Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]


Invité

Recommended Posts

quelqu'un a reussi a mettre la fermeture des applis façons sense?? J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé, sinon très bonne rom mais c'est vrai pour l'instant la batterie est pas top top mais faut peut etre faire quelque cycle de charge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas c'est qu'en mode téléphone qu'on peut le faire enfin je suis pas sur. Et pour la batterie une calibration ne changera rien apparemment c'est à cause du kernel de la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le souhaite, le kernel Thor semble compatible avec la PARANOIDANDROID ROM.

Voici la liste des changements apportés par ce kernel.

La fonction "EMMC_CAP_ERASE" a été désactivée dans ce Kernel (Pouvant bricker votre Note).

Le kernel apporte un mode recovery qui répond au toucher, possibilités d'overclock et d'undervolt du processeur, des optimisations au niveau de la mémoire et du processeur, une correction pour l'affichage des vidéos en 1080p et pas mal de corrections.

Lien de téléchargement:

SUPPRIME, si vous souhaitez tester ce kernel, suivez le lien concernant les changements.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le multitâche thème sense pareil pas trouvé

Je confirme que c'est uniquement si le tablet mode n'est pas coché. Il se trouve alors dans Paranoid Settings, Recent Apps.

Sinon, quelqu'un sait comment récupérer les appli L'Equipe pour tablettes et Les Echos pour tablette? Sous cette rom, et malgré le mode tablette activé, mon market ne veut pas me les installer (erreur 942 ou 924, je sais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Only tu l'as essayé ? T'es sur que le kernel de la CM est affecté par le bug EMMC ?

La CM9 n'est pas affectée par ce bug Zouu.

La PARANOIDANDROID étant basée sur la CM9, elle aussi n'est pas affectée.

Je propose simplement un kernel alternatif pouvant donner de meilleures performances générales et je précise que cette fonction pouvant bricker votre Note a été désactivée.

Vais le préciser sur le premier message au niveau des Instructions.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant ton problème kenzo979, est-ce que ce message t'aide (là, c'est pour Voodoo Louder, mais peut-être la solution s'applique à ton problème).

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le souhaite, le kernel Thor semble compatible avec la PARANOIDANDROID ROM.

Voici la liste des changements apportés par ce kernel.

La fonction "EMMC_CAP_ERASE" a été désactivée dans ce Kernel (Pouvant bricker votre Note).

Le kernel apporte un mode recovery qui répond au toucher, possibilités d'overclock et d'undervolt du processeur, des optimisations au niveau de la mémoire et du processeur, une correction pour l'affichage des vidéos en 1080p et pas mal de corrections.

Lien de téléchargement:

http://www.mediafire...61sgpuvbz6t355x

Juste pour info (même si je comprend pas tout)

Originally Posted by
ahalford
viewpost.gif

Sorry, I'm not quite sure, if it's ethical to post...but
I found CM9 mod with USB OTG and Mass Storage working...

If I'm wrong about posting it here, you can remove this message.

Entropy512 répond :

Thor is a pirate - a GPL-violating kangbanger. He was effectively banned from XDA for multiple GPL violations.

To put things shortly:

For the kernel, the GPL REQUIRES you to provide source to anyone you provide a binary to.

For userspace stuff, the Apache license allows you to withhold source, however those who do so with CM9 code will be effectively shunned from the community for being a douchebag.

My OTG cable arrived last night - I found the fix and it's in the review process now. At the same time, I finally had time to make our storage configuration match that of I777/I9100 - You'll see internal/external SD cards swap when it merges. (Recovery will now correctly be using the internal SD when it says internal...)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM9 n'est pas affectée par ce bug Zouu.

La PARANOIDANDROID étant basée sur la CM9, elle aussi n'est pas affectée.

Je propose simplement un kernel alternatif pouvant donner de meilleures performances générales et je précise que cette fonction pouvant bricker votre Note a été désactivée.

Vais le préciser sur le premier message au niveau des Instructions.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant ton problème kenzo979, est-ce que ce message t'aide (là, c'est pour Voodoo Louder, mais peut-être la solution s'applique à ton problème).

Ah merci je vais tester

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message boulox, j'ai supprimé le lien de téléchargement pour le kernel Thor.

Si certains le souhaite toujours, vous pouvez le télécharger sur le forum de l'auteur (inscription obligatoire au préalable).

C'est vrai que j'ai pas du tout pensé aux droits GPL alors que la CM9, elle, est accessible à tous pour être modifiée.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer un peu stp?

