Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Protégez votre précieux avec Ebay ! (petits prix! :p)


Recommended Posts

Bon j'ai crée un compte Paypal, modifié dans la commande la methode de paiement, j'ai donc choisis dans le menu deroulant "Paypal", mais il ne m'a rien demandé d'autre. Comment je fais pour payer avec Paypal? Je comprends rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les protection Xtrem Guard que je me suis enfin décidé à poser.

Pour rappel j'avais pris une protection complète pour l'iPad et une protection d'écran pour le S3.

Pour l'un comme pour l'autre, la protection d'écran se pose facilement et le résultat est très propore, invisible.

Pour ce qui est du dos de l'iPad, c'est simplement impossible à poser proprement, il y a tellement de découpe qu'il y a toujours un endroit où ça merdouille.

De plus certaines de ces découpes décrivent des parties tellement petites (par exemple dans les coins) que ça tient à peine.

Je voulais virer ma protection en cuir, pensant que celle d'Xtrem Guard suffiront, mais ça ne sera pas le cas.

Édit

Et j'ai oublié un 'petit' détail : je trouve ça très désagréable au touché, j'ai l'impression que l'écran colle alors qu'il est parfaitement propre.

bref pour résumer : payer plein pot pour ça m'aurait fait un peu mal au fondement, mais à ce tarif là c'est acceptable.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

mortel, c'est en relief ou c'est un dessin? J'ai du mal à voir sur la photo

C'est un dessin. Le plastique gel est souple mais pas trop (contrairement à une coque transparente que j'ai déjà), donc ça tient bien le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour mon défunt HTC One X mais le SGS3, sans coque, rentre dedans.

http://www.amazon.fr/gp/product/B007HZFOXY/ref=oh_details_o04_s00_i00

L'intérêt de cette coque, c'est l'intérieur, très doux, qui enlève les traces de doigts sur l'écran. Du coup, sans film de protection, je ne nettoie quasiment jamais l'écran.

Pour en revenir à la coque Batman, le seul petit point génant, c'est lors du chargement. La prise tient un peu moins bien, du fait de l'épaisseur de la coque... mais ça charge quand même.

Edit : http://www.amazon.de/fitBAG-Handytasche-Textil-Stoff-Microfaserinnenfutter-Samsung/dp/B007EPQS1Y/ref=pd_sxp_grid_pt_0_0/278-7949723-5957118

Modifié par TEAM17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...