Panja Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Mince le fichier pour la méthode manuelle n'y est plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot35 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Le "dev" a sorti une v3 de son mod normalement les problèmes sont réglés ! Mais je conseille tout de même un backup car iba à un peu de mal avec son mod depuis qu'on doit flasher un zip ^^ Post 1 édité j'espère que cela facilitera l'installation pour de futurs utilisateurs ! Modifié 13 juin 2012 par DaGasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci c'est impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot35 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Iba a sorti une mise à jour de son mod aujourd'hui, les liens ont été mis à jour dans le premier post ! Iba signale tout de fois que la version "ondemand" peut consommer beaucoup plus de batterie, la version conseillée reste donc Badass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu n'as pas préciser si sa marche avec toute les rom et Faut-il faire un reboot entre le flashage du kernel bricked et le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot35 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Le mod marche avec le kernel bricked. Donc si tu peux installer le kernel bricked pour ta rom, tu peux installer ce mod :) Oui il est conseillé de faire un reboot entre c'est deux étapes Juste hs : pourquoi le sensation est en train de couler ? ^^ (dans ta signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Juste hs : pourquoi le sensation est en train de couler ? ^^ (dans ta signature) +1 pour cette question HS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot35 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Lien mis à jour, le mod pour le governor ONDEMAND semble disparaître, si vous avez des reboots intempestifs essayer de flasher un undervoltage moins agressif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est clair ce forum est mort ces temps ci.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amro Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 c'est exactement ce qu'il me faut pour mon xperia p :) dommage que c'est trop compliqué pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 c'est exactement ce qu'il me faut pour mon xperia p :) dommage que c'est trop compliqué pour moi :( On est sur le Sensation la hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ce script est il vraiment efficace ? permet il un vrai gain d'autonomie ? Ne faut il pas mieux laisser la Rom avec son Kernel par défault. Par exemple, moi je suis actuellement sous ViperS 1.6 avec le Kernel Bricked 3, et je trouve déja que la rom est bien optimisé niveau batterie. J ai peur que ce script déstabilise le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 +1 Je me pose les mêmes questions :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je me pose la même question. Mon Sensation sous ViperSRom 1.6.0 est vraiment chouette :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Alors ? personne pour nous aidez ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Ben je pense que le meilleur moyen de savoir est d'essayer mais faites un nandroid backup avant comme ça si ça plante vous pourrez toujours restaurer Modifié 12 janvier 2013 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Je test ;) Edit : Ouais , bein j'ai test et vivement la Viper 1.6.1, j'en suis a 8 reboot en 2 heures depuis que j'ai flasher le mod dual core Modifié 12 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 ben voilà résultat en réel mod à éviter ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Problème toujours présent sur la 1.6.1 malgré un full wipe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bon ben ca me confirme le fait que je n'installerais jamais ce script. Etonnant Ifkay que tu ai toujours le soucis magrés un Full Wipe, tu as essayé d installer le kernel Bricked depuis le Hub Venom, ou alors depuis le recovery en mettant le Zip sur ta SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Non j y est pas du tous pensé ,par contre juste après avoir passé mon Sensation S-OFF et Root j avais fait un backup de la Rom d'origine :) J ai restauré et ça ma tous nettoyé , ça m'a fait bizarres de retrouvé Sense 3.6 , j'avais même l'impression que ça laguer à fond lol vive la Viper S ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ca fait pas longtemps que je suis passé en Rom custom (2 mois) mais j ai deja oublié la Rom officielle HTC. Moi aussi j ai encore le backUp dans la carte mémoire, mais j ai pas trop envie de la remettre meme pour rire. Mais c est dingue de voir qu'une team de Dev est capable de faire des merveilles, comparer a la ROM officielle HTC qui n est pas excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi aussi ça fait deux mois :P et h ai eu mob Sensation il y a quatre mois , mais ça m'a choqué de repassé en Rom Stock lol , HTC ma même proposé une petite mise à jours de 3mo ^_^ Il devrais embauché la team Venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Wé c est clair, super une MAJ de 3Mo, elle devait apporté plein de correctif dis donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ouais mdr , je suis sur que c est la 4.2 avec Sense 5 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.