Car le technique avec mon anglais j'ai du mal

PS : je voulais te dire à quelle page il parle de ça mais le poste CM9 sur XDA à disparu ....

Ah je l'ai retrouvé ls en parlent autour du Poste 4959

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1627854&page=496

Ça a commencé page 495, si vous pouvez m'aider à mieux comprendre je suis pas contre (droit GPL je ne sais même pas ce que c'est)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer un peu stp?

Car le technique avec mon anglais j'ai du mal

PS : je voulais te dire à quelle page il parle de ça mais le poste CM9 sur XDA à disparu ....

Ah je l'ai retrouvé ls en parlent autour du Poste 4959

http://forum.xda-dev...627854&page=496

Ça a commencé page 495, si vous pouvez m'aider à mieux comprendre je suis pas contre (droit GPL je ne sais même pas ce que c'est)

CyanogenMod est un projet communautaire dont les sources sont libres et accessibles par tous pour modification et création de ROM basées sur celles-ci.

Le kernel utilisé par la team CyanogenMod est un kernel linux pour lequel un grand nombre de développeurs à travers le monde a contribué. Il est sous la licence GNU GLP (Libre, modifiable et distribuable si et seulement si les sources sont disponibles!).

Thor en ne partageant pas ses sources de son kernel enfreint l'esprit du projet CyanogenMod. De plus apparemment, il a une certaine histoire dans xda où il a été prouvé qu'il utilise des bouts de code qui ne sont pas libres de droits.

Un excellent message sur xda pour un problème similaire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant ton problème de MMS kenzo979, c'est récurrent avec la CM9 souvent des problèmes avec ça.

Regardes tes APNs (Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès), si tu as bien un data et un mms. Voici une liste des APNs pour les différents opérateurs en France (Assures toi que tu en as bien que deux aussi, un pour le data et un pour les mms, sont étroitement liés, faut que les Connexions de données/data soient activées pour les MMS).

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

hor en ne partageant pas ses sources de son kernel enfreint l'esprit du projet CyanogenMod. De plus apparemment, il a une certaine histoire dans xda où il a été prouvé qu'il utilise des bouts de code qui ne sont pas libres de droits.

Si j'ai bien compris c'est grâce au bout de code qui ne sont pas libre de droits qu'il aurait réussi à fixer l'OTG ?( je parle de la solution de Thor pas entropy)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée tant qu'il partagera pas ses sources.

Il a peut-être trouvé la même solution que Entropy512, le problème est plus qu'il ne partage pas les sources de son kernel alors qu'il se base sur un kernel qui lui est sous licence GNU GPL ce qui l'oblige à fournir les sources. Vois pas vraiment ce qu'il peut bien vouloir cacher (même en considérant le travail qu'il a fourni pour modifier son kernel), sauf s'il y a d'autres raisons, comme l'utilisation de bouts de code qui eux ne seraient même pas GNU GPL.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod est un projet communautaire dont les sources sont libres et accessibles par tous pour modification et création de ROM basées sur celles-ci.

Le kernel utilisé par la team CyanogenMod est un kernel linux pour lequel un grand nombre de développeurs à travers le monde a contribué. Il est sous la licence GNU GLP (Libre, modifiable et distribuable si et seulement si les sources sont disponibles!).

Thor en ne partageant pas ses sources de son kernel enfreint l'esprit du projet CyanogenMod. De plus apparemment, il a une certaine histoire dans xda où il a été prouvé qu'il utilise des bouts de code qui ne sont pas libres de droits.

Un excellent message sur xda pour un problème similaire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant ton problème de MMS kenzo979, c'est récurrent avec la CM9 souvent des problèmes avec ça.

Regardes tes APNs (Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès), si tu as bien un data et un mms. Voici une liste des APNs pour les différents opérateurs en France (Assures toi que tu en as bien que deux aussi, un pour le data et un pour les mms, sont étroitement liés, faut que les Connexions de données/data soient activées pour les MMS).

Ouais je suis au courant je vais voir et je te dit sa

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une semaine d'essai, il y a des choses que je ne m'explique pas. Certaines de mes applis (comme Apex ou le google play, par exemple) sont en mode tablette lorsque je suis en paysage, mais en portrait, il reste en mode phone. C'est pas gênant, ça me plaît même, mais j'aurais aimé savoir pourquoi.

Pour moi, impossible de configurer mon lockscreen, j'ai un force close des paramètres dès que je veux entrer dans cette section.

