rém! Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci aussi pour le tuyau des -75% sur xtremguard, j'en ai profité pour commander pour tout le monde autour de moi ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Carrément -75% sa déchire sur des produits comme sa ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soche Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 une personne qui vend a l'unité sur paris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut.. Alors un petit retour sur la protection full boydguadz. C'est la galère à poser.Faut bien étre en face des trous. Mais une fois posée correctement elle tient sur les bords et rends le SIII moins glissant qu'à l'origine. Par contre je trouve qu'il garde les traces de doigts. Je le range dans cette étui http://bilder.afterbuy.de/images/56500/Bugatti_Leder_M_Entnahme.jpg . approprié à la découpe parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Un gros merci pour le tuyau sur Xtreme Guard, j'ai fait tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 :-D pour une fois que je me rend utile. Vous le trouvez comment ? Je mon ai pas encore posé j'ai un brando qui est vraiment bien fait qu'il nbr couvre pas toute la face Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Commandé aujourd'hui (pour S3 et iPad) donc pas encore reçu. La vidéo d'installation sur le site fait flipper quand même : faut oser mettre le film recouvert d'eau savonneuse directement sur l'engin... ! Modifié 26 juillet 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 j'avoue. Ca craint pas au niveau de la grille du dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je me pose la même question (grille de l'écouteur), d'autant que le film prend toute la surface et n'est pas découpée comme le sont les films concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Le dernier film je l'ai passer sous l'eau pour tester. sa fonctionne bien.faut faire gaffe quoi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bon j'ai reçu les extremguard. Envoie rapide. Le prix est super intéressant mais la pose à l'air délicate. En effet c'est différent des mes autres films. Ya pas la languette n1 et n2. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui il n'y en a pas, et n'hésite pas sur l'eau savonneuse, il faut que le film puisse glisser littéralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Voilà je l'ai installé bah c'est vraiment plus dur que un brando crystal clear, clairement, c'est la galère. Par contre le touché est bon, la qqualité perd peu. Je vais attendre quelques heures voir le resultat final car il reste quelques bulles Edit = un au finalement fini par le retirer et le réinstaller. Et en ajoutant un savon différent et plus d'eau ( j' avais peur le premier coup ) tout va mieux. Le posé est plus simple et je n'ai pas de bulle. Super. Résiste vraiment très bien au test des clés. Excellent quoi Modifié 29 juillet 2012 par floxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je viens de les recevoir, le packaging est un peu "foutage de gu*****". J'ai reçu un full body iPad 3 et S3 dans une simple enveloppe, aucune protection, même pas un papier autour des films. Je n'ai même pas un bout de papier qui récapitule ma commande, même pas la moindre mention à Xtrem Guard. En gros aucun moyen de différencier ce que j'ai reçu d'une copie chinoise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tout est noté sur l'enveloppe normalement. Il on réduit les frais à cause de la promo à-75% Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Xtrem Guard c'est les filmes plastiques qui recouvre toute la face avant et arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Xtrem Guard c'est les filmes plastiques qui recouvre toute la face avant et arrière ? Oui mais j'espère que ta pas de coque silicone sinon sa decolle les bords Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 août 2012 par paykoman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) sauf avec la coque officiel (tester et approuver) j'ai une xtrem guard sur l'écran et la coque silicone officiel par contre la xtrem guard sur la facade arrière et la coque silicone officiel ne sont pas compatible (en même temps pourquoi protéger 2 fois la facade arrière ;) ) Modifié 1 août 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Un nouveau cache batterie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) La même en flip cover et je signe tout de suite. Tu peux donner un lien vers une boutique qui vend ce modèle steuplait ? Modifié 4 août 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonsoir à tous, Je viens de commander 3 films de protection chez xtremeguard et je voulais savoir quels étaient les délais de receptions? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 5 jours pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ok, merci pour ta réponse rapide. Tu l'as bien commandé sur http://www.xtremeguard.com ? Au moment de valider ma commande avec mes coordonnées bancaires j'ai vu qu'il n'y avait pas de "https" dans la barre d'adresse , il n'y aura pas de soucis de vol de coordonnées bancaires du coup? J'ai un peu peur là, c'est bien un site fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Dans le doute passe par Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bon j'ai crée un compte Paypal, modifié dans la commande la methode de paiement, j'ai donc choisis dans le menu deroulant "Paypal", mais il ne m'a rien demandé d'autre. Comment je fais pour payer avec Paypal? Je comprends rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.