Aller au contenu

Desire chez virgin mobile.

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Visiblement le bridage orange serait contournable pour les possesseur d'un forfait virgin mobile. Celui ci sauterai simplement en paramétrant l'appareil (paramètre que l'on obtiendrai en s'adressant au constructeur de son smartphone , HTC pour nous). Je suis désolé je n'ai pas plus d'infos a ce sujet, j'ai réussi a obtenir ce peu d'information via la hotline de virgin mobile.

Si quelqu'un pourrait essayer d'en obtenir plus de son coté ça serai sympa :) je vais voir ce que je peux faire pour confirmer ou démentir ces propos.

Wait and See

J'ai fais la même :)

Edit : vous annoncez des brides aux alentours des 400 kb/s

bit ou BYTE ??? c est pas la même chose... :(

Quelqu'un pourrai confirmer l'unité ?

Modifié par kenshin

Vous me faites flipper avec ces histoires de bridage !!

J'étais pret à signer mais là je suis un peu refroidi !!

Dites c'est énorme comme différence en surf para rapport a un orange non bridé ?

MERCI!

Faut pas déconner non plus, c'est la vitesse qu'on avait avec nos modems ADSL il y a 5 ans et on ne s'en plaignait pas :P

Modifié par Arkos

Si j'ai bien suivi chez virgin on a que de la 3G (384kbps = 48ko/s) et apres dépassement du fair use on se retrouve bridé (apparemment 128kbps = 16ko/s d'apres des infos récoltés sur un autre forum)

C'est quand même sacrément la loose ça :( J'aurai peut etre du m'orienter vers un evasio de bouygue au même prix :/

Un utilisateur de virgin peut il me confirmer ces infos ??? QU'en est il du contournement ?

@loob66 : De rien, 23€ c'est toujours ça de pris :)

Modifié par b4bass

Un petit up pour vos conseils !!

L'offre des 100 euros remboursés termine à 0h ...

MERCI !!

Visiblement le bridage orange serait contournable pour les possesseur d'un forfait virgin mobile. Celui ci sauterai simplement en paramétrant l'appareil (paramètre que l'on obtiendrai en s'adressant au constructeur de son smartphone , HTC pour nous). Je suis désolé je n'ai pas plus d'infos a ce sujet, j'ai réussi a obtenir ce peu d'information via la hotline de virgin mobile.

Si quelqu'un pourrait essayer d'en obtenir plus de son coté ça serai sympa :) je vais voir ce que je peux faire pour confirmer ou démentir ces propos.

Wait and See

Ca parait peu probable, mais bonne chance.

Invité mxlweb

Pour ceux qui ont commandé un desire chez virgin, ils sont en rupture de stock jusqu'a vendredi au moins :p

Pour ceux qui ont commandé un desire chez virgin, ils sont en rupture de stock jusqu'a vendredi au moins :p

ah? commandé la semaine dernière moi ... c pour ça que ça fait 5 jours que c'est en "préparation"

Pour ceux qui ont commandé un desire chez virgin' date=' ils sont en rupture de stock jusqu'a vendredi au moins :p[/quote']

ah? commandé la semaine dernière moi ... c pour ça que ça fait 5 jours que c'est en "préparation"

Je l'ai commandé jeudi dernier, il est parti hier, je le recois demain.

C'est quand même sacrément la loose ça :( J'aurai peut etre du m'orienter vers un evasio de bouygue au même prix :/

Le tel est (était) a 29€ sur virgin, il est annoncé a 250€ sur bouygues, pas vraiment comparable...

Je l'ai commandé jeudi dernier, il est parti hier, je le recois demain.

Mercredi pour moi, et j'ai appelé à 17h00 aujourd'hui, ils m'ont dit que tout est OK ... Bon allez je vais faire comme si j'était pas impatient :)

Bizarre. Lors de ma première commande que j'ai annulé (même si j'attends toujours qu'elle soit passée en annulée sur mon suivi de commande) je suis passé à en préparation sans avoir à envoyer les papiers. Et pour ma commande définitive d'hier soir je suis en attente de validation car je n'ai pas envoyé les papiers -_-" C'est à n'y rien comprendre. Je vais les appeler ce soir pour voir s'ils peuvent valider ma commande avant que j'envoie les papiers en m'appuyant sur ma commande annulée.