Et puis, je relance, si quelqu'un sait comment je pourrais obtenir les applis "l'équipe" et "les échos" pour tablette, parce que mon market ne me les trouve plus... Et à l'instant, j'ai voulu mettre Evernote à jour, il me dit que le fichier de package est incorrect. Donc si vous avez des solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comment fait on pour forcer l'installation d'une app dans sa version tablette? Quand je veux télécharger depuis le store j'ai un message d'erreur.

Certaines apps apparaissent en minuscule malgré que je les passe en mode mobile. Je pense à l'équipe par exemple. J'ai beau la mettre en mode mobile et modifier la densité ça reste petit.

J'ai aussi l'app dropbox qui me fait des siennes. Elle me dit qu'il n'y pas de SDCard. Je n'ai pas eu ce problème avec d'autres roms

Merci

Modifié par Muhyidin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, j evais sans doute tester cette rom mais avant j'ai deux trois petites questions :

- pourquoi ne pas flasher cette rom venant d'une Checkrom GB (v5) franco kernel - version LA4 ?

- Il me semble qu'il faut pas resaturer les appli avec Titanium c'est ça ?

- J'ai fait un backup de ma ROM (check rom) ducoup je peux toujours test et si ça marche pas je restore mon backup ?

- Le transfert via USB stockage marche toujours pas ? On fait comment ducoup ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parisiano, pour Apex, mate voir le premier message au niveau des "Problèmes liés à cette v0.2", quatrième point.

Concernant le lockscreen, le second point peut t'aider. Vaut le coup de vérifier ce message sur xda aussi.

Concernant l'app L'équipe et Les échos, j'ai pas de solution, si c'est leurs informations que tu souhaites, je suppose que tu pourrais tester l'app Flipboard et le configurer pour qu'il récupère les nouveautés de L'équipe et de Les échos.

Concernant Evernote, tu es pas le seul à avoir ce problème, voir ce message ainsi que les commentaires de l'app sur Play, donc ça doit pas avoir de rapport avec la ROM, en plus Play merdouille, j'ai des messages "Google Play L'application est actuellement inaccessible." Donc, ça m'étonnerai pas plus que ça que leur serveur envoi des fichiers incomplets...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Muhyidin, concernant ton problème Dropbox, tu peux essayer de voir le premier message au niveau des "Problèmes liés à cette v0.2", troisième point.

-----------------------------------------------------------------------------------------

mattiew78, venant d'une ROM Gingerbread, surtout avec CF-Root, tu devrais avoir CWM, tu peux flasher la PARANOIDROM directement avec. Fait tes Wipe avant de flasher la ROM et tout devrait être nickel.

Après, si tu veux restaurer tes apps, conseille de te limiter aux apps qui n'appartiennent pas au système et de faire au cas par cas pour vérifier si tout est ok.

Concernant ton backup nandroid, je peux pas être affirmatif à 100% car j'en ai pas fait, mais soit tu repasses en recovery et si tu as l'option, tu pourras restaurer ton backup (pas mon option préféré, c'est peur-être sans risque mais c'est encore un peu tôt pour m’ôter tous mes doutes). Sinon, tu peux flasher une base GB saine avec Odin PC + Root + CWM et faire ta restauration à partir de là.

Je sais que je laisse pas mal d’interrogation encore. Vais chercher des réponses dans la journée.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod est un projet communautaire dont les sources sont libres et accessibles par tous pour modification et création de ROM basées sur celles-ci.

Le kernel utilisé par la team CyanogenMod est un kernel linux pour lequel un grand nombre de développeurs à travers le monde a contribué. Il est sous la licence GNU GLP (Libre, modifiable et distribuable si et seulement si les sources sont disponibles!).

Thor en ne partageant pas ses sources de son kernel enfreint l'esprit du projet CyanogenMod. De plus apparemment, il a une certaine histoire dans xda où il a été prouvé qu'il utilise des bouts de code qui ne sont pas libres de droits.

Un excellent message sur xda pour un problème similaire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant ton problème de MMS kenzo979, c'est récurrent avec la CM9 souvent des problèmes avec ça.

Regardes tes APNs (Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès), si tu as bien un data et un mms. Voici une liste des APNs pour les différents opérateurs en France (Assures toi que tu en as bien que deux aussi, un pour le data et un pour les mms, sont étroitement liés, faut que les Connexions de données/data soient activées pour les MMS).

ouais merci j'ai fait mes réglages mais toujours pas :( que du envoie en cour

@matteiw78 mtp marche tu branche en ubs à ton pc et pouf il est reconnu tu vas dans poste de travail et tu auras ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...