Aller au contenu

Desire chez virgin mobile.


Recommended Posts

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aimerai avoir d'autres infos parmi ceux qui ont commander chez eux.

1 / Dans le forfait paradyse je vois que les sms sont illimités mais pas les MMS ? Est ce que je cherche mal ou est ce qu'ils ne sont pas illimités ?

2 / Concernant la portabilité du numéro, je ne vois pas non plus où ils en font mention ... Est ce que ce service est possible chez eux ? Est ce gratuit ?

Une autre chose m'intrigue :

Usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams interdits et facturés hors forfait au tarif en vigueur (0,06 €/mn à la seconde après la première minute indivisible en CSD ou 0,06 €/10ko en GPRS).

La clause sur les newsgroup ? Pardonner mon ignorance mais la définition que je me fais de newsgroup est forum. J'ai surement tort. Cela signifierai que consulter ou alimenter un forum serait interdit ? J'espère me tromper :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne sont pas illimités !

La portabilité est gratuite chez TOUT les opérateurs. C'est une loi, elle n'est pas payante ! il faut que tu reneigne ton RIO a l'achat et que tu autorise la portabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MMS c'est 30 centimes avec les forfaits Paradyse.

Les newsgroups ce ne sont pas les forums sur le web, mais ceux qui existent depuis les débuts du net par le protocole NNTP (tu connais peut-être Usenet, le plus connu.) Ils sont interdits car certains newsgroups servent à échanger des fichiers lourds et parfois non libres de droits, et sont donc assimilés au P2P (alors que la techno est complètement différente) par les opérateurs mobiles qui ne font pas dans la dentelle.

Modifié par Arkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MMS c'est 30 centimes avec les forfaits Paradyse.

30ct hors forfait donc ? ( je suis actuellement avec un forfait bloqué et tout est débité de mon solde restant , ce qui n'alourdit pas la facture) Est ce le même principe ou bien ce serai prix du forfait + nombre de MMS x 30 centime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est retiré du forfait.

Pas d'accord. Les forfaits Paradyse sont des forfaits, pas des forfaits bloqués.

Pour moi, si tu envoies un MMS, il te sera facturé hors-forfait, en plus du prix de ton forfait.

Autre remarque (sans importance pour Kenshin) : la portabilité du numéro est bien une obligation légale mais sa gratuité n'est pas du tout imposée par la loi. Les opérateurs sont libres d'offrir ou de facturer ce service. En l'occurrence, quasiment tous l'offrent. Mais ne sont pas tenus de la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, visiblement on ne peut joindre cet opérateur pour avoir confirmation le dimanche :) je vais donc te faire confiance et encore merci pour tes réponses

Edit merci pour le lien, plus besoin de les appeller :) serait ce la meilleur offre du moment pour le Desire ? ?

Modifié par kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, visiblement on ne peut joindre cet opérateur pour avoir confirmation le dimanche :) je vais donc te faire confiance et encore merci pour tes réponses

Edit merci pour le lien, plus besoin de les appeller :) serait ce la meilleur offre du moment pour le Desire ? ?

C'est ce que j'ai commandé, je vais le recevoir en fin de semaine prochaine, si tu es patient, je pourrais te dire ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est retiré du forfait.

Je ne vois pas comment les MMS peuvent être retirés du forfait alors que tu n'as pas de crédit en euros sur le forfait Paradize :o

Si tu envois un MMS, il te coûtera 0.30€ qui te seront facturé en plus du prix de ton forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon forfait bloqué, c'est le principe, les sms sont debités de mon forfait voix, je suppose que c'est pareil pour les autres forfaits non illimités.

PS : Je suis, pour l'instant, super satisfait de ce forfait !

Modifié par Reverser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les clients Virgin et heureux possesseurs du Desire !

J'ai reçu mon tel et ma carte sim vendredi et j'ai fait "mumuse" avec dès que j'ai pu durant le week end. Etant chez moi j'étais connecté à mon wifi.

Aujourd'hui je suis au travail, j'ai voulu tester la 3G et ça me paraissait lent... Du coup j'ai téléchargé l'appli Speedtest et là surprise, j'ai un débit de 60,4 Kbits/s en download et 313 en upload...

Avez-vous pareil ? Ou bien faut-il changer les réglages de bases du point d'accès ? Je précise que je suis en forfait bloqué mais bon j'pense que le débit doit être le même qu'en forfait classique.. du moins j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa si tout le monde pouvait donner son résultat avec speedtest, ça permettrait de se faire une idée des débits réels.

Pas de soucis pour ce qui est de l"accès à l'android market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de refaire un test (du même endroit, même chaise au même bureau :D ) et cette fois j'étais à 343 Kbits en download...

Du coup je n'y comprends plus rien :D

Peut-être était-ce un problème lié au difficultés du Desire à passer de la Wifi à la 3G dont certains on parlé sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, par contre pour ceux ou leur commande traine, vérifier qu'ils vout on débité le prix du tel ET celui du forfait, moi j'ai perdu une semaine a cause de sa :|

ma ligne sera porté vendredi, deux semaine ouvrées la aussi :( mais j'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...