mickayel Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Petit up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Normalement quand tu fait ta commande ils vont te faire basculer sur le site paypal pour te faire payer avec ton compte paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu peux donner un lien vers une boutique qui vend ce modèle steuplait ? C'est par là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Quelqu'un d'autres me l'avait linké depuis, mais merci. J'en ai commandé deux (Silver et Black)... hâte de voir à quoi ça ressemble. Modifié 9 août 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 sa me bloque le nfc qui ne fonctionne plus avec ses back cover. Je me sert beaucoup de beam transfert Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Petit retour sur les protection Xtrem Guard que je me suis enfin décidé à poser. Pour rappel j'avais pris une protection complète pour l'iPad et une protection d'écran pour le S3. Pour l'un comme pour l'autre, la protection d'écran se pose facilement et le résultat est très propore, invisible. Pour ce qui est du dos de l'iPad, c'est simplement impossible à poser proprement, il y a tellement de découpe qu'il y a toujours un endroit où ça merdouille. De plus certaines de ces découpes décrivent des parties tellement petites (par exemple dans les coins) que ça tient à peine. Je voulais virer ma protection en cuir, pensant que celle d'Xtrem Guard suffiront, mais ça ne sera pas le cas. Édit Et j'ai oublié un 'petit' détail : je trouve ça très désagréable au touché, j'ai l'impression que l'écran colle alors qu'il est parfaitement propre. bref pour résumer : payer plein pot pour ça m'aurait fait un peu mal au fondement, mais à ce tarif là c'est acceptable. Modifié 12 août 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je viens de recevoir ça : Ca change complètement le look de l'engin, il fait beaucoup moins jouet Playskool avec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Vous n'auriez pas un bon lien pour une coque noire (sobre) qui dépasse sur la face avant pour protéger un peu l’écran ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 il faudrait que tu regardes du coté de housse en silicone. Je me souviens d'une housse S-line sur le S2. Ca protège l'écran dans le sens ou si tu le met sur la face écran, celui-ci ne touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) La mienne pour le fun :) Modifié 5 septembre 2012 par TEAM17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 il n'y a pas d'image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oups, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 mortel, c'est en relief ou c'est un dessin? J'ai du mal à voir sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 lol telephone protégé, par contre ça doit rayer les tables ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 mortel, c'est en relief ou c'est un dessin? J'ai du mal à voir sur la photo C'est un dessin. Le plastique gel est souple mais pas trop (contrairement à une coque transparente que j'ai déjà), donc ça tient bien le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ok vaut mieux que ce soit un dessin, sinon ouais comme dit Himura, ca raye la table lol. Tu as un lien où tu l'as acheté? Cher? Elle me tente bien celle là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150879269014 Non, pas chère je trouve et c'est bien emballé. Reçu en un peu moins de 15 jours. Y'en a une aussi avec Ironman mais plus epaisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 elle rend bien ta coque batman ;) Ca vient d'où ta housse en dessous? Le s3 rentre dedans avec la coque posée? Je veux justement une housse pour mettre un s3 coqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) C'était pour mon défunt HTC One X mais le SGS3, sans coque, rentre dedans. http://www.amazon.fr/gp/product/B007HZFOXY/ref=oh_details_o04_s00_i00 L'intérêt de cette coque, c'est l'intérieur, très doux, qui enlève les traces de doigts sur l'écran. Du coup, sans film de protection, je ne nettoie quasiment jamais l'écran. Pour en revenir à la coque Batman, le seul petit point génant, c'est lors du chargement. La prise tient un peu moins bien, du fait de l'épaisseur de la coque... mais ça charge quand même. Edit : http://www.amazon.de/fitBAG-Handytasche-Textil-Stoff-Microfaserinnenfutter-Samsung/dp/B007EPQS1Y/ref=pd_sxp_grid_pt_0_0/278-7949723-5957118 Modifié 6 septembre 2012 par TEAM17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 http://www.amazon.de...7949723-5957118 <= interessant !! si un s3 avec coque rentre, ça serait super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Merci Team17 pour ta réponse. @himura: après avoir vu une video youtube, je ne pense pas qu'un s3 coqué rentre et c'est bien dommage Modifié 6 septembre 2012 par ckqrisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Dommage en effet... :-( Ça pourrait peut etre rentrer avec les coques fines de samsung (celles qu'on trouve dans le pack essential gift) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 http://www.amazon.de...7949723-5957118 <= interessant !! si un s3 avec coque rentre, ça serait super :) On oublie ! Ca ne rentre pas. Je n'ai pas essayé la flip mais je l'ai aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Juste un message pour éviter que d'autres se fassent avoir, j'ai acheté la protection style "housse" Favory chez ce vendeur : - Favory blanc http://cgi.ebay.fr/S...=item2570141f24 - Favory rose http://cgi.ebay.fr/S...=item231ce67b4c Je n'ai rien reçu du tout et le vendeur ne voulais pas me rembourser ou me réenvoyer le colis alors qu'il avait bien la preuve que le colis avait été perdu. J'ai été obligé de le menacer d'un litige, d'une évaluation négative sur ebay et sur les forums. Du coup, il a flippé et m'a remboursé au bout d'un mois et 15 jours de négociations par mail qui m'ont bien saoulés. Voila du coup je vous conseillerai d'éviter ce vendeur :mellow: Modifié 8 octobre 2012 par garath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff4957 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir, Aller voir ici : http://www.coque-smartphone.fr/215-accessoires-samsung-i9300-galaxy-s3- Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.