 2012 par leb_57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Tu parles du build.prop ? Si oui, comment essaies-tu de le modifier et pourquoi le fais-tu sachant que ce n'est plus nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ah les serveurs sont plus bloqués ? sinon recherche du fichier system avec root browser ouverture de build prop avec un éditeur de texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.