Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Je pense qu'il faudrait désigner quelqu'un d'autre pour gérer le topic parce que la, si on attends Mstrl à chaque fois, on aura peut-être les résultats fin aout.. (pas contre toi Mstrl).

Je pense que quelqu'un devrait être désigné pour reprendre le flambeau, ne pas modifier la première page est pas plus dramatique que ça, de toute façon à part les habitués personne participe à ce concours.. 

 

Si quelqu'un se sent capable de reprendre le flambeau, qu'il se manifeste. Pour ma part, j'ai pas des masses de temps non plus donc je passe mon tour ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est uniquement pour : noter, trouver un 3è membre pour les notes et ensuite calculer et publier les résultats, je veux bien le faire :) (sauf pour les rares fois où je participerai : dans l'historique du concours ça n'est arrivé qu'une fois donc ça va XD).

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!! Fin d'année mouvementer plus congé ! Je comprends que ma paroles seras mise en doute ^^ mais ! C'est partis on passe à une année correcte, plein de nouvelles résolutions donc celle de ne plus faire traîner ce concour :)

 

Je contacte les jurés ( flyinGrub puisque tu te proposes tu seras le 3ème )

 

Noté que c'est bien la première chose que je fais depuis mon retour en ce jour ( j'aurais du prévenir pour mon absence un peu prolonger :s )

 

Bonne année à tous en passant :)

 

EDIT : FlyinGrub, impossible de t'inviter au MP concernant le vote : message d'erreur - FlyinGrub ne peux utiliser la messagerie

Ne serait t'elle pas pleine ?

 

Aussi,

 

Je me demandais, pour ceux qui ont déjà voté, les système de cotation vous semble t'il au mieux ? je me suis plusieurs fois la réflexion qu'il faudrait rééquilibre tout ça, qu'en pensez vous ? 

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : XD j'avais pas vu ton message Mstrl ;) bon retour ^^ et bonne année.

 

Et concernant ta question :

- présentation : je mettrai 1 seul point ^^ 

- respect du thème : j'en mettrai 2 max (je n'arrive pas vraiment à voir 4 degrés de respect de thème donc à chaque fois je note 4 voir 3)

Ces deux premiers critères occupent trop de points selon moi XD.

 

- impression générale : je laisserai comme ça

 

- originalité : là je suis un peu dans le flou. J'y mets la "complexité" apparente du thème, le travail effectué en plus du critère "qui sort de l'ordinaire" (suivant ce que JE vois quotidiennement). Bref, ce critère m'a semblé plus flou quand j'ai dû noté. 

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation je pense aussi qu'1 seul point suffit aussi...

par contre je laisserai le respect du thème car il peut en effet il y avoir plusieurs degrés ou peut être le descendre à 3.

Je pense que l'originalité devrait être au même niveau que l'impression car ce sont vraiment les 2 critères je dirais esthétique du vote :)

 

Donc pour moi :

Impression 8

Originalité 8

Respect du thème 3

Présentation 1

 

Bon ce qu'il y a de vrai aussi c'est qu'un thème hors sujet ben aucun intérêt de le prendre en compte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!! Fin d'année mouvementer plus congé ! Je comprends que ma paroles seras mise en doute ^^ mais ! C'est partis on passe à une année correcte, plein de nouvelles résolutions donc celle de ne plus faire traîner ce concour :)

 

Je contacte les jurés ( flyinGrub puisque tu te proposes tu seras le 3ème )

 

Noté que c'est bien la première chose que je fais depuis mon retour en ce jour ( j'aurais du prévenir pour mon absence un peu prolonger :s )

 

Bonne année à tous en passant :)

 

EDIT : FlyinGrub, impossible de t'inviter au MP concernant le vote : message d'erreur - FlyinGrub ne peux utiliser la messagerie

Ne serait t'elle pas pleine ?

 

Aussi,

 

Je me demandais, pour ceux qui ont déjà voté, les système de cotation vous semble t'il au mieux ? je me suis plusieurs fois la réflexion qu'il faudrait rééquilibre tout ça, qu'en pensez vous ? 

effectivement :),

j'ai fais de la place c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat !


 


Lyechee 18 + 16 + 19 = 17.6/20


 


steph = 15+17+16 = 16/20


 


Titik2 = 14+15+16 = 15/20


 


Mickaelkiki 15 + 13 + 14 = 14/20


 


gustnado = 12+12+11 = 11.6/20


 


Notre champion est donc Lyechee :) Félicitation \o/


 


Fais nous connaitre ton choix de thème pour la prochaine sess' quand tu auras décider :) 


 


Comme toujours bravo à tous, et merci de participé :) 


@Gustnado, si je puis me permettre une remarque constructive afin de t'aider à obtenir un meilleur résultat, ton home n'étais vraiment pas "clair" cela manquait de lisibilité; texte bleu sur fond noir et bleu...( et encore moins avec la perspective et la taille du phone par apport au fond ), du moins c'est mon avis et il reflète donc ma note pas forte haute, en espérant que ce commentaire t'aideras à faire ( et vouloir faire ) mieux au prochain coup :)


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouh!

Quand je dis que le succès vient quand on l'attend le moins.. En ressortant ce thème je comptais juste participer, pas finir premier de cette session.. merci beaucoup aux jurés! 

Merci de même à ceux qui ont suivi ce concours pour leurs compliments et approbations :)

 

J'aurais juste une question pour le thème de la session prochaine. Suis-je obligé de donner un domaine ou puis-je juste dire "Pour participer à la session prochaine, vous tirerez votre wall de la catégorie "nature" de Wallpaperswide, vous prendrez soin d'ajouter le lien vers le wall sous votre présentation. ?

 

Pare que si oui, voici l'intitulé de cette session :)

J'avais pas pensé au premier coup mais c'est moi qui avait demandé ce thème a lyechee ^^

 

C'est vrai, tu l'avais demandé quand je faisais le thème pour le mien, ravi qu'il t'ai plu :)

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm Pour le thème Nature, pas de soucis, par contre obliger à utiliser un wall, d'une catégorie d'un site précis ... je ne vois pas l’intérêt :s ( il existent bien d'autre site de wall avec des catégorie "nature") qui plus est le thème pourrais très bien correspondre à la nature, sans avoir un wall tout fait juste appliqué. On sort un peu trop du principe de base je trouve, m'enfin je n'aime pas décidé seul ainsi je demandes l'avis des autres participant, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...