Modifié par Yodan

Invité mxlweb
Bizarre. Lors de ma première commande que j'ai annulé (même si j'attends toujours qu'elle soit passée en annulée sur mon suivi de commande) je suis passé à en préparation sans avoir à envoyer les papiers. Et pour ma commande définitive d'hier soir je suis en attente de validation car je n'ai pas envoyé les papiers -_-" C'est à n'y rien comprendre. Je vais les appeler ce soir pour voir s'ils peuvent valider ma commande avant que j'envoie les papiers en m'appuyant sur ma commande annulée.

La page commande sur le site ne veux rien dire.Moi le site me dit d'envoyer les papiers alors que hier soir la conseillère m'a dit qu'il n'y avait rien à envoyer pour une commande faite par internet.(car on donne notre numéro de CNI ou de passeport lors de l'enregistrement).

Modifié par mxlweb

Je les ai appelé ce matin, à 09:01. Denise, la conseillère m'a dit que le portable sera envoyé vendredi et je l'aurai mardi.

Ayant passé la commande lundi soir (pour ODR de 100 €), j'ai envoyé les justificatifs par email, en pdf, comme ils le demandent. Denise m'a dit qu'ils ont tout reçu et qu'il n'ya pas de souci. reste que le portable. J'ai hate de l'essayer! livraison prévue pour mardi... on verra, car ce n'est pas toujours le cas.

regards.

Je les ai appelé ce matin, à 09:01. Denise, la conseillère m'a dit que le portable sera envoyé vendredi et je l'aurai mardi.

Ayant passé la commande lundi soir (pour ODR de 100 €), j'ai envoyé les justificatifs par email, en pdf, comme ils le demandent. Denise m'a dit qu'ils ont tout reçu et qu'il n'ya pas de souci. reste que le portable. J'ai hate de l'essayer! livraison prévue pour mardi... on verra, car ce n'est pas toujours le cas.

regards.

J'ai commandé samedi dernier, j'ai envoyé comme vous les pièces justificatives en pdf par mail, et comme vous j'ai téléphoné ce matin et le conseiller m'a dit que tout était OK et que je devrai recevoir le Desire sous peu, espérons que cela soit vrai...

Modifié par CiLeX

Bonjour,

tout nouveau tout beau sur ce forum, j'ai aussi passé commande chez virgin du Desire et du forfait paradyse.

Pour ma part, je n'ai rien eu à leur envoyer.

Commande passé le 29 Avril, validé le 30 (petit probleme a cause du double débit sur la CB : le prix du portable + 1er mois de forfait)

Mail avec N° colissimo Lundi 03 Mai, et aujourd'hui le tel est indiqué être sur la plateforme postal de mon département. J'espère être livré demain. Quoique si il faut une signature, la porte risque de ne pas signer grand chose...donc se sera plus tard.

Une question aux avertis concernant la portabilité.

A partir de quelle date la procédure est enclenchée ?

Date de commande ? De reception ? Date de commande + 7j retractation ? Date d'activation de la ligne ?

Merci de vos reponses.

PS : Opération remboursement 100euros prolongé jusqu'au 11 Mai...

Une question aux avertis concernant la portabilité.

A partir de quelle date la procédure est enclenchée ?

Date de commande ? De reception ? Date de commande + 7j retractation ? Date d'activation de la ligne ?

Merci de vos reponses.

PS : Opération remboursement 100euros prolongé jusqu'au 11 Mai...

Pour la vente à distance, le consommateur dispose de 7 jours, à réception de la marchandise pour se retracter. C'est valable aussi pour VM, qui s'engagent à nous rembourser sans nous demander de motif. Avant de passer ma commande, je les ai appellé et leur ai demande ce qui pourrait ce passer en cas d'insatisfaction de ma part, avec mon n° d'appel (car actuellement je suis chez debitel, sans engagement). Toujours Denise me répond: que si je veux résilier/changer d'avis, il faut les prévenir le + tôt, donc avant les 7 jours de la réception de la commande, afin qu'ils arrêtent l'opération de la oportabilité. Donc, logiquement (enfin, selon ma logique à moi, je vais y arriver, on parle de 10 jours à partir de la réception de la commande.

mais voilà ce que j'ai trouvé sur le net:

"Le basculement de votre ligne chez le nouvel opérateur aura lieu en 7 jours après la signature de votre nouveau contrat."

Comme quoi, les goûts et les couleurs, et la logique...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...