Aller au contenu

[Résolu] Panne du double-coeur ? Probleme Hardware ?


Recommended Posts

Pourquoi déconseilles tu glados alors que dans ta signature il est noté que tu l’utilises ?^^

1. Pourquoi ne pourrait on pas mettre ROM stock et kernel franco ou glados ?

2. Concernant le kernel franco, certains disent que les couleurs par défaut sont loin d'être fidèles, est ce exact ? Comment les modifier si c'est le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai utilisé durant un mois et j'ai connu le plus gros crash qu'un GN ai connu. Proposer d'overclocker à 2000 est déjà irresponsable de la part du dev. Effectivement dans l'application dédiée au kernel franco, tu peux jouer sur la colometrie. Le franco est fiable et après avoir été déçu par le glados et sa dangerosité, je conseille vivement le franco qui est plus fluide . Tu as aussi le Trinity et le air très fiable. A toi de voir, il faut tous les tester et tu verras par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...