Jump to content
cavAlier

[Concours] Pimp My Phone

Recommended Posts

Vu le nombre de participations, on va repousser un peu la date et je vais m'arranger pour faire passer un message via twitter histoire d'attirer un peu de monde ;)

Oki, allais justement venir prévenir qu'il était temps de voter :)

Va pour un délai supp.

Faut invité sandrine à présentez ici sont derniers thème, bien dans le thème donné !

Allons, allons, faite nous voir vos créations :)

Petite question, il faut vraiment que ce soit hyper coloré ? Sinon je propose le mien ce soir ou demain !

Je m'abstiendrais pour cette fois encore alors...

Juste pour le fun.... avat que je ne me décide d'en faire un autre... ça fait plusieurs semaines que j'utilise celui là...

2y7ezu9u.jpguru6a5us.jpgtu8u7e6a.jpg4y2e4anu.jpgy7avysar.jpgyhypazed.jpgage6ezyq.jpga8ypyhy2.jpgepagamys.jpg

Voici les captures d’écran...

A noter,

Accès à chaque page via la barre de menu en tête de page

la majorité des widgets d'info et de calendrier sont scrollables,

le pinch to zoom permet d'agrandir les pages (pour ceux dont les caractères sont trop petits),

les sections contenant les noms d'application (selon la catégorie), les nom des contacts...sont dynamiques, la taille des textes est fonction du nombre de clic..

Batterie statut = barre code de la première page,

heure = prix,

etc, etc...

encore quelques petites corrections (heure manquante sur certaines pages, alignement, remplacement de 'loisir' par 'culture' dans la barre de menu, ...)

Réalisé avec Lightening Launcher

http://galaxys-team....hp?f=23&t=29866

Edited by Nvince76
  • Like 1

@Nvince C'est pas coloré tout ça ... tu vas perdre des points sur le respect du thème (4 points)

@TPM Merci, venant de toi c'est encouragent :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Edited by Salamender

j'ai posté ma customisation courante (pour mémoire car je me lance dans un nouveau)

et pour ce nouveau je veux...de la couleur

@Salamender : En triant mon dossier de WP pour le concours, je viens de remarquer que t'as exactement utilisé un de mes préférés ^^ . T'en as fait quelque chose de joli en tout cas. Bravo

Edited by Takeshi
  • Like 1

@Takeshi Merci a toi :)

@Nvince76 wow sacré boulot... ça n'a pas l'air extrêmement pratique :P mais grand bravo pour la rigueur dans l'application de l'idée je suis impressionné

Edited by androto
  • Like 1

@Nvince76 wow sacré boulot... ça n'a pas l'air extrêmement pratique :P mais grand bravo pour la rigueur dans l'application de l'idée je suis impressionné

Merci androto

au contraire, il l'était énormément, tout sous la main rapidement.

trés bonne ergonomie, mais il faut de bon yeux.

ce qu'il faut noter, c'est que je travaille uniquement avec Lightening Launcher qui permet de faire des pinch to zoom (un peu façon navigateur web)...

C'est celui que j'ai conserver le plus longtemps (presque 2 mois)..la j'en fais un nouveau et il s'annonce très bien.

Je ferais une vidéo, des screen capture n'apportant pas grand chose.

mini_426384shot000002.png Edited by DroidO
  • Like 1

Ma participation pour le dernier jour, juste :)

colorthemeprsentation.png

détails

n'ayant pas la possibilité de filmer mon téléphone, je précise un peu comment ça fonctionne :P

il y à le screen central qui est mis par défaut et quand je slide à droite ou à gauche, ça fait comme des tiroirs qui s'ouvrent pendant que l'heure part (je sais pas si je me suis bien expliqué, mais ça me parait clair )

Edited by ralg
  • Like 2