titik2 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Ouaip joli mickaelkiki et tjrs une bonne maîtrise de LLX ! Envoyé...par moi même :) allez a moi, pas de de LLX mais du classique avec : nova launcher UCCW PowerAmp icones "distinct theme" rom SlimKaterator 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Très joli aussi titik, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Par contre titik tu a toujours des magnifiques fond écran c top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 merci les gars :) j'adore fouiner sur "wallbase" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Tain Titik !!!! Mon fond d'écran ! sans déconner ! lol Et Mickaël ben je te l'ai déjà dit ailleurs très beau boulot :) Ta gestion des panels j'aime beaucoup :) Modifié 21 janvier 2014 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 ah tu as trés bon goût fabrice :) rien ne t'empêche de l'utiliser quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonsoir, félicitations Lyechee ;) Et merci pour ce thème ^^ ça faisait quelques temps que je voulais faire un thème avec un fond d'écran et ce thème (paysage) s'y prête parfaitement :) (même si SF ça pouvait également le faire) Donc voilà ma participation (je repasserai pour l'originalité XD): 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Simple et stylé, j'aime beaucoup kur0 ;-) MiuiTalké with my MiuiXus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 @michael: Bien que je dois avouer que je suis pas fan du tout carré, ton thème est particulièrement réussi! Quel est ton widget messages qu'on voit dans la vidéo? @titik: On ne change pas une équipe qui gagne, très joli :) @kuro: Je suis resté" scotché devant ton wall, vraiment très beau! Pas fan de la font, mais il faut avouer qu'elle colle bien avec l'ambiance générale :) C'est quand la fin du concours? J'aimerais pouvoir participer au thème même si pas classé au final :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 ben mini 15 jours comme d'hab..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 1er février, voir 1er post. 2 semaines effectivement