clmdm Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Et le problème sur la clavier à quoi il ressemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Mates un peu les vidéos (dans le premier message sous les images). Si tu utilises une app pour le clavier et qu'il apparaît bizarrement, tu peux essayer de changer le DPI de l'app a 213, ça a résolu quelques problèmes à ce niveau là. Après, les défauts de la CM9 sont bel et bien présents dans cette ROM, même celui du micro coupé lorsque l'on met le haut-parleur. Je suppose que ça sera réglé quand on verra la v0.2 car c'est déjà fait sur les nightlies de la CM9. Modifié 28 mai 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai décidé de sauter le pas et j'ai donc flashé mon GNOTE sur un rom 2.3.6 suisse, pour le rooté. Root + Recovery OK. Je reboot sur le recovery pour appliquer le fichier paranoid_note_v01.zip Et j'ai toujours le meme message qui me dit fichier corrompu . Téléchargé sur deux sources différentes et transferts via Airdroid... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu as bien installé CWM? ton root est bien full et tu peux copier des fichier dans ton dossier system? Pour le fichier paranoid_note_v01.zip, j'ai ça comme signature numérique: CRC32: 124D633C MD5: 49c7e29e01d508db407c629f3d80fdb7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 autres petit bug quand je reçoit un mms il arrive pas à le télécharger envoyer oui mais le recevoir nah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le Checksum est bon. Parcontre je ne peux pas écrire avec Astro dans le repertoire System. Pourtant j'ai superuser d'installée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Petite news sur la future version de la ROM Paranoid, voir ce message sur xda. En substance: Nouvelle version demain... et c'est pas pour nous, demain ROM pour Galaxy S2, le Note est basé sur la version Nexus donc plus tard. Mode grince des dents. Changelog : v1.1 - TO BE INCLUDED Fixed navbar on phone mode, and now doesn't removes statusbar transparency Fixed Utils.isScreenLarge() method, now it checks for LCD Density, wich reduces % of error to 0 Improved panel a LOT, including a cool action bar for saving or discarding changes .force pad feature implemented, now you can resize widgets Added more descriptive strings to panel Added customizable toggles for tablet mode. You can choose now between 9 toggles, and a max of 6 of them. You can also reorganize or remove all the toggles. Removed some battery styles, and HC lockscreen, searching for a common base Translated a lot of things in spanish XML's (http://review.cyanog....com/#/c/16596/) (Sans compter les propres bugs corrigés par le développement de la CM9.) -------------------------- Pour clmdm, si tu t'y prends bien, il se peut alors que tu ai un root incomplet. Certaines apps nécessitant le root peuvent fonctionner mais si tu peux pas déplacer de fichiers dans le dossier /system, c'est que ton root est pas complet. Te conseillerai par sécurité, de refaire l'opération, installation GB+Root+CWM (je sais, j'ai tendance à toujours conseiller la même chose, repartir sur une base saine). Modifié 28 mai 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci Only pour toute ces infos.. Je pense que je vais tenter d'être patient et donc éviter de flasher une 0.1 qui sera obsolète très vite. La 1.1 devrait sortir pour le GNOTE d'ici à peine 12 jours... On retentera tout ca à ce moment ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Snippet pour la prochaine version: Ainsi qu'une clarification plutôt intéressante qui explique pourquoi on doit attendre. Modifié 29 mai 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Ca y'est la V0.2 est pour nous. Allez je la flash ce soir. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1662802 Et ca a l'air d'être que du bon ! Modifié 30 mai 2012 par clmdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) J'ai commencé à répertorier les différents problèmes liés à cette v0.2 clmdm, n'hésites pas à passer poster un message si tu tombes sur un problème. Dis nous aussi comment tu es passé à cette nouvelles version, si tu est repassé à une GB ou si tu as simplement flashé par dessus la v0.1 (semble pas qu'il y ai besoin de faire un wipe non plus apparemment d'après imilka). Modifié 30 mai 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pas de soucis, je vais repasser à une GB root en suivant ton tuto et je vais flasher la V2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ya t'il des bugs sur cette rom? Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Allez c'est parti je me lance dans tout ca. Fusio prends au moins le soin de lire le premiers posts. Ca nous donnera l'impression de pas servir à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Est ce que vous savez comment activer le multi tache en thème sense ? Et comment avoir la barre de notification transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Ah la version 0.2 parfait !!!! C'est bon saaa @fusiodu92: Franche j'ai pas de bug de la mort dans cette première rom v0.1 Le plus gros truc qui met arrivé c'est l'écran qui s'allume plus mais une seul fois j'ai enlever la batterie remis et plus de bug la franchement rien du tout elle est plus que stable (pour ma part première rom custom que je met sur mon note) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 30 mai 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Mon dieu la claque que je me prends.. Quel Rom.. Après deux trois heures d'utilisation ... Pfiou.. Que du bonheur ce mode hybride. Le mode tablette est tellement parfait sur un NOTE, et surtout quelle fluidite. Pas de bugs à remarqués hormis ceux connus. Effectivement en vant d'une GB Rooté, je n'ai pas eu de soucis particulier.. Pas de bug pour le changement de WP du lockscreen. A TESTER A TOUT PRIX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Tu as vu sa elle arrache grave cette rom il faut la faire connaître aux autres gens Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Reste juste à voir comment se calibre la batterie après deux trois cycles de chargement. Elle à l'air de tomber vite, mais a voir ! Et on est qu'a la v0.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Qu'à la v0.2 oui mais en même temps elle est basée sur CM9 donc mis à part quelques modifications, normal qu'elle soit déjà performante. Ce qui m'intéresse de savoir c'est un retour d'un membre qui utilisait la CM9 officiel. Pour comparer les deux... Pas le temps de la tester en ce moment. Kenzo 979, normal que tu sois bluffé si c'est ta première custom Modifié 31 mai 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) sur le Note ouais première mais le reste ( galaxy S SII.... pas la première donc je connais les bugs et tout) moi c'est surtout le mode tablette qui claque de ouf sur le Note comment les gens de mon entourage sont vert!! mdrrr hop v2 installé par dessus la v1 aucun bug Modifié 31 mai 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Je ne doute pas que tu connaisses mais je parlais du note. On peut toujours améliorer la fluidité... Et à moins que tu me sites de vrai différences je reste sous ma. Cyano. Car j'utilise aussi le mode tablette sous cyano donc ce n'est pas un arguments pour que je change... Etant curieux, je testerai un jour ou l'autre de toutes façons. Modifié 31 mai 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ah je ne savais pas que la Cyano inclue un mode tablette . Sinon dans cette V2 j'ai eu quelques petite prise de tête pour tout faire passer en mode tablette car même si il y à une option pour le restes des applications et réglé en mode phone DPI:320! alors que le mode tablette 213 au début j'avais pas capté mais maintenant si .Et pour ceux qui veulent avoir le mode tablette ''propre'' n'oubliez pas de changer le DPI dans apex launcher et aussi le mettre en mode tablette et DPI mode tablette stock, car si on active le mode tablette comme sa juste les menus seront et le reste sera en mode phone 320dpi affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 La batterie est horrible comparé à une rom Samsung, je tient à peine une journée et je tient 3heures écran allumé avec qu'avec une Samsung je tient 1jour et demi et plus de 4 heures écran allumé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.