Aller au contenu

Desire chez virgin mobile.


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite passer chez virgin mobile avec le forfait paradyse. Je voudrez prendre le Desire avec celui-ci mais je me domande si virgin fait des surcouche comme orange et si le telephone affiche le logo de Virgin sur la coque?

Quelqu'un a t-il déjà acheter le Desire sur virgin?

Merci de toute les info que vous pourriez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je dirais qu'il faut pas être pressé ! Ou bien alors j'ai pas de chance :D

Mobile commandé le 15/04 et toujours pas reçu... A leur décharge, j'ai aussi quelques torts car je pensais qu'envoyer les pièces justificatives par mail suffisait (justificatif de domicile, rib, carte d'identité) alors qu'il fallait les envoyer par voie postale avec le contrat signé et le chèque annulé (contrairement à mon ancien mobile acheté sur , ils m'avaient envoyé le mobile avec le contrat que je leur avait retourné après), ce que je n'ai fait que le 20/04.

Par contre, depuis le 20/04 mon mobile n'est toujours pas parti de chez eux et ma commande est en "attente de validation" malgré mes relances...

Donc un conseil, envoies rapidement tes pièces justificatives par courrier postal si tu veux que ça aille plus vite.

Ah oui et en boutique (en tout cas à chez moi, à Rennes) ils m'ont dit qu'ils ne l'auraient pas avant juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais suivre le conseil de les appeler.

Moi aussi j'ai pas remarqué qu'il fallait leur envoyer le contrat par voie postale ... résultat depuis le 23/04 j'échange des mail avec des personnes toujours différente pour essayer d'avoir un lien vers le contrat pdf a imprimer !

(Je vais pas me plaindre non plus pour l'instant... c'est simplement un peu frustrant :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de faire un petit HS mais les membres alimentant ce topic seront surement les plus informé a ce sujet. Je compte profiter de la recente offre -100€ exclu web sur le site de virgin mobile donc je me pose quelque question:

Avez vous deja eu quelque problème avec cet operateur ?

Peut on profiter d'un avantage -26ans ?

La couverture offerte est je crois la même que celle d'orange. Peut esperer une couverture de la même qualité ?

Merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, c'est le même HTC Desire couleur chocolat qu'on reçu ceux qui ont commandé chez Virgin.

Sinon pour revenir au conseil d'appeler le SAV, ben je doute que ça change grand chose ! J'ai appelé une première fois vendredi soir et la personne, très sympa, m'a dit que tout était bon et qu'elle faisait la demande au service qui envoie les téléphones pour qu'ils l'expédient rapidement. Elle m'a dit 48h pour la préparation et ensuite 72h pour la livraison.

Je rappelle hier soir car les 48h étaient passées, là une personne beaucoup moins aimable me dit qu'il y a eu "un petit problème" (mais sans pouvoir me préciser quel problème !) et que le téléphone partirait dans 48h (encore une fois...).

Sachant que le paiement a été débité de mon compte le 22/04...

Faut pas être pressé si vous prenez avec Virgin ! Bon par contre vous aurez le téléphone au prix le moins cher du marché (prix du tel + abonnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Virgin s'est enfin bougé pour m'envoyer mon mobile ! Je ne sais pas si c'est lié, mais hier matin j'ai envoyé un mail au service client, à Melina (la conseillère qui traine sur les forums) et via le formulaire de contact du site, dans le but de les prévenir que sans action de leur part (et surtout sans aucune explication concernant le retard) j'allais annuler ma commande pour prendre mon Desire chez un autre opérateur.

2 heures après (coïncidence ?) je reçois un mail me disant que ma commande a été validée (enfin !) et que mon colis va bientôt m'être expédié. Vers 18h je reçois un second mail m'informant de l'envoi de mon colis avec un n° de suivi Coliposte. Je vais voir le lien mais Coliposte n'est pas encore à jour... J'y retourne vers 20h, cette fois il est indiqué qu'il a été déposé mais qu'il n'est pas encore pris en charge. Vers minuit, nouvelle avancée, il est pris en charge par la plateforme Ouest (tant mieux c'est la mienne :) ). Et là ce matin à 09h30 le statut est passé à "Votre colis est prêt à être livré" ! :P

Du coup j'espère qu'ils vont passer aujourd'hui ! Demain étant férié (snif c'est nul les jours fériés qui tombent le samedi...) je ne l'aurais que lundi sinon...

Moralité : avec Virgin faut pas être pressé, leur logistique n'a pas trop l'air au point et le service client s'il est assez sympa, il n'a pas l'air d'être en relation avec la logistique... C'est le retour de la médaille quand on veut un téléphone à un prix pas trop élevé et avec un forfait à bas prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bridé au réseau 3G (pas de 3G+)

Bonjour,

quelle est ta source ?

Car selon le site VM, 'Détendu du réseau. 99% de la population couverte en EDGE et plus de 74% en 3G+, en utilisant les antennes Orange France, sans en déployer de supplémentaires !"

Source : http://goo.gl/KpT0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez Virgin avec un Desire depuis quelques jours et j'ai bien un icône H quand je me connecte en data, ce qui correspond à la 3G+ non ? Il m'arrive d'avoir 3G ou E, mais j'ai bien H en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu contactes leur Service Client il faut laisser tourner le message qui te demande de rentrer un numéro de téléphone. Au bout de trois essais (soit t'attends que la voix te dise "nous n'avons pas compris" soit tu met un numéro du genre 0600000000) tu peux accéder au menu. Je crois qu'il faut faire choix 1 puis choix 9 . Je dis ça de tête, je ne suis pas sur à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...