Stahw Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bon bin 3 sur le même personnage... Lol mais je vais peut être changé, pas sûr encore Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Change pas t inquiète pas c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Oui... comme ça tu vas me démonter sur la note. Mdrrr. Je plaisante. Mon idée est presque prête, je pense pas changer mais bon ... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Non j'ai fait simple Aller le voici 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Joli Michael :) Un de mes persos(3 en tout) c'est aussi Spiderman ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Excellent mickael ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Ouaip, joli... On va avoir un embouteillage de thème "Spiderman" sur cette session ^_^ J'utilise la même petite araignée sur mon lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Merci les gars c'est à votre tour maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Je viens apporter ma contribution, j'aime beaucoup le thème super-héros, en espérant que vous aimerez mon home ! :) 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Joli ralg :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Très cool ralg ! J'adore l'aspect BD ! J'avoue ne pas être fan de super héros, mais c'est assez inspirant comme thème. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Assez impressionnant, voir époustouflant. Déjà l'idée de BD à part entière est géniale, la ou moi je cherche à faire une interface rappelant le thème, toi c'est le thème qui intègre l'interface, énorme. Je serais curieux de savoir comment tu as trouvé des images comics de chaque personnage avec la même saturation/style de dessin, ils datent de la même époque? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ahah, merci à vous, ça fait plaisir ! :) Pour les images, une (longue ^^) recherche sur Google image pour chaque héros et quelques petites retouches sous photoshop pour accorder le tout, et le tour est joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 bonsoir à tous :) aller je me lance...mais je me permet un p'tit clin d'oeil, pour dire que les vrais héros, pour moi sont : (j'adore marvel et autres héros, mais pas autant que leurs homologues japonais ^_^ ) lien VIDEO pour pour voir tout ça s'animer! https://www.youtube.com/watch?v=C2kpvwhXgKs le tout réalisé avec : SlimKat (rom custom) Lightning Launcher eXtreme Zooper widget UCCW icône : Ivory et divers Weather Love divers widgets 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Excellent titik !!!! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 @@Stahw, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Waw, joli messieurs, bravo ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 WA-HOU mais c'est magnifique tout ça :o ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 On attends vos screens messieurs :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Vous mettez la barre vachement haute les mecs.. chapeau les artistes! Et oui titik, j'avance tout douuucement :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Chapeau ralg et titik bravo les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Merci Mickael :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Voici la mienne :) La présentation version "courte": En spoiler la version longue, parce que mine de rien elle prends de la place ^^': 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Voici la mienne :) La présentation version "courte": En spoiler la version longue, parce que mine de rien elle prends de la place ^^': Wow ! C'est vraiment super classe :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Wahooo !!! Je vais pas jouer ce coup ci finalement, je crois mdr :o Petit HS, pour tous les fans de pimp et de custo, je viens de créer un topic/tuto sur les paramètres avancés de zooper : https://forum.frandroid.com/topic/192097-zooper-les-param%C3%A8tres-avanc%C3%A9s-en-pratique/?p=3024518 J'espère que ça vous plaira (aidera aussi peut être ...mais vu les pros que vous êtes, ça m'étonnerait lol ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.