Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]


Invité

Recommended Posts

Mates un peu les vidéos (dans le premier message sous les images). Si tu utilises une app pour le clavier et qu'il apparaît bizarrement, tu peux essayer de changer le DPI de l'app a 213, ça a résolu quelques problèmes à ce niveau là.

Après, les défauts de la CM9 sont bel et bien présents dans cette ROM, même celui du micro coupé lorsque l'on met le haut-parleur. Je suppose que ça sera réglé quand on verra la v0.2 car c'est déjà fait sur les nightlies de la CM9.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de sauter le pas et j'ai donc flashé mon GNOTE sur un rom 2.3.6 suisse, pour le rooté.

Root + Recovery OK.

Je reboot sur le recovery pour appliquer le fichier paranoid_note_v01.zip

Et j'ai toujours le meme message qui me dit fichier corrompu . Téléchargé sur deux sources différentes et transferts via Airdroid...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien installé CWM? ton root est bien full et tu peux copier des fichier dans ton dossier system?

Pour le fichier paranoid_note_v01.zip, j'ai ça comme signature numérique:

CRC32: 124D633C

MD5: 49c7e29e01d508db407c629f3d80fdb7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news sur la future version de la ROM Paranoid, voir ce message sur xda.

En substance:

Nouvelle version demain... et c'est pas pour nous, demain ROM pour Galaxy S2, le Note est basé sur la version Nexus donc plus tard. Mode grince des dents.

Changelog :

v1.1 - TO BE INCLUDED

Fixed navbar on phone mode, and now doesn't removes statusbar transparency

Fixed Utils.isScreenLarge() method, now it checks for LCD Density, wich reduces % of error to 0

Improved panel a LOT, including a cool action bar for saving or discarding changes

.force pad feature implemented, now you can resize widgets

Added more descriptive strings to panel

Added customizable toggles for tablet mode. You can choose now between 9 toggles, and a max of 6 of them. You can also reorganize or remove all the toggles.

Removed some battery styles, and HC lockscreen, searching for a common base

Translated a lot of things in spanish XML's (http://review.cyanog....com/#/c/16596/)

(Sans compter les propres bugs corrigés par le développement de la CM9.)

--------------------------

Pour clmdm, si tu t'y prends bien, il se peut alors que tu ai un root incomplet. Certaines apps nécessitant le root peuvent fonctionner mais si tu peux pas déplacer de fichiers dans le dossier /system, c'est que ton root est pas complet.

Te conseillerai par sécurité, de refaire l'opération, installation GB+Root+CWM (je sais, j'ai tendance à toujours conseiller la même chose, repartir sur une base saine).

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Only pour toute ces infos.. Je pense que je vais tenter d'être patient et donc éviter de flasher une 0.1 qui sera obsolète très vite.

La 1.1 devrait sortir pour le GNOTE d'ici à peine 12 jours...

On retentera tout ca à ce moment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à répertorier les différents problèmes liés à cette v0.2 clmdm, n'hésites pas à passer poster un message si tu tombes sur un problème.

Dis nous aussi comment tu es passé à cette nouvelles version, si tu est repassé à une GB ou si tu as simplement flashé par dessus la v0.1 (semble pas qu'il y ai besoin de faire un wipe non plus apparemment d'après imilka).

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la version 0.2 parfait !!!! C'est bon saaa

@fusiodu92:

Franche j'ai pas de bug de la mort dans cette première rom v0.1

Le plus gros truc qui met arrivé c'est l'écran qui s'allume plus mais une seul fois j'ai enlever la batterie remis et plus de bug la franchement rien du tout elle est plus que stable (pour ma part première rom custom que je met sur mon note)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la claque que je me prends.. Quel Rom..

Après deux trois heures d'utilisation ... Pfiou..

Que du bonheur ce mode hybride. Le mode tablette est tellement parfait sur un NOTE, et surtout quelle fluidite.

Pas de bugs à remarqués hormis ceux connus. Effectivement en vant d'une GB Rooté, je n'ai pas eu de soucis particulier.. Pas de bug pour le changement de WP du lockscreen.

A TESTER A TOUT PRIX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'à la v0.2 oui mais en même temps elle est basée sur CM9 donc mis à part quelques modifications, normal qu'elle soit déjà performante.

Ce qui m'intéresse de savoir c'est un retour d'un membre qui utilisait la CM9 officiel. Pour comparer les deux...

Pas le temps de la tester en ce moment. Kenzo 979, normal que tu sois bluffé si c'est ta première custom

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le Note ouais première mais le reste ( galaxy S SII.... pas la première donc je connais les bugs et tout)

moi c'est surtout le mode tablette qui claque de ouf sur le Note comment les gens de mon entourage sont vert!! mdrrr

hop v2 installé par dessus la v1 aucun bug

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que tu connaisses mais je parlais du note.

On peut toujours améliorer la fluidité...

Et à moins que tu me sites de vrai différences je reste sous ma. Cyano. Car j'utilise aussi le mode tablette sous cyano donc ce n'est pas un arguments pour que je change...

Etant curieux, je testerai un jour ou l'autre de toutes façons.

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne savais pas que la Cyano inclue un mode tablette .

Sinon dans cette V2 j'ai eu quelques petite prise de tête pour tout faire passer en mode tablette car même si il y à une option pour le restes des applications et réglé en mode phone DPI:320! alors que le mode tablette 213 au début j'avais pas capté mais maintenant si .Et pour ceux qui veulent avoir le mode tablette ''propre'' n'oubliez pas de changer le DPI dans apex launcher et aussi le mettre en mode tablette et DPI mode tablette stock, car si on active le mode tablette comme sa juste les menus seront et le reste sera en mode phone 320dpi affreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est horrible comparé à une rom Samsung, je tient à peine une journée et je tient 3heures écran allumé avec qu'avec une Samsung je tient 1jour et demi et plus de 4 heures écran allumé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...