desspil Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bravo Ralg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci Mstrl, fab et desspil (et aux autres :P ) bravo aussi à desspil, j'ai adoré ta home :) . pour le prochain thème, c'est peut être un peu prévisible mais ça fera plaisir à certains donc : NOEL bonne customisation à tous . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 C'est marrant, j'aurais choisi ce thème aussi !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 La session prendra donc fin le 30/12/12, avec pour thème NOEL, Les jury seront probablement ralg, tagada et moi même, Que l'inspiration soit avec vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je suis en train de faire un thème noël :D Je me doutais bien que ça allait être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Voilà pour ma part :D Locker : Widget Locker Pro One more clock free Picspeed wallpapers Théme locker sur xda Bureau : Apex Launcher Pro Picspeed wallpapers Text icon creater One more clock free 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Punaise... Je suis désolée que le thème du "Jeu" n'ait pas motivé davantage de monde... :( Et je fais une bise à Ralg et Desspil, les deux marmottes qui, soit dit en passant, étaient bien les seuls à ne pas hiberner! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je suis désolé pour toi aussi Sandrine, car c'était un thème très ouvert pourtant...tant pis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Moi, j'ai été content de ce thème, c'est une de mes homes que j'ai gardé le plus longtemps :) ps : Sandrine, tu pensais à quoi comme home quand t'as proposé ce sujet ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @Ralg: J'étais en train de bosser sur un thème en mots croisés à ce moment là... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je me suis enfin sortie les doigts afin de sortir quelque chose : screenlock widgetlocker launcher UCCW pack d'icones merry christmas 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Effectivement, du beau ( et gros ) boulot, tout ça :) J'aime beaucoup Kuro <3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 @Kuroshinta: Excellent! Je suis fan du lutin et du lock! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oulala...t'as placé la barre très haut Kuroshinta !!! Tu vas faire peur à tout le monde !!! :/ Très beau travail, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'osais pas le dire ^^ Mais non que ca ne décourage personnes :D rien n'est impossible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 je fais le lièvre :) et puis c'est pas grand chose, c'était surtout beaucoup de recherche pour trouver les bonnes illustration ( et du toshop pour qu'elle colle à ma vision ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Quand tu regardes bien, c'est sûr que c'est pas grand chose, mais il faut avoir l'idée, de l'inspiration et un esprit créatif ! Ensuite les outils pour arriver à ce résultat sont pratiquement à la hauteur de chacun... M'enfin, c'est du très beau travail quand même, ne soit pas modeste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai envie de participé mais j'ai peur que ça colle pas avec "Noël" on vois que mes wall correspondent a l'hiver mais il y a pas de trace de Noël, mais bon Noël veut dire hiver donc bon ... et j'ai pas envie de créer un nouveau thème, j'ai eu du mal a faire mes widgets etc, depuis le temps que je veux participé avec mon home, c'est encore loupé ... Je vais poster mon home dans "La tête de votre bureau" et vous me direz si je peux participé avec' merci d'avance :) Sent with my Nexus 7 on CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Si sur ton thème il n'y a pas d'éléments de noël, c'est pas la peine de participer car tu seras hors sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ah bon bah tempis, je ne pourrais jamais participer avec mon home .... Sent with my Nexus 7 on CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 !? bien sur que si, si il est finis poste le direct, tu as encore possibilité de le fignoler aussi si tu désires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Comme a dit desspil, ça sert a rien que je post mon home car il fait référence a l'hiver en général et non noël Sent with my SII on JB 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Postes le quand même, au pire ça t'enlève quelques points sur le respect du thème et encore. Et tu pourras toujours le modifier par la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Et maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche... On attend ton post! :) Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Modifié 21 décembre 2012 par Sandrine_Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu vois (salamender)! on est tous d'accord sur la question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.