Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Oki, allais justement venir prévenir qu'il était temps de voter :)

Va pour un délai supp.

Faut invité sandrine à présentez ici sont derniers thème, bien dans le thème donné !

Allons, allons, faite nous voir vos créations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun.... avat que je ne me décide d'en faire un autre... ça fait plusieurs semaines que j'utilise celui là...

2y7ezu9u.jpguru6a5us.jpgtu8u7e6a.jpg4y2e4anu.jpgy7avysar.jpgyhypazed.jpgage6ezyq.jpga8ypyhy2.jpgepagamys.jpg

Voici les captures d’écran...

A noter,

Accès à chaque page via la barre de menu en tête de page

la majorité des widgets d'info et de calendrier sont scrollables,

le pinch to zoom permet d'agrandir les pages (pour ceux dont les caractères sont trop petits),

les sections contenant les noms d'application (selon la catégorie), les nom des contacts...sont dynamiques, la taille des textes est fonction du nombre de clic..

Batterie statut = barre code de la première page,

heure = prix,

etc, etc...

encore quelques petites corrections (heure manquante sur certaines pages, alignement, remplacement de 'loisir' par 'culture' dans la barre de menu, ...)

Réalisé avec Lightening Launcher

http://galaxys-team....hp?f=23&t=29866

Modifié par Nvince76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nvince C'est pas coloré tout ça ... tu vas perdre des points sur le respect du thème (4 points)

@TPM Merci, venant de toi c'est encouragent :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salamender : En triant mon dossier de WP pour le concours, je viens de remarquer que t'as exactement utilisé un de mes préférés ^^ . T'en as fait quelque chose de joli en tout cas. Bravo

Modifié par Takeshi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nvince76 wow sacré boulot... ça n'a pas l'air extrêmement pratique :P mais grand bravo pour la rigueur dans l'application de l'idée je suis impressionné

Merci androto

au contraire, il l'était énormément, tout sous la main rapidement.

trés bonne ergonomie, mais il faut de bon yeux.

ce qu'il faut noter, c'est que je travaille uniquement avec Lightening Launcher qui permet de faire des pinch to zoom (un peu façon navigateur web)...

C'est celui que j'ai conserver le plus longtemps (presque 2 mois)..la j'en fais un nouveau et il s'annonce très bien.

Je ferais une vidéo, des screen capture n'apportant pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation pour le dernier jour, juste :)

colorthemeprsentation.png

détails

n'ayant pas la possibilité de filmer mon téléphone, je précise un peu comment ça fonctionne :P

il y à le screen central qui est mis par défaut et quand je slide à droite ou à gauche, ça fait comme des tiroirs qui s'ouvrent pendant que l'heure part (je sais pas si je me suis bien expliqué, mais ça me parait clair )

Modifié par ralg
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...