Aller au contenu

[Question] Vos Benchmarks, que disent-ils ?

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le fait de qui a la plus grosse...............................

on s'en tape des benchmark, seul le recenti utilisateur compte

C'est clair, l'humain aime la compétitivité... C'est comme le sexe, la taille importe peu, l'importance est le ressenti de la partenaire lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

A ceux qui trouvent ce topic "désespérant ", personne ne vous oblige d'y participer. J'ai créé ce topic car les scores était anormalement bas et je suspectais un problème hardware. L'idée n'était pas le concours de celui qu'avait la plus grosse. Merci de votre pertinence et de votre compréhension. En fouinant bien, des topics inutiles, vous allez bien en trouver.

Euh je me demande bien l'interprétation car on demande de mettre des benchmark pour comparer avec l'auteur du topic qui trouve les siens problématiques et c'est le premier qui met la copie qui fait cette remarque ...

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Modifié par Parsifal

A ceux qui trouvent ce topic "désespérant ", personne ne vous oblige d'y participer. J'ai créé ce topic car les scores était anormalement bas et je suspectais un problème hardware. L'idée n'était pas le concours de celui qu'avait la plus grosse. Merci de votre pertinence et de votre compréhension. En fouinant bien, des topics inutiles, vous allez bien en trouver.

je pensais avoir rep ce matin mais j'ai pas vu mon message, donc je le remet maintenant : "quandrant n'est pas adapté au double coeur" donc ... inutile et trouver un score bas est normal.

De plus a moins d'être sur une même rom, un même kernel, tu peux pas comparer les résultats et encore ça peut changer selon d'autre paramètres.

Salut!

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Meel. Quadrant a bénéficié il y a déjà un moment de mises à jours pour la gestion des nouveaux processeurs double coeurs.

La seule chose, c'est que les résultats sont comparables à condition qu'ils aient été obtenus par une même application.

Résultats antutu avec antutu et résultats quadrant avec quadrant, etc.

Maintenant, quoi qu'il en soit, ça ne veut pas dire grand chose et les comparaisons entre mobiles, encore moins!

Enfin reste à savoir si c'était bien le sens de sa remarque car il n'a pas répondu Sean mais un autre membre a interprété.

En effet c'est mon interprétation perso a moi même tout seul.

C'est ce que beaucoup de monde pense, mais les benchmarks servent, pour moi, a voir si le phone est correct.

Rien a foutre de qui a le plus, et comme dit Meel, cela dépend de la config.

Reste a essayer avec des benchmarks correct et a jour qui prennent les dernier phone en référence.

tombé du MAGURO

Modifié par BARBAC

Salut!

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Meel. Quadrant a bénéficié il y a déjà un moment de mises à jours pour la gestion des nouveaux processeurs double coeurs.

La seule chose, c'est que les résultats sont comparables à condition qu'ils aient été obtenus par une même application.

Résultats antutu avec antutu et résultats quadrant avec quadrant, etc.

Maintenant, quoi qu'il en soit, ça ne veut pas dire grand chose et les comparaisons entre mobiles, encore moins!

yep mais je le trouve pas encore adapté, pour moi, la "référence" est antutu actuellement, aprés j'ai jamais fait de bench avec mon nexus, tant qu'il est fluide avec de bon réglage ça me va

@Meel, oui pareil, antutu est loin devant. Je fais un bench de temps en temps histoire de voir que tout va bien, plus par habitude...

Mais on a beau dire, les benchs ne reflètent pas le ressenti utilisateur, c'est vrai, oui et non. Sur mon ancien Teos, un bench d'une nouvelle ROM permettait vite fait de savoir si c'allait être "fluide" ou non... Comme quoi, c'est tout de même assez fiable bien qu'il ne donne pas toujours les mêmes chiffres. Ça varie de toute façon que de quelques dizaines de points donc assez précis également...

Ok les gars. Bon on va privilégier ici que les résultats Antutu Bench et Cf Bench :

Antutu : 5820

Cf Bench : 5900

Ps. : j'ai desinstallé quadrant, il me donnait 1980 même si depuis la maj, comme le dit Emic, il est sensé gérer les doubles coeurs. A vous, dans la joie et la bonne humeur, merci.

Modifié par Yann Swano

@Ssessel: oui, c'est correct... il n'y a pas de bien ou pas bien. Si ça tourne, c'est bon!

@SeanDSK: j'ai dis ce à quoi ça me servait dans la page précédente mais c'est clair que sur le Nexus, étant donné que l'on est plus à courir après 100 points pour voir la fluidité augmenter, je te l'accorde, ça sert pas à grand chose.

Seadsk : on fait une entrave à la réglementation ? Tout a était dit sur le sujet. Les benchmarks qui prennent en charge le double coeur permettent d'avoir un petit bilan de santé de nos machines. Après, il faut relativiser et évidemment on privilégie l'expérience utilisateur... ça à l'air de tenir à coeur cette histoire (simple ou double,,ou quad ?) :P . Les Geeks font des benchs depuis la nuit des temps et il y a forcément de bonnes raisons même si bon... enfin tu as compris. Et puis bon, les gens peuvent se détendrent sur ce topic avec leur benchmarks. On continue encore un peu ?

Seadsk : on fait une entrave à la réglementation ? Tout a était dit sur le sujet. Les benchmarks qui prennent en charge le double coeur permettent d'avoir un petit bilan de santé de nos machines. Après, il faut relativiser et évidemment on privilégie l'expérience utilisateur... ça à l'air de tenir à coeur cette histoire (simple ou double,,ou quad ?) :P . Les Geeks font des benchs depuis la nuit des temps et il y a forcément de bonnes raisons même si bon... enfin tu as compris. Et puis bon, les gens peuvent se détendrent sur ce topic avec leur benchmarks. On continue encore un peu ?

Si tu veux voir si tes 2 coeurs fonctionnent, tu peux utiliser System Tuner et au niveau de CPU, tu dois voir tes deux coeurs, CPU0 et CPU1, ainsi que dans TIMES ... ça te permet de voir si les 2 fonctionnent réellement ...

Je dis ça car sur l'Atrix, il a eu un moment, ou un seul coeur fonctionnait, et l'installation de cette appli, plus une modification des paramètres avait permis de solutionner le problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...