Aller au contenu

Desire chez virgin mobile.


Recommended Posts

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ta commande partira demain, avec la mienne (ou la tienne avec la mienne :rolleyes: )

vaut mieux leur passer un coup de fil, si tu veux plus d'onfos.

Ta commande a-t-elle été expédier ?

Je viens de relire la plupart des messages écrits et j'ai fait le constat suivant;

les commande passé sur le site internet son prioritaire par rapport au commande passé par téléphone.

18h45:

Re appel au 1005. Toutes les commande pour le HTC Désire partent aujourd'hui, le suivi commande a du mal à suivre, l'expédition sur le suivi sera affiché ce week et réception des colis partis aujourd'hui milieu à fin de semaine prochaine. (Source ,le 1005)

Modifié par myster-remy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

eMail reçu aujourd'hui Samedi suite au mail que je leur ai envoyer Jeudi.

Cher Dr Denfer,

Besoin d'info sur votre commande ?

Soyez rassuré ! Notre stock sera bientôt alimenté et vous serez le premier servi.Mea Culpa ! Victime de son succès, le HTC Desire n’est plus disponible suite à une rupture de stock.

Détendez vous ! Après consultation de votre dossier je constate que votre commande a bien été prise en compte.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toujours soucieuse de combler vos attentes, toute l’équipe des Virgin Mobile Angeles et moi-même sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nous et à très bientôt Thomas dans l’univers Virgin mobile.

Cordialement,

Soukaina, votre Virgin Mobile Angel.

Donc je ne suis pas prêt de le recevoir ce foutu téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai dans l'optique de m'acheter le HTC Desire chez Virgin Mobile, mais vue qu'il est actuellement en rupture de stock impossible de savoir a quel prix il est proposer avec un forfait Paradyse de 3H 24/mois.

Si quelqu'un pourait me donnai un ordre de prix sa serait sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un forfait paradyse 3h et l'offre de remboursement de 100e le htc désire revient a 29€. 129€-100€=29€

L'offre de remboursement s'arrête bientôt et le Désire n'est plus dispo chez Virgin.j'attends le miens depuis 1semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai dans l'optique de m'acheter le HTC Desire chez Virgin Mobile, mais vue qu'il est actuellement en rupture de stock impossible de savoir a quel prix il est proposer avec un forfait Paradyse de 3H 24/mois.

Si quelqu'un pourait me donnai un ordre de prix sa serait sympa.

Merci

Avec un forfait paradyse 3h et l'offre de remboursement de 100e le htc désire revient a 29€. 129€-100€=29€

L'offre de remboursement s'arrête bientôt et le Désire n'est plus dispo chez Virgin.j'attends le miens depuis 1semaine...

Bonjour,

L'offre de VM de -100 € s'arrête le 11/05/2010 donc tu en auras pour 129 €

Ca reste un très bon prix.

Modifié par Dr Denfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réponses par email sont décallées de quelques jours. je leur ai passé un coup de fil, vendredi, et ils m'ont dis que je serai livré mardi ou mercredi. toutefois, il était prévu d'envoyer le portable vendredi, chose qui n'a pas été faite... dommage. du coup, avec un peu de chance, j'aurai le Desire mercredi. comme jeudi est férié, ça repousse la livraison à vendredi prochain. je rappelle, que j'ai passé la commande lundi, 3 mai.

mais bon, rien à faire, il faut attendre. pourvu que ce ne soit pas encore plus long. I cross the fingers...

Regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le suivi de Commande j'ai toujours les "éléments manquants" :

* Contrat signé

* Pièce identité

* RIB

* Chèque annulé

* Justificatif de domicile

Alors que j'ai envoyer tout cela par la Poste le 4 Mai au petit matin...

Suis le seul dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...