titik2 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Effectivement bravo à tous, car on a eu des thèmes vraiment sympa de la part de tous les participants. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Félicitations OOlyt 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Félicitations OOlyt et merci à tous pour ces superbes thèmes, bravo ! :-) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bravo à tous ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 @@OOlyt, n'oublie pas que c'est à toi de choisir le nouveau thème ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 J'avoue niveau prez et niveau design il y à du lourd en concurrence! Félicitations à vous et aux grand vainqueur ;) Envoyé depuis Miui 7 / Nexus 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut, @@OOlyt à toi le choix du prochain thème. Merci titik ;) ... J'ai demandé à ce qu'on me retire les droits sur la section mais nul besoin d'un RDS ou modo pour faire tourner le PMP. Vous pouvez le gérer ensemble, à moins que l'un d'entre vous souhaite récupérer le topic. Actuellement, le jury est composé du RDS de la section, du Community Manager (@AlbanFrandroid) et du vainqueur de la session précédente. En l'absence de RDS, il vous faudra trouver un remplaçant. @@M.Xperia et @@bibafranck m'avait proposé leur service et @@alex971 me doit une participation ;). Et vous pouvez aussi taper à la porte du Blabla, il y a toujours quelqu'un prêt à rendre service là-bas :)... A charge, au vainqueur de la session précédente par exemple de créer la conversation en MP pour récolter les votes. A propos des galeries, elles sont à jour pour le moment. Pour les éditer, il faut disposer des droits pour ouvrir/fermer les topics, un volontaires :P ??? J'ai un doc google, ou je recense les thèmes, que je peux partager si besoin... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Je vous propose le thème des plat, de la nouriture, etc, ça va ? ^_^ Par contre, il faut donc trouver un autre juge pour cette session ? Et pour la modération dans la section ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut, tout le monde, je veux bien être juge mais bon je sais que d'autre voulez aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 C'est parti parti pour le thème : plat/nourriture >> gastronomie. Délibération vers le 30 octobre. Messieurs/dames bonne chance oui je sais y a pas beaucoup de dames :( 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 On vas essayer de trouver l'inspiration.... ☺ Aller c parti pour cette session.. ✌ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bon mon thème est pres j'ai plus qu'à faire la présentation... Je ferais ca ce weekend...✌ Bon je sait il reste pas mal de temps mais le sujet n'a pas l'air de passionner les foules... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je vais essayer de participer, mais pas pour le moment, flemme de commencer quelque chose sur mon Galaxy Alpha alors que je vais récupérer un S6 Edge pour 2 ou 3 semaines dès demain. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Hello a tous... Modifié 24 octobre 2015 par KanaJah 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bien joué Kana ! Moi j'ai du mal pour cette session ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) L'inspiration a eu du mal a venir mais après ca vas.... Lol Modifié 24 octobre 2015 par KanaJah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 sympa kanajah ! Bien joué Kana !Moi j'ai du mal pour cette session ! Tu trouve un beau wallpaper et c'est bon :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Perso j'ai le Wall mais le reste, j'ai du mal. Modifié 25 octobre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Pareil, plein de Wallpaper, d'image png...mais la je crois que j'ai une idée..enfin :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Pour moi petit concurrent par rapport à vous car je l'avoue loin du niveau! Je lâche cela dit car mon nexus à rendue l'âme :( Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 @, on s'en fou du niveau :) Paix à ton nexus...et vive ton prochain tél. :) Et là tu pourras revenir "pimper" avec nous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 @"Kitkatdroid", Titik2 à raison c pas le niveau qui compte on s'en fou ☺... Reviens nous avec ton prochain phone et continu a Pimper...☺ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Assurance en cours de traitement pour mon Nexus et du même coup soit se sera une réparation ou soit un nouveau téléphone tout beau tout neuf grâce au remboursement:) Du même coups je reviendrai soit sur mon Nexus réparé (j'en doute fortement) ou bien sur un Redmi note 2 :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Thème bientôt terminé pour ma part, peu d'inspiration, ça sera quelque chose de très simple :) Modifié 26 octobre 2015 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonsoir les Pimpers :) je me lance pour cette cruelle compétition :P VIDEO : https://youtu.be/N8rgaG8AUk4 thème KLWP : https://www.dropbox.com/s/mx71iriwyzvp939/numero_26.klwp.zip?dl=0 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.