Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]


Invité

Recommended Posts

Je pense pas car une tablette la barre de notif est en bas , et la c'est copie de l'interface tablette sur la petite smartablette

Après apex se gère que au mode phone pas au mode tablette, peut être une demande au dev d'apex

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Salut, j'ai un problème je sais pas si c'est à cause de cette rom : Quand j'envoi un MMS, la personne le reçois en super compressé genre 50ko alors qu'une photo pèse minimum 2mo, c'est assez chiant parce que du coup la personne qui reçois ne voit rien du tout, vous savez comment régler ça ?

Cette rom est comme la cm9 ( même base lol )

Toujours le problème d'mms même moi de mail

Moi je peut même pas envoyer

Et pas mal de personne aussi c'est le petit bug qui à presque toujours sur la cm9 donc elle aussi

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repasser sur une GB via un backup CWM, faut faire un all wipe?

J'voudrais tester quelques trucs, car sous Paranoidandroid, j'ai quelques soucis :

  • Avec mes navigateurs : des fois je peux pas clicker sur un lien et le flash fonctionne mal. (j'utilise doplhin, opera et le stock)

  • L'autonomie en surf : Je viens de sécher 11% de ma batterie en 28 minutes :P

Du coup faut que je repasse sur GB pour comparer un peut tout ça!

EDIT : J'ai reflashé la Rooted Stock Odex N7000XXLC1 FRANCE =>wipe / factory reset => resinstallé CWM => restore

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu as utilisé la bonne méthode pour restaurer ton backup Floswen.

Bon, semble qu'une nouvelle version arrive d'ici peu.

Pour en savoir plus, c'est par ici. (Semble qu'ils aient décidé de sortir cette version en même temps pour tous les appareils qu'ils supportent)

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le retour sur GB a été rude :D

J'y reste aujourd'hui pour comparer l'autonomie et je retourne sur Paranoid, vraiment rien à voir entre les deux.

Faudra que je trouve pourquoi j'ai des soucis avec les vidéos en flash sur Paranoid par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ça m'interesse ça Floswen c'est quoi tes problèmes de flash?

Sur AOKP v38 (même kernel que PA) j'avais: video flash qui freeze au bout de quelques secondes/minutes et/ou le son qui grésille à fond au bout d'un certain moment de manière random.

Alors que sur Stunner (toujours même base je crois), j'ai pas le moindre soucis, flash marche parfaitement, même mieux que sur GB.

Je n'arrive pas à savoir si c'est général ou si c'est un problème qui arrive qu'à moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as des problèmes de flash?

Sinon si tu veut retourner sur gingerbread va fait le via odin plus simple et puis sa netouchera pas au compteur de flash car c'est une rom off

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis apex en mode téléphone, et tout le reste en 240 dpi, le navigateur, youtube et quelque autres appli en mode tablette . C'est parfait .

Mode hybrid Activer

Apex Grille mode 7x9 en portrait . Marge petite .

C'est magnifique .

screenshot2012061216512.pngscreenshot2012061216511.pngscreenshot2012061216520.png

screenshot2012061216512.png

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget c'est analog cloc Collection Hd, et le fond d'ecran je l'ai pris dans l'appli Picspeed wallpaper .

Je trouve le navigateur intégrer beaucoup plus rapide que chrome beta ou bien dolphin, sans doute grâce à l’accélération matériel .

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v 0.3 - TO BE INCLUDED

First unified release, compiled from our git

New panel (You already know it if you used betas)

Added ParanoidBackup app

Fixed bugs on beta releases (Battery swapping, overlaps, ui bugs etc)

Native WebGL (Credits go to CM project, and Sony Ericsson devs)

Removed device dependent codes (as hardware keys toggle), moved sounds & mp4 recording to aroma installer

Fixed "old dpi and mode bug" flash when you open an app (It showed native density and mode for a short period of time before applying pad & pal)

Removed hardcoded framework values (yay! smile.gif)

Removed "Global density", if you STILL want to mess with this one with v1.2, you've not even tested a 50% of what this ROM can do.

Fixed a lot of other things on pad & pal, cleaned up sources

Fixed themes crash on tab mode, still crashes sometimes on phone mode.

A HUGE amount of fixes, improvements and so, this version should be rockstable.

Traduction Google :

v 0.3 - À INCLURE Première version unifiée, compilées à partir de notre git

Nouveau panneau (Vous le savez déjà si vous avez utilisé les versions bêta)

Ajouté ParanoidBackup app

Correction de bugs sur les versions bêta (batterie permutation, les chevauchements, ui bogues, etc)

Natif WebGL (Crédits aller à des projets CM, et Sony Ericsson devs)

Codes dispositif retiré à charge (comme les clés matérielles basculer), propose des sons et d'enregistrement mp4 à l'installateur arôme

Correction "vieille dpi et bug en mode" flash lorsque vous ouvrez une application (Il a montré la densité et le mode natif pour une courte période de temps avant d'appliquer pad & PAL)

Suppression des valeurs codées en dur cadres (youpi!)

Suppression de la «densité globale", si vous voulez toujours de se salir avec celui-ci avec v1.2, vous avez même pas testé un 50% de ce que cette ROM peut faire.

Sources Correction d'un tas d'autres choses sur le pavé et PAL, nettoyé

Correction d'un crash thèmes sur le mode onglet, bloque encore parfois sur le mode téléphone.

Une énorme quantité de corrections, améliorations et ainsi de suite, cette version devrait être rockstable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ça m'interesse ça Floswen c'est quoi tes problèmes de flash?

Sur AOKP v38 (même kernel que PA) j'avais: video flash qui freeze au bout de quelques secondes/minutes et/ou le son qui grésille à fond au bout d'un certain moment de manière random.

Alors que sur Stunner (toujours même base je crois), j'ai pas le moindre soucis, flash marche parfaitement, même mieux que sur GB.

Je n'arrive pas à savoir si c'est général ou si c'est un problème qui arrive qu'à moi..

La vidéo n'était pas fluide, et si j'essayais de la mettre en plein écran : freeze. Étrange. Avec le navigateur stock, j'avais moins le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ça a l'air moins grave que ce que j'ai eu, en tout cas je vois personne se plaindre sur XDA par rapport à ça, ça doit être un problème réglable, peut-être le reinstaller ou alors le mettre dans les appli système.

-----------

"Removed device dependent codes (as hardware keys toggle), moved sounds & mp4 recording to aroma installer"

Ça veut dire que y'a Aroma dans la prochaine Rom? (à moins qu'il y soit déjà j'en sais rien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai flasher cette rom depuis 2 jours et aucun bug, moi qui attender la rom MIUI, je crois que je vais rester sur celle-ci, le mode hybrid va parfaitement au note .

Par Contre j'ai un peu de mal avec les news, si une personne pouvais expliquer les nouveauté sa serais cool .

Niveau autonomie, c'est pareil que la stunner, pour le moment il n'y à aucun kernel de compatible ?

Le kernel integrer à la rom accepte l'undervolte, coupler à voltage Control c'est parfait, je test en ce moment les limite du tel pour gagner encore plus en autonomie .

J'ai une question aussi, c'est normal que mon usb storage ne fonctionne pas sur cette ROM ?

Modifié par fusiodu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...