Yann Swano Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 ;-) les joies du T9 et pourtant je suis journaliste, quelle infamie. Je te déconseille le kernel Glados pour de nombreuses raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pourquoi déconseilles tu glados alors que dans ta signature il est noté que tu l’utilises ?^^ 1. Pourquoi ne pourrait on pas mettre ROM stock et kernel franco ou glados ? 2. Concernant le kernel franco, certains disent que les couleurs par défaut sont loin d'être fidèles, est ce exact ? Comment les modifier si c'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Je l'ai utilisé durant un mois et j'ai connu le plus gros crash qu'un GN ai connu. Proposer d'overclocker à 2000 est déjà irresponsable de la part du dev. Effectivement dans l'application dédiée au kernel franco, tu peux jouer sur la colometrie. Le franco est fiable et après avoir été déçu par le glados et sa dangerosité, je conseille vivement le franco qui est plus fluide . Tu as aussi le Trinity et le air très fiable. A toi de voir, il faut tous les tester et tu verras par toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) merci de ces précisions Pourquoi ne pourrait on pas mettre ROM stock et kernel franco ou autres ? Modifié 23 mai 2012 par Arkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tu peux sans prob mettre un kernel de ton choix sur rom stock. Faut être root et cwm bien sur tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.