Aller au contenu

Desire chez virgin mobile.

Recommended Posts

OOOOOOOOKKKKKKKK voilà peut etre pourquoi ma vérification n'a pas réussi ! Ma carte d'identité est aussi périmée :(

Je vais les appeler pour voir comment ça se passe....

Modifié par b4bass

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

ça y est virgine a finis ma commande et elle est partie a 16h environ...

et ben commandé le 2/05(avec toutes les piece jointes en pdf dans la foulée par mail

et envoie de tous les docs version papier par la poste) validé le 04/05 expédié le 06/05

ouf j ai eu peur d attendre ......je vous dirai ce qu'il en est des la réception...

je viens de les appeler: car sur le net j'ai 'pièce d'identité manquante', alors que je leur ai tout envoyé par email seulement, sans le chèque barré. petite particularité: je leur ai transmis une photo de mon titre de séjour qui bientôt ne sera plus valide (dans 2 mois). Et même avec ça, tout et en regle, m'a dit Gaëlle. La commande part demain, livraison prévue pour mardi, voire mercredi. Youpi ! :cool:

Ils sont pas très rapides pour répondre aux emails, mais au téléphone, m'ont toujours bien renseigné, très aimables. +1 VM.

Later.

Mail envoyé à Virgin, a l'origine je ne suis pas censé savoir qu'il y a rupture de stock. Toujours pas de réponse. Commande valider et en préparation depuis lundi mais, toujours pas expédier...

ta commande partira demain, avec la mienne (ou la tienne avec la mienne :rolleyes: )

vaut mieux leur passer un coup de fil, si tu veux plus d'onfos.

Bonsoir,

Moi j'ai essayé de commander chez VM Jeudi 29 Avril mais ma Carte Bancaire ne passait pas chez eux et ma banque m'a dit qu'effectivement les Master-Card avec une date d'expiration à 2013 bloquaient chez VM donc j'attends le Lundi pour avoir un conseillé avec un numéro de carte Visa, que mon frère ma prêté, et là ça marche.

Mais je n'ai pu commander que Lundi soir (Férié et Dimanche obligent) et sur le suivi de commande je suis en "préparation" depuis mardi matin, je les trouve un peu long pour faire un colis. De plus je vois que sur le site ils ne proposent plus le HTC Desire donc je craint fort la méchante rupture de stock. J'attends Lundi ou Mardi si rien n'avance je me rétracte et je parts chez Bouygues ou là bas le 3G+ n'est pas bridé (ça aussi c'est une mauvaise surprise de chez VM).

@+++

Bon j'ai appelé Virgin.

Ils étaient bien en rupture de stock cette semaine mais d'après la conseillère c'était une petite rupture, ils ont de nouveau des mobiles HTC. Ils attendaient de recevoir mes papier pour envoyer ma commande.

Ils les ont reçus hier, logiquement ma commande part aujourd'hui.

A croire que chaque commande est traité différemment.

La fille m'a également dit que d'envoyer les docs par e-mail sa demandé plus de temps au niveau traitement que par la poste, environ 7jour de plus par mail.

J'aurai sus les docs seraient parties plus tôt ...

De plus je ne suis pas la jusqu'à mercredi soir, l'attente vas être longue.

Modifié par myster-remy

La fille m'a également dit que d'envoyer les docs par e-mail sa demandé plus de temps au niveau traitement que par la poste, environ 7jour de plus par mail.

Un manque cruel d'informations.

7 jours par mail ? Faux ! Des personnes se sont vues valider leur commande très vite en ayant également envoyé les pièces justificatives par mail.

salut a tous

effectivement vm ne propose plus les htc ;ils ont ete retirer de leur site depuis mercredi

que faut il en conclure??est ce pour honorer leur commande ou par ce qu il n y en a plus??

en tous cas ce n'est pas le seul a etre en rupture ,d autre site prevoie plus de 15 jours de delais.

pour ma part il on valide ma commande 1 heure après mon mail avec tous les pdf.

j ai un scan donc le chèque annule et le contrat papier signe on ete expédie en même temps.

6 pdf en piece jointe et en une heure il mon confirmer ma commande

moi je pense que c'est pareil dans toutes les entreprise y en a qui font leur taf

et d autre qui en on rien a foutre, faut tomber sur le bon interlocuteur ,question de chance

C'est retiré du forfait.

