Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Protégez votre précieux avec Ebay ! (petits prix! :p)


Recommended Posts

J'ai été absent un long moment a cause d'une panne d'internet !

Donc pour vous dire que j'ai recu mes bumpers pour GS3, ma coque arriere carbone et un nouveau support voiture (tout sur ebay biensur).

Dés que j'ai le temps je vous fais des photos de tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..

Alors un petit retour sur la protection full boydguadz. C'est la galère à poser.Faut bien étre en face des trous. Mais une fois posée correctement elle tient sur les bords et rends le SIII moins glissant qu'à l'origine. Par contre je trouve qu'il garde les traces de doigts. Je le range dans cette étui http://bilder.afterbuy.de/images/56500/Bugatti_Leder_M_Entnahme.jpg . approprié à la découpe parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aujourd'hui (pour S3 et iPad) donc pas encore reçu.

La vidéo d'installation sur le site fait flipper quand même : faut oser mettre le film recouvert d'eau savonneuse directement sur l'engin...

! Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je l'ai installé bah c'est vraiment plus dur que un brando crystal clear, clairement, c'est la galère.

Par contre le touché est bon, la qqualité perd peu.

Je vais attendre quelques heures voir le resultat final car il reste quelques bulles

Edit = un au finalement fini par le retirer et le réinstaller. Et en ajoutant un savon différent et plus d'eau ( j' avais peur le premier coup ) tout va mieux. Le posé est plus simple et je n'ai pas de bulle. Super. Résiste vraiment très bien au test des clés. Excellent quoi

Modifié par floxigen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir, le packaging est un peu "foutage de gu*****". J'ai reçu un full body iPad 3 et S3 dans une simple enveloppe, aucune protection, même pas un papier autour des films.

Je n'ai même pas un bout de papier qui récapitule ma commande, même pas la moindre mention à Xtrem Guard.

En gros aucun moyen de différencier ce que j'ai reçu d'une copie chinoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xtrem Guard c'est les filmes plastiques qui recouvre toute la face avant et arrière ?

Oui mais j'espère que ta pas de coque silicone sinon sa decolle les bords

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par paykoman02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf avec la coque officiel (tester et approuver)

j'ai une xtrem guard sur l'écran et la coque silicone officiel

par contre la xtrem guard sur la facade arrière et la coque silicone officiel ne sont pas compatible (en même temps pourquoi protéger 2 fois la facade arrière ;) )

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse rapide.

Tu l'as bien commandé sur http://www.xtremeguard.com ?

Au moment de valider ma commande avec mes coordonnées bancaires j'ai vu qu'il n'y avait pas de "https" dans la barre d'adresse , il n'y aura pas de soucis de vol de coordonnées bancaires du coup?

J'ai un peu peur là, c'est bien un site fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...