Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Ouaip joli mickaelkiki et tjrs une bonne maîtrise de LLX !

Envoyé...par moi même :)

allez a moi, pas de de LLX mais du classique avec : 

nova launcher

UCCW

PowerAmp

icones "distinct theme"

rom SlimKaterator

 

o40h.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

félicitations Lyechee ;)

 

Et merci pour ce thème ^^ ça faisait quelques temps que je voulais faire un thème avec un fond d'écran et ce thème (paysage) s'y prête parfaitement :) (même si SF ça pouvait également le faire)

 

Donc voilà ma participation (je repasserai pour l'originalité XD):

 

140122100429553859.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michael:

Bien que je dois avouer que je suis pas fan du tout carré, ton thème est particulièrement réussi! Quel est ton widget messages qu'on voit dans la vidéo? 

 

@titik:

On ne change pas une équipe qui gagne, très joli :) 

 

@kuro:

Je suis resté" scotché devant ton wall, vraiment très beau! Pas fan de la font, mais il faut avouer qu'elle colle bien avec l'ambiance générale :) 

 

C'est quand la fin du concours? J'aimerais pouvoir participer au thème même si pas classé au final :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michael:

Bien que je dois avouer que je suis pas fan du tout carré, ton thème est particulièrement réussi! Quel est ton widget messages qu'on voit dans la vidéo? 

 

@titik:

On ne change pas une équipe qui gagne, très joli :) 

 

@kuro:

Je suis resté" scotché devant ton wall, vraiment très beau! Pas fan de la font, mais il faut avouer qu'elle colle bien avec l'ambiance générale :) 

 

C'est quand la fin du concours? J'aimerais pouvoir participer au thème même si pas classé au final :P

mon widget c'est Android pro widget qui compte aussi l agenda Twitter et un autre je croit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! ^_^
Je me lance à mon tour dans cette session "paysage".
Une fois encore le niveau est sacrément élevé! Du coup, je vais essayer de me démarquer en vous proposant ma version .. un peu décalée. :P
En espérant voir encore plein de nouveaux screens sur ce thème qui est assez accessible au final.

 

J'ai utilisé SSLauncher et Zooper Widget et pi c'est tout! :)

 

 

[/url]">http://694750PMPPIzage.png

Modifié par oRomasta
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contacte Lyechee, et vais aussi faire la maj du poste explicatif, pour les points attribuer, je recherches également un troisième juré volontaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...