micke7 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Sur les marchés, il y a moyen de le desimlocker pour 10€ sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Sur les marchés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Les marchés du samedi matin ;) Par chez moi certains marchands le propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ca m'aide pas trop le "par chez moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bon j'ai craqué j'ai fait desimlocké mon tel. J'ai été sur ce forum : http://bbcode.forum-nation.com/f9-deblocage-de-vos-samsung Prix : 20€, fait dans les 15 minutes qui ont suivi le paiement paypal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pour info, le passage en Omega v3 desimlockerais les S3. Quelqu'un pour confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Le changement ROM ne désimlocke pas ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je ne vois pas en quoi ca pourrait avoir un rapport ce changement de ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) 2 personnes sur XDA rapporte ce fait. http://forum.xda-dev...=1683348&page=5 [EDIT]3 personnes... Modifié 6 juin 2012 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Testez il y a peut etre un script incorporé qui le desimlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Testé? ou Testez? ;) Avec de la chance, le flashage du backup (de la Rom officielle donc) après l'installation de la Omega ne modifiera pas le networkLock. Comme on est jamais mieux servi que par soi même, à dans une dizaine de minutes :) Modifié 6 juin 2012 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je suis bien placé pour dire que le flash ne desimlock pas... et pourtant: Sur xda les gens témoignent comme quoi leur telephone s'est desimlocké tout seul apres le flash de cette rom. Il y a peut etre *un plus* qui desimlock dans cette rom (que je telecharge en ce moment meme pour controler si je vois quelque chose). Et c'est bien testez car je n'ai pas de GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Sais-tu si le statut du networklocker est enregistré dans les backups nandroid? Pour info: les étapes indiquées dans le post sur XDA rooted > omega v2 > omega v3 > update to Modem_I9300XXLEF > update to Kernel_I9300ZSALED Test perso: Installation de l'omega v3=> toujours simlocké Update de Modem => toujours simlocké Update du Kernel ==> toujours simlocké ;( Bizarre cette histoire... Modifié 6 juin 2012 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) En attendant de voir un vrai desimlockage, pensez-vous que cela pourrait être une solution temporaire? http://www.numerama.com/magazine/22804-des-telephones-portables-voles-reactives-avec-z3x.html Modifié 6 juin 2012 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Pas encore compatible Pour les nandroid backup avant l'efs n'etait pas pris en compte, il y est maintenant. Modifié 6 juin 2012 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Et s'il le devient? D'ailleurs comment fonctionne un blocage réseaux? Juste une variable dans le téléphone ou un check de l'IMEI sur le réseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 le blocage opérateur est juste une variable avec derrirere une liste d'authorisation. si la variable change de bloqué a débloqué la liste devient obsolète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Donc si je comprend bien, deux possibilités pour desimbloquer un portable: modifier cette variable ou modifier la liste des autorisations. J'ai raison? Et concernant le numéro IMEI, il n'est utilisé que lorsqu'il faut bloquer un portable sur tous les réseaux (en cas de vol par exemple)? Je suis curieux de nature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Peut être une solution? http://forum.gsmhosting.com/vbb/f729/hot-smartsambox-v0180-world-first-samsung-galaxy-siii-i9300-direct-unlock-added-1486225/ Je teste pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est un logiciel poir une box Concernant le message d'avant oui en gros mais ils ont protégé le systeme contre les modifications directes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Je reviens de déjeuner, j'ai pas encore eu le temps de mater. [EDIT]Effectivement il faut du matériel supplémentaire :angry: C'est pas encore pour cette fois donc... Modifié 7 juin 2012 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Concernant la méthode des fichiers nv_XXXX: si au lieu de les supprimer on les remplacent par des nv_yyy d'un GS3 desimbloqué, ça devrait être bon non? Les IMEI seront certainement identiques mais si ça ne devrait pas poser de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 L'imei passera en generique et t'as vu le resultat, plus de reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 L'IMEI n'est pas stocké dans ces fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Si d'ici juillet une solution par les dev n'est pas trouvé, j'irais surement dans un phone house de paris ou autre et je le débloquerais pour moins de 30€. Je me rappel pour mon HTC Desire 15jrs après sa sorti je l'ai débloqué pour 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.