Aller au contenu

Configuration DualCore pour le kernel Bricked [économie de batterie et meilleurs performances]


Recommended Posts

Le "dev" a sorti une v3 de son mod normalement les problèmes sont réglés ! Mais je conseille tout de même un backup car iba à un peu de mal avec son mod depuis qu'on doit flasher un zip ^^

Post 1 édité j'espère que cela facilitera l'installation pour de futurs utilisateurs !

Modifié par DaGasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iba a sorti une mise à jour de son mod aujourd'hui, les liens ont été mis à jour dans le premier post !

Iba signale tout de fois que la version "ondemand" peut consommer beaucoup plus de batterie, la version conseillée reste donc Badass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod marche avec le kernel bricked. Donc si tu peux installer le kernel bricked pour ta rom, tu peux installer ce mod :)

Oui il est conseillé de faire un reboot entre c'est deux étapes

Juste hs : pourquoi le sensation est en train de couler ? ^^ (dans ta signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

c'est exactement ce qu'il me faut pour mon xperia p :)

dommage que c'est trop compliqué pour moi :(

On est sur le Sensation la hein ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce script est il vraiment efficace ? permet il un vrai gain d'autonomie ? Ne faut il pas mieux laisser la Rom avec son Kernel par défault.

Par exemple, moi je suis actuellement sous ViperS 1.6 avec le Kernel Bricked 3, et je trouve déja que la rom est bien optimisé niveau batterie. J ai peur que ce script déstabilise le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca me confirme le fait que je n'installerais jamais ce script.

Etonnant Ifkay que tu ai toujours le soucis magrés un Full Wipe, tu as essayé d installer le kernel Bricked depuis le Hub Venom, ou alors depuis le recovery en mettant le Zip sur ta SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j y est pas du tous pensé ,par contre juste après avoir passé mon Sensation S-OFF et Root j avais fait un backup de la Rom d'origine :)

J ai restauré et ça ma tous nettoyé , ça m'a fait bizarres de retrouvé Sense 3.6 , j'avais même l'impression que ça laguer à fond lol vive la Viper S ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas longtemps que je suis passé en Rom custom (2 mois) mais j ai deja oublié la Rom officielle HTC. Moi aussi j ai encore le backUp dans la carte mémoire, mais j ai pas trop envie de la remettre meme pour rire.

Mais c est dingue de voir qu'une team de Dev est capable de faire des merveilles, comparer a la ROM officielle HTC qui n est pas excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça fait deux mois :P et h ai eu mob Sensation il y a quatre mois , mais ça m'a choqué de repassé en Rom Stock lol , HTC ma même proposé une petite mise à jours de 3mo ^_^

Il devrais embauché la team Venom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...