clo2_06 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, Ayant un petit doute sur le sujet, je m'adresse a ceux qui sont chez VM. L'internet illimité est il vraiment un accès internet ou faut il passer par du wap ? et avec un desire qui est connecté au GPS le transfert de données ne fait il pas dépasser la limite fixée par VM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mxlweb Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Bonjour, Ayant un petit doute sur le sujet, je m'adresse a ceux qui sont chez VM. L'internet illimité est il vraiment un accès internet ou faut il passer par du wap ? et avec un desire qui est connecté au GPS le transfert de données ne fait il pas dépasser la limite fixée par VM ? Vrai accès à internet. Modifié 5 mai 2010 par mxlweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatix Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 c'est a dire ? on peut aller partout partout partout ? web et wap ? on a accès a tout les services ( bien sur non payant ) possibles et imaginables sans être bloqué ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Bon apparemment rupture de stock chez Virgin, ils auraient dit qu'il serait quand même dans les temps pour l'envoi des commande. Humm je doute, commande passé lundi, si je compte 72h ça fait jeudi, donc c'est fichu pour cette semaine à mon avis, par-contre pour débité ils ne sont pas en rupture. Bon allé je ne suis pas du genre à appeler le service client pour leur passé un savon parce que ma commande n'est pas livré le jour dit, je vais attendre jusqu'à lundi pour appeler si ce n'est pas expédié dans le suivi. Mais un petit mail de Virgin aurait été sympa quand même pour nous avertir. Modifié 5 mai 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Besoin d'info sur votre commande ?Mea Culpa ! Victime de son succès, le HTC Desire n'est pas disponible suite à une rupture de stock temporaire. Rassurez-vous, il vous sera envoyé à compter du 07 mai 2010. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Hummm... j'avais envoyé un mail à commande@virginmobile.fr avec toutes les pieces dans des pdf differents... Mais j'ai reçu ça : "NB : Suite à une anomalie sur la visualisation des pièces jointes aux mails, je vous invite à nous envoyer toutes vos pièces justificatives par voie postale à l'adresse de votre Service Clients mentionnée ci-dessous : Service Clients VIRGIN Mobile CS 10701 35507 VITRE CEDEX" Comment vous avez envoyé vos pieces ?? Tout dans le même pdf ? Vous avez envoyer des jpeg ? J'ai envi de leur renvoyer un mail... et pas de perdre 3 jours pour qu'ils reçoivent le bouzin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Moi j'ai envoyé aujourd'hui par courrier. Et de toute façon il n'attende pas les documents pour valider ou envoyé le mobile. J'ai passé commande par tel ce qui fait qu'elle a été validée de suite et mis aussitôt en préparation. Ils sont en rupture de stock apparemment alors tu as le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Et bien non apparemment car je suis à l'étape validation depuis lundi (jours de ma commande). De plus, dans le mail, il est stipulé : "Vous recevrez cette commande dans les 72 heures après la validation de ces pièces." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) envoyez une copie par courrier, ça vous coute rien ou presque et surtout personne autour de moi n'a vu sa commande validée sans envoyer les documents par courrier. Modifié 5 mai 2010 par DaSH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Faut les appeler. Moi elle à été validé et en préparation sans que j'ai envoyé les papiers. Ils m'ont débité aussitôt la somme c'est peut-être pour sa . Modifié 5 mai 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Faut les appeler. Moi ils m'ont débité aussitôt la somme c'est peut-être pour sa . J'ai été débité le 24, commande validée le 28 quand mes papiers sont arrivés. En attente d'envoi depuis, non c'est juste le bordel chez eux :) envoyez par courrier si vous voulez être sûr et ensuite relancez tous les 2 jours par tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je ne peux pas te dire plus de choses, ça a l'air d'être différent pour chaque personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) OK, j'aurai mieux fait de l'envoyer lundi :( mais je pensais que ça aurait été plus rapide via email. Enfin, c'est quand même étonnant car virgin ma appelé cet aprem pour me demandé si j'avais envoyé les justificatifs par mail, et je leur ai dit que oui... et elle ma répondu qu'un de leur gars allait vérifier ça cette aprem... puis j'ai reçu le mail. Est ce que quelqu'un a été validé sans avoir envoyé les docs par voix physique mais par mail ? Sinon, moi je n'ai pas encore été débité (à par le mois qu'il faut payer d'avance et je ne sais pas pourquoi ;p ) Modifié 5 mai 2010 par b4bass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Oui moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je n'ai envoyé aucune pièce de mon coté. J'avais meme demandé au service client si c'était obligatoire, on m'a répondu "boarf si vous le voulez, mais la commande part aujourd'hui dans tous les cas". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 et ta envoyé les papiers sous sous quelle forme dans l'email (si t'as envoyé quelque chose) Chier que mon truc soit aussi lent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Moi c'est pareil, j'en ai marre... on m'a tout débité, d'après eux, ils m'envoient le tél vendredi, mais bon, ils mettent "Rassurez-vous, il vous sera envoyé à compter du 07 mai 2010.", en fait cette phrase veut juste dire qu'ils ne l'enverrons pas avant le 7 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Moi j'ai bien reçu le Desire y'a une semaine maintenant (commandé un vendredi soir, reçu un mercredi matin), et je ne peux toujours pas activer la SIM sur le site : "L'activation de votre ligne est actuellement impossible. Merci de revenir plus tard." :s Et vu que je rentre tard du boulot, c'est difficile d'avoir le service client au téléphone. J'ai passé commande sur Internet, est-ce qu'il y a quand même des pièces à envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Pour l'activation, meme problème, j'ai du appeller le service pour l'activation (depuis ce matin, service toujours inacessible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Personnellement je conseille aux personnes qui on pris un mobile sur le site Virgin d'envoyer leurs documents pas courrier ! Et ne faites pas forcément confiance aux personnes du service client car je crois qu'ils ne sont pas vraiment au courant de ce qui concerne la logistique... J'ai passé ma commande le 15/04 et je ne l'ai reçue que le 01/05 (débit sur mon compte le 22/04) malgré plusieurs relances auprès du service client (par mail et par téléphone). Mon cas personnel n'est surement pas une généralité, mais dans le doute mieux vaut envoyer les documents par mail ET par courrier, comme ça vous assurez le coup. Et si la commande traine n'hésitez pas à les contacter par tel ET mail (et à demander un dédommagement si ça traine trop...). Sinon, concernant le débit bridé, je trouve que pour le surf ce n'est pas gênant car les pages s'affichent relativement vite quand même. Moins qu'en Wifi c'est sur mais bon ça reste largement supportable ! Le point noir concernant Virgin, selon moi, c'est le suivi conso qui n'est pas précis (impossible de voir le détail de la conso) et surtout différent selon que l'on regarde sur le net ou sur le tel (551 ou *144#)... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Merci beaucoup pour tes conseils :p J'envoie le tout demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrigui Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 La la date de portabilité de ton numéro est la date de validation de ta commande + 10 jours (en général) Ok, merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrigui Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Personnellement je conseille aux personnes qui on pris un mobile sur le site Virgin d'envoyer leurs documents pas courrier !Et ne faites pas forcément confiance aux personnes du service client car je crois qu'ils ne sont pas vraiment au courant de ce qui concerne la logistique... J'ai passé ma commande le 15/04 et je ne l'ai reçue que le 01/05 (débit sur mon compte le 22/04) malgré plusieurs relances auprès du service client (par mail et par téléphone). Mon cas personnel n'est surement pas une généralité, mais dans le doute mieux vaut envoyer les documents par mail ET par courrier, comme ça vous assurez le coup. Et si la commande traine n'hésitez pas à les contacter par tel ET mail (et à demander un dédommagement si ça traine trop...). Sinon, concernant le débit bridé, je trouve que pour le surf ce n'est pas gênant car les pages s'affichent relativement vite quand même. Moins qu'en Wifi c'est sur mais bon ça reste largement supportable ! Le point noir concernant Virgin, selon moi, c'est le suivi conso qui n'est pas précis (impossible de voir le détail de la conso) et surtout différent selon que l'on regarde sur le net ou sur le tel (551 ou *144#)... :/ comme quoi, chaque cas est différent... j'ai commandé le 30 avril, j'ai reçu le téléphone hier (qui m'attend sagement à la poste car mon chien n'a pas voulu signé l'accusé de reception à ma place..) J'ai passé commande sur internet, je n'ai envoyé aucun document, j'ai juste renseigné mes coordonnées et mon N° de carte d'identité, les infos de mon RIB et ensuite j'ai recu un mail pour signer electroniquement le contrat. Et depuis, tous se déroule comme il faut. On va maitnenant v oir le délai d'activation de la ligne et la portabilité du N°... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Oui mais fin Avril ils n'étaient pas en rupture de stock.... Le HTC Désire n'apparaît plus sur leur site. J'espère que ce n'est pas une rupture définitive. Modifié 6 mai 2010 par myster-remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Salut, j'avais commandé dès le début chez virgin avec le désire, ma commande était bloqué car j'avais une ancienne carte d'identité et un mail me conseillant de me rétracter car il faut bcp de temps pour refaire une carte d'identité. Je me rétracte et commande chez rue du commerce toujours avec virgin et le désire, chez rue du commerce, signature électronique avec le n° de carte d'identité de ma femme (je sais...... mais bon voilà) et tout se passe bien sauf de je reçois un appel de rdc me signalant qu'il y aura du retard sur ma commande car ils n'ont plus de désire en stock, donc je me rétracte de nouveau (je sais encore..... pénible le type et pressé :) ), je retourne sur le site de virgin et recommande la même chose car j'avais reçu entre temps un mail de virgin m'indiquant que les vieilles cartes d'identités n'étaient plus acceptée mais par contre certaines cartes professionnelles l'étaient. Commande effectuée le 26 avril à 12h45 validée le 26 avril à 12H49, départ du colis le 29 avril, à plus rien n'y comprendre, et reçu le tous le 3 mai au petit matin avec le week end du 1er mai au milieu, je n'ai rien envoyé avant le départ de mon colis de virgin, je l'ai fait 1 jour après. Donc ayant effectué trois commandes, j'ai été traité differement à chaque fois. Je penses qu'ils contrôlent les papiers certaines fois. Voilà a savoir aussi que sur la dernière commande, il y a eu un problème avec ma CB, à cause de deux achats rapprochés, du coup j'ai payé le forfait une journée plus tard. J'attends la portabilité de ma ligne dans 7jours+10 jours. :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts