Xkz Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Non ce n'est normalement plus nécessaire. Pour ton problème d'édition, sache que la plupart du temps lors du montage des partitions, la partition system est remontée à la fin en ro (lecture seule) ce qui a sûrement empêché la modification de ton build.prop. Pour pallier à cela il faut remonter la partition en rw (lecture/écriture) avant de tenter l'enregistrement du build.prop modifié. Tu peux le faire par différentes applications ou au mieux par toi même à partir de Terminal Emulator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy57 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 merci pour l'astuce pour l'edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibs Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Si si, moi je l'ai sur Galaxy Nexus non rooté. Pour ça cherche puis télécharge l'APK signé donné par un membre plus haut dans ce topic. Comment t'a fait parce que moi quand je l'installe il y a ce message "Application non installée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Sur xda ils ont mis un apk modifié qui s'installe sans manipulation particulière aucune et ça fonctionne, pour ma part je trouve que c'est pas si mal que ça. Ma première install a fonctionné hier et ce matin j'avais également l'erreur réseau, avec le nouvel apk pour le moment ça tient .... Pour ceux qui ne veulent pas aller fouiller sur xda voici le lien http://dl.dropbox.co...oice-signed.apk j'ai un NEXUS S, rom stock, pas rooté. Si tu as déjà S Voix d'installé, désinstalle le puis installe celui ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2019 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci @Cairn pour le lien sur xda. Fonctionne très bien sur mon Galaxy Nexus non rooté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 bonjour ! J'ai pris ce fichier , j'ai un sgs2 rom stock mais rooté tout de même et lors de l'installation à la fin j'ai "application non installé"...une autre apk fonctionnelle peut-être à trouver ou bien faut-il appliquer la méthode plus ennuyeuse mais néanmoins apparemment fonctionnelle de xda? merci ! Méthode xda fonctionnelle , en test actuellement je le trouves pas trop mal ce s-voice mais il sera je le penses peaufiné les mois à venir . Bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Pour ma part ne fonctionne pas il me met "érreur réseau" tout le temps, des solution ? J'ai un Galaxie S II sous Rom AOSP Cyanogen mod 9 nightly Modifié 9 juin 2012 par jojocake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Il faut télécharger l'APK signé, regarde plus haut sur ce topic tu le trouveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) c'est bon sa marche même si l'appli est pas encore très stable et la reconaissance Fr pas au top ^^ par contre le salut Galaxie sa marche que quand l'appli est déja ouverte et les double clique sur home sa marche pas nn plus, une idée ou sa marche que sur le S III ? Modifié 9 juin 2012 par jojocake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, Je possède un HTC One S sous Android 4.0.3, j'ai installé cette APK il a marché la premiere fois, puis j'ai voulu changer le "nom" pour le reveil automatique de l'application, S Voice s'est fermé puis dès que je clique pour le réouvrir, le téléphone me dit "L'application "S Voice" s'est arrêtée.". Est-ce un bug connu? Est-ce normal? Existe-il des solutions? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai eu le même problème que toi, il faut effacer les données de l'appli. On ne peut pas changer cette commande :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 pour ma part, je teste sur ma galaxy tab, avec l'apk signé du lien dropbox et tout, mais j'ai toujours l'erreur reseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Sur xda ils ont mis un apk modifié qui s'installe sans manipulation particulière aucune et ça fonctionne, pour ma part je trouve que c'est pas si mal que ça. Ma première install a fonctionné hier et ce matin j'avais également l'erreur réseau, avec le nouvel apk pour le moment ça tient .... Pour ceux qui ne veulent pas aller fouiller sur xda voici le lien http://dl.dropbox.co...oice-signed.apk j'ai un NEXUS S, rom stock, pas rooté. Tu as bien installé cet APK ? Si oui c'est bizarre que ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 yep, avec ce lien... est-ce que c'est sensé fonctionner sur galaxy tab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Comme toujours ça fonctionnera un peu... Comme c'est pas entièrement intégrer à la rom y a touours des risques de plantages... mais en mêmes temps si ça va pas tu désinstalle. C'est plus simple de tester en 2 minutes que d'attendre 2 heures une mauvaise réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 t'as raison, collègue hélvétique ! (je suis près de Neuchatel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 S-voice fonctionnait assez bien sous ICS j' arrivais à passer des applels téléphoniques, maintenant que je suis passé sous JB, S-voice n'est plus reconnue,donc j'essai d' utiliser la reconnaissance vocale incluse dans JB, le problème c'est que je n 'arrive pas à lui faire composer un appel téléphonique en fin de compte elle ne fonctionne que pour les recherches sur internet. j'aimerais bien téléphoner avec mon stick bluetooth. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oh tout le monde rêverait d'avoir déjà Jelly Bean (voire même ICS pour certains), toi tu l'as et tu arrives a te plaindre!? :P Non plus sérieusement donne plus de détails: je ne comprend pas vraiment quand tu dis que S-Voice n'est pas reconnu... Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 S-Voice est compatible uniquement avec ICS pour l'instant. La reconnaissance sous JB n'est pas encore fonctionnelle en français pour les commandes, on aura les APIs quand la version OTA sera disponible, dans le courant du mois, et à partir de là tu pourras utiliser la commande vocale pour autre chose que les recherches sur Google. Viens faire un tour dans la section Dev du Galaxy Nexus tu en apprendras beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Moi j'ai installé S-Voice sur JellyBean et ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 wow sur htc desire C il tourne bien ^^ je crois que sa veut dire oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.