JLL Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Bah ouais quoi ! Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer
CoolRaoul Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 #NSFW Scene torride entre un téléphone et un modem , milieu des années 70 1 Citer
Ultrix Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 On se demande ce que vient faire la carte PCMCIA tout seule loin de son slot Le rétro-computing est très très à la mode sur Youtube, et j'ai vu passer une vidéo aussi rigolote qu'instructive sur les modems, à commencer par les coupleurs acoustiques. Si je retrouve le lien... Citer
CoolRaoul Posté(e) 2 janvier 2022 Posté(e) 2 janvier 2022 Je cède à la tradition : meilleurs vœux pour 2022.Ou plutôt "bonne chance" Citer
Dragonn Posté(e) 29 avril 2022 Posté(e) 29 avril 2022 Bonsoir à tous, La nostalgie m'a envahie et je me suis décidé à revenir sur le forum qui a fait partie de ma vie pendant de nombreuses années. Malheureusement on dirait qu'avec le temps l'activité a pas mal baissé et je pense qu'il ne doit plus rester grand monde qui me connaissait. Bonne soirée à tous 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.