titik2 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 @@Stahw, Sympa le script ! LG_G3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Merci titik, j'ai essayé "d'automatiser" un maximum les actions Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut les gars , merci pour votre participation et bien jouer pour vos screen titik et stahw. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, c'est l'heure du verdict :) ... Voici les notes : davbarr >> 16.33/20 titik2 >> 13.66/20 stahw >> 14.66/20 Félicitations @@davbarr, tu remportes cette session :) et bravo @@titik2 et @Stahw... davbarr, à toi le privilège de choisir le prochain thème ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bravo tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Félicitation davbarr Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bravo Davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ohh et bien merci! je dis bravo à tous! J'essaie de trouver le prochain thème pour demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 GG @@davbarr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Alors voilà ma proposition: CREATION D'UN HOME spécial sénior! Android n'est pas si facile d'accès pour des personnes à mille lieux de ce monde de geek! Or certaines personnes agées se retrouvent avec un smartphone sans même maitriser la bête. L'ergonomie, la visibilité et la simplicité sont de mise! Ce n'est pas un sujet facile à traiter: simplifier au maximum pour rendre accessible à tous! Si personne ne se sent motivé par ce projet, on passera par un classique de saison: une thème sur Noël... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 C bien comme theme bien pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, N'hésitez pas à donner votre avis quand à la proposition de thème de davbarr. C'est original quoique pas évident à traiter au premier abord. Pour un thème sur Noel, c'est mort... Déjà fait ^_^ Modifié 13 décembre 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Très bonne idée ce thème ! LG_G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ok pour moi aussi ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Alors, c'est parti :) ... Le thème de la nouvelle session est donc : "CREATION D'UN HOME spécial sénior!" Date de clôture, le 28 décembre, délibération le 29. Bonne chance à tous ;) . @@davbarr, tu fais parti du jury pour cette session avec @@loick et votre serviteur B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 C'est ce que j'avais compris! Donc pas de pb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Salut les gars, me voila je lance le bal, après mettre mis dans la peau d un sénior voilà ce que je pense être simple et visible . 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pas mal du tout, Micka !!! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) @@mickaelkiki il y a trop d'icônes ! Un sénior n'écoute plus de musique : il est à moitié sourd. L'alrme c'est ses douleurs d'arthrite arthrose et autres courbatures :) Texto impossible avec le début de Parkinson..... ;) ;) ;) Modif : Et tu crois qu'il n'a pas assez de ses calculs rénaux ? Et pour le taquiner tu lui mets une calculatrice ??? :) :) Un bon téléphone pour un Sénior c'est ou un 3310 ou alors les trucs pour mômes avec un carnet de contacts limité (Médecin, Hôpital, Croque mort, maison de retraite, urologue....)..... Et deux icônes téléphone... et Agenda :) ;) ;-) Modifié 18 décembre 2014 par fabrice34270 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 bonsoir a tous et particulièrement au Senior :) j'ai essayé de faire simple pour ce thème, composé d'un seul bureau, l'horloge est fixe ainsi que la météo. les 4 petits cubes au milieu sont des dossiers (voir GIF) j'ai longuement hésité entre du sombre ou des couleurs...j'ai choisi les couleurs :P 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Cooool ! Très réussi :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Merci Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Fabrice tu as en parti raison je ne me suis pas assez vieilli . Et titik le tiens reflète mieux la simplicité c nikel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 C'était pour rigoler @@mickaelkiki :) Celui de @@titik2 est en effet plus simple...Mais va proposer ce choix de couleurs à un senior aujourd'hui et tu vas voir la réponse lol un mix des deux et c'est the Senior Interface ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.