Aller au contenu

[Question] Vos Benchmarks, que disent-ils ?


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

+1 Yann et Barbac!

Et puis les benchs, c'est super utile pour comparer des processeurs quand tu veux acheter un ordinateur ou autre... Histoire de voir ce qu'il vaut, etc. Bref, ils me rendent service parfois...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seadsk : on fait une entrave à la réglementation ? Tout a était dit sur le sujet. Les benchmarks qui prennent en charge le double coeur permettent d'avoir un petit bilan de santé de nos machines. Après, il faut relativiser et évidemment on privilégie l'expérience utilisateur... ça à l'air de tenir à coeur cette histoire (simple ou double,,ou quad ?) :P . Les Geeks font des benchs depuis la nuit des temps et il y a forcément de bonnes raisons même si bon... enfin tu as compris. Et puis bon, les gens peuvent se détendrent sur ce topic avec leur benchmarks. On continue encore un peu ?

Un geek sais que sa sert à rien de comparer la dessus car 'importe qui peut tricher ^^ bref on t'a donner la solution pour ton coeur manquant donc maintenant c'est juste à jouer à qui a la plus grosse :-)

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas moi, c'est certain :P . On joue encore un peu et je clos le topic...

Ps. : Meel, comment fait on pour tricher avec les benchmark? Ça m'intéresse pour ma culture de geek en. formation.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...