Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Protégez votre précieux avec Ebay ! (petits prix! :p)


Recommended Posts

pour ma part, j'ai acheté celles-ci :

http://cgi.ebay.fr/w...9#ht_692wt_1140

elles sont non seulement pas cher ($1,5 les 3) mais en plus elles sont nickel!!!!

j'avais acheté une invisible shield une fortune qui est pourrie sur le GS3, mais là je suis super content!

En plus livré en 1 semaine...

Bonjour,

Petit renseignement, ces protections sont-elles bien "transparentes" est ce qu'elle ne gênent pas la qualité d'image??

Merci des infos, si c'est bon je les prendraient je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous dites moi, ceux qui ont acheté des films de protection.

J'en recherche un avec le moins de reflet possible au niveau des traces de doigts et qui ne ce sente pas au touché.

Vous en avez à conseillé? pour ma cher, 3€ max l'unité.

comment est il le tient Prad1po?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous dites moi, ceux qui ont acheté des films de protection.

J'en recherche un avec le moins de reflet possible au niveau des traces de doigts et qui ne ce sente pas au touché.

Vous en avez à conseillé? pour ma cher, 3€ max l'unité.

comment est il le tient Prad1po?

Brando ultra clear sur wexim.Com

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement moi je possède une coque en plastique mou noir (Fabriqué par Samsung pour le GS III) de très bonne facture mais malheureusement elle recup trop les traces. Sinon j'ai acheter un protège écrans au cas où. C'est un truc qui recouvre pas toutes la surface avant, je ne sais pas ce que ça vaut.

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra transparent. Ultra résistant . Ultra glissant

Que du bon. C'est le prix qui me freine un peu quand meme. J'ai jamais dépassé 2€ pour mes films et j'en avais trois. mais bon il faisait des traces de doigts.

Tu en as avec celui ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites quel est l'intéret d'un Bumper ?

Protéger les bords en cas de chute

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Que du bon. C'est le prix qui me freine un peu quand meme. J'ai jamais dépassé 2€ pour mes films et j'en avais trois. mais bon il faisait des traces de doigts.

Tu en as avec celui ci?

Le prix pour le top aussi. Faut pas manger des frites non plus lol. Invisible shield c'est fini pour moi (trop rugueux et effet ondulé )

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix pour le top aussi. Faut pas manger des frites non plus lol. Invisible shield c'est fini pour moi (trop rugueux et effet ondulé )

Ouais c'est certain lol, mais tu vois de quel traces je veux parler :)

certaine coque ne remplace que la coque arrière sans protéger les bords, comme la cover flip mais oui en générale ca protege bord et coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi quelqu'un a t'il trouvé une coque silicone style S-line mais en bleu brossé? Meme couleur et même effet que le S3 bleu.

Je l'ai vu en violet uniquement et les S line bleu sont des bleus qui ne me plaisent pas du tout.

Je suis preneur si vous avez sa ou alors un flip cover qui ne remplace pas la coque mais qui permettent de protégé les bords également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain d'entre vous ont ils mis des films de protection qui ne protège que l'écran et qui ne vont jusqu'au bord?

SI oui ca fait moche ou pas? C'est possible une petite photo?

Faut le réactiver le sujet la, ca mollit tout sa ^^

Floxigen: je viens de prendre un film de bonne qualité sur ebay mais franchement entre l'écran et le bord ca colle pas, du coup j'ai des micro fibres qui s'y collent.

Est ce que ca vient du film ou est ce que ca vient de la forme du S3.... Il nous faudrait des retours de personnes ayant mis un film totale, ca donne quoi pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai acheté la Brando, elle est de bonne qualité mais comme la précédente que j'avais d'ebay, elle ne prend pas tout l'écran... Mais au moins elle résiste aux rayures.

Je me suis renseigné sur XDA en fait il y a deux type de protection écran, les souples et les dures.

Les dures ne recouvreront pas tout l'écran (écran arrondi ) sauf la curved de chez SGP

Les souples recouvrent tout l'écran ( XTREME GUARD fait un bon plan sur leur site, -75 % sur toutes les protections )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut du souple donc. Je vais aller voir du coté de Xtrem Guard. Je les avais déjà noté car plusieurs en sont satisfait.

Qqun veut il prendre une photo avec le film posé? dans le cas ou il ne protège que l'écran?

5 films différents et aucun ne va jusqu'au bord? Les premiers que j'ai pris vont jusqu'a bord. Ils sont super mais ca se décolle un peu entre l'écran et les bords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien si je peux être utile :D

Je suis un peu dégouté j'avais commandé une heure avant le lancement de la réduction un film avant pour un total de 8 euros....

Finalement j'ai fait la même commande que toi une heure plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...