Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]


Invité

Recommended Posts

Marrant que ce problème touche certains et pas d'autre. Pense que y'aura un fix qui réglera une bonne fois pour toute ce problème car en stock le problème disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parisiano, pour Apex, mate voir le premier message au niveau des "Problèmes liés à cette v0.2", quatrième point.

Concernant le lockscreen, le second point peut t'aider. Vaut le coup de vérifier ce message sur xda aussi.

Concernant l'app L'équipe et Les échos, j'ai pas de solution, si c'est leurs informations que tu souhaites, je suppose que tu pourrais tester l'app Flipboard et le configurer pour qu'il récupère les nouveautés de L'équipe et de Les échos.

Concernant Evernote, tu es pas le seul à avoir ce problème, voir ce message ainsi que les commentaires de l'app sur Play, donc ça doit pas avoir de rapport avec la ROM, en plus Play merdouille, j'ai des messages "Google Play L'application est actuellement inaccessible." Donc, ça m'étonnerai pas plus que ça que leur serveur envoi des fichiers incomplets...

-------------------

Alors, Evernote, j'ai pu le mettre à jour dans l'après-midi, sans plus d'explication, ça a fonctionné. Pour Apex, j'avais lu le message, mais je n'avais pas compris qu'ils parlaient de ce bug. Bon, à la limite, comme je le disais, ça ne me dérange pas plus que ça.

Pour le lockscreen, j'avais bien fait le wipe factory reset, je vais tester en faisant comme ce qui est dit sur le message de xda.

Enfin, pour flipboard... non, c'est vraiment les applis qui m'intéressent. En attendant, j'utilise les applis pour phone, mais elles sont moins bien je trouve. Bref, je vais attendre un peu.

Merci en tout cas pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la v0.2 problème:

Semble qu'Apex ai un problème pour entrer en mode tablette ou changer ses dpi

solution que j'ai trouver pour bien avoir le mode tablette :

- paramètre système/Paranoid Settings/activer Tablette mode et softkey...laissé redémarrer ,revenir à Paranoid Settings/Hybrid settings/User's Density :182,

- après/List of apps/onglet tout/Apex Launcher/Style Tablette mode,Density 213 ok/

- retour arrière sur la liste des apps choisir IU système et mettre dpi 182

(pour les menus ''petit'' sinon il va avoir les menus de téléphone super gros sur le mode tablette)

- pour le reste des applis mode:--- et DPI:--- , vu que user's DPI est à 182 toutes les applis qui sont en ---, seront à 182 adapté au mode tablette .

et pour revenir au mode phone juste dans apex(/List of apps/onglet tout/Apex Launcher/Style) choisir mode phone et DPI : stock value phone et après dans IU système mettre sur --- et décocher tablette mode et redémarrer .

cela donne la mêmes expérience que la v0.1 en mode tablette à quelques DPI près - :)

V0.1:

389522Screenshot20120520231133.png

958408Screenshot20120520231142.png

579309Screenshot20120528214245.png

V0.2:

198043Screenshot20120605114717.png

487451Screenshot20120605114729.png

796690Screenshot20120605114810.png

262299Screenshot20120605114828.png

833122Screenshot20120605114857.png

- :) - :) - :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur cette rom ce matin et ça en jète grave!!!

Par contre petite question vu que je découvre le mode tablette: est-ce qu'il y aurait moyen de passer la barre de notification en haut?

En effet quand je tape un message il ne m'est pas rare d'appuyer dessus plutôt que sur la barre espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette option (qui n'était pas cochée), permet juste d'afficher ou non les bouton Home retour....

Par contre je suis retourné en mode téléphone pour finalement revenir avec la barre de notification en haut et ... elle a purement et simplement disparue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si pour vous le clavier avait une bonne réactivité ?? Parce que moi vraiment même smatkeyboard pro qui est grave rapide sur le sI et sII la c'est lent et les sautes de mots sont fréquent , avez vous la même chose avec cette roman et/ou avec une rom stock,rom custom?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier a une bonne réactivité pour moi j'ai aucun soucis à ce niveau. Par contre est-ce que vous savez si c'est possible de mettre la touche menu (les trois boutons à la verticale) a coté des trois boutons retour home et multitask en mode tablette svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ma part je n'ai aucun de ses bugs.

J'ai juste un galerer au départ pour qu'ils prennent en compte les paramètres. ( J avais pas mis les droit superutilisateurs a system)

A present tout fonctionne nickel, c'est juste qu'il y a tellement a configurer c'est a en deveni dingo.

Je pense que si votre mode tablet ne veut pas s'afficher , veuillez vérifier que SYSTEM est en superuser

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier a une bonne réactivité pour moi j'ai aucun soucis à ce niveau. Par contre est-ce que vous savez si c'est possible de mettre la touche menu (les trois boutons à la verticale) a coté des trois boutons retour home et multitask en mode tablette svp ?

moi j'ai un problème même depuis la LC1 stock le clavier par default et pas réactif et smartkeyboard aussi , sur cette rom le clavier est un peut plus réactif mais pas assez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.Tu peux suivre sur xda le développement de la version Galaxy S2, cette dernière est ensuite portée sur le Nexus et Galaxy Note. Donc, en général les nouveautés apportées à la ROM sur GS2 le sera sur la version du Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en tout cas venant de la Stunner, passage obligatoire par une ROM Gingerbread, tu la root, installe CWM et flash la PARANOIDANDROID avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...