Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Alors voilà ma proposition:

CREATION D'UN HOME spécial sénior!

Android n'est pas si facile d'accès pour des personnes à mille lieux de ce monde de geek! Or certaines personnes agées se retrouvent avec un smartphone sans même maitriser la bête. L'ergonomie, la visibilité et la simplicité sont de mise!

Ce n'est pas un sujet facile à traiter: simplifier au maximum pour rendre accessible à tous!

Si personne ne se sent motivé par ce projet, on passera par un classique de saison: une thème sur Noël...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mickaelkiki il y a trop d'icônes !

Un sénior n'écoute plus de musique : il est à moitié sourd.

L'alrme c'est ses douleurs d'arthrite arthrose et autres courbatures :)

Texto impossible avec le début de Parkinson.....

 

;) ;) ;)

 

Modif : Et tu crois qu'il n'a pas assez de ses calculs rénaux ? Et pour le taquiner tu lui mets une calculatrice ??? :) :)

Un bon téléphone  pour un Sénior c'est ou un 3310 ou alors les trucs pour mômes avec un carnet de contacts limité (Médecin, Hôpital, Croque mort, maison de retraite, urologue....)..... Et deux icônes téléphone... et Agenda :) ;) ;-)

Modifié par fabrice34270
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et particulièrement au Senior  :)

j'ai essayé de faire simple pour ce thème, composé d'un seul bureau, l'horloge est fixe ainsi que la météo.

les 4 petits cubes au milieu sont des dossiers (voir GIF)

j'ai longuement hésité entre du sombre ou des couleurs...j'ai choisi les couleurs  :P

 

0e7ATC.gif7xVWIf.png

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...