Aller au contenu

Possibilité de le désimbloqué ?!


Recommended Posts

Testé? ou Testez? ;)

Avec de la chance, le flashage du backup (de la Rom officielle donc) après l'installation de la Omega ne modifiera pas le networkLock.

Comme on est jamais mieux servi que par soi même, à dans une dizaine de minutes :)

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien placé pour dire que le flash ne desimlock pas... et pourtant:

Sur xda les gens témoignent comme quoi leur telephone s'est desimlocké tout seul apres le flash de cette rom.

Il y a peut etre *un plus* qui desimlock dans cette rom (que je telecharge en ce moment meme pour controler si je vois quelque chose).

Et c'est bien testez car je n'ai pas de GS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu si le statut du networklocker est enregistré dans les backups nandroid?

Pour info: les étapes indiquées dans le post sur XDA

rooted > omega v2 > omega v3 > update to Modem_I9300XXLEF > update to Kernel_I9300ZSALED

Test perso:

Installation de l'omega v3=> toujours simlocké

Update de Modem => toujours simlocké

Update du Kernel ==> toujours simlocké ;(

Bizarre cette histoire...

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, deux possibilités pour desimbloquer un portable: modifier cette variable ou modifier la liste des autorisations. J'ai raison?

Et concernant le numéro IMEI, il n'est utilisé que lorsqu'il faut bloquer un portable sur tous les réseaux (en cas de vol par exemple)?

Je suis curieux de nature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la méthode des fichiers nv_XXXX: si au lieu de les supprimer on les remplacent par des nv_yyy d'un GS3 desimbloqué, ça devrait être bon non? Les IMEI seront certainement identiques mais si ça ne devrait pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...