Je ne vois pas comment les MMS peuvent être retirés du forfait alors que tu n'as pas de crédit en euros sur le forfait Paradize :o

Si tu envois un MMS' date=' il te coûtera 0.30€ qui te seront facturé en plus du prix de ton forfait[/quote']

pour le forfais paradize un mms = 30 sec. de forfait !!!

;)

Je pense qu'ils ont retiré le htc de leur site probablement pour honoré les commande et ainsi éviter d'autres commande pour ce modèle qu'il ne pourrait pas fournir.

Je me pose une question, en raison de la rupture de stock et pour éviter une trop longue attente pour honoré les dernières commandes pour le htc ne serait-il pas possible qu'il fournisse des mobiles re-conditionné comme pour l'échange en cas de pannes ???

comment le vérifier impossible ?

Bonjour,

Pour résumer ma commande passée Lundi 3 Mai 19h00 au 1005, documents expédiés Mardi 4 Mai à 8h00 et aujourd'hui sur mon suivi de commande l'HTC Desire est toujours en préparation et les documents toujours non réceptionné par Virgin.

Donc tout sauf détendu du mobile...

Modifié par Dr Denfer

Bonjour,

Pour résumer ma commande passée Lundi 3 Mai 19h00 au 1005, documents expédiés Mardi 4 Mai à 8h00 et aujourd'hui sur mon suivi de commande l'HTC Desire est toujours en préparation et les documents toujours non réceptionné par Virgin.

Donc tout sauf détendu du mobile...

Tu as commandé le même jour que moi à quelque heure pré moi c'était à 17h30.

Je suis au même point que toi sauf que j'ai eu confirmation par virgin qu'ils ont bien eu mes docs. je les ai envoyés mercredi après-midi. Envoient de la commande aujourd'hui mais, je n'y crois pas trop.

Mon REX :

- Commandé Lundi après midi sur leur site.

- Envoi par courrier des documents le soir même. (donc parti Mardi matin),

- Validation de la commande Mercredi

- Jeudi en fin de journée : e mail reçu avec avis d'envoi par la poste et le n° de colis qui va bien :)

Pour l'instant tout se passe bien. Réception Lundi ou Mardi, I hope so...

J'ai eu un peu peur à cause des multiples commentaires à propos de Virgin sur le web mais pour l'instant je me plains pas.

Pour complément :

- ma carte d'identité est périmé mais aucun soucis de validation.

- J'ai eu des problèmes avec un FAI (Free) il y a deux ans, je ne sais pas si je suis fiché Preventel mais RAS de ce côté là pour le moment

-A la commande sur leur site, j'ai fait une 1ere CB avec un montant de 129+36.9€. En me connectant pour suivre ma commande, on m'a demandé de refaire une CB pour payer le mois d'avance (36.9), j'ai trouvé ça très louche mais après vérification auprès de ma banque j'ai bien été prélevé de 129€ et 36.9€ en deux fois..RAS

- Enfin petit bug, j'ai dû choisir l'option prélèvement sur le compte bancaire plutôt que la CB, un contrôle sur le formulaire du site doit buggé...

Conclusion de tout ça : avec Virgin Mobile c'est un peu au petit bonheur la chance ! :lol:

Les délais (hors rupture de stock) peuvent aller de 3-4 jours à 2-3 semaines selon la chance qu'on a (personne qui traite la demande, vérification ou non de la date de validité de la carte d'identité, nom du titulaire de la CB, envoi par mail ou courrier...).

Au moins maintenant si quelqu'un prend un Desire avec Virgin et qu'il vient lire les messages de ce forum avant, il saura à quoi s'attendre ! ;)

Après c'est une question de choix, soit on veut son mobile dès aussitôt et on va dans une boutique et on le paye plus cher, soit on prend chez Virgin sur leur site mais le délai de livraison est aléatoire et on peut devoir attendre assez longtemps...

Perso, malgré mon retard de livraison et mon insatisfaction du suivi conso virgin, je suis quand même content de ma commande pour l'instant car j'ai eu le mobile que je voulais sans exploser mon budget téléphonique annuel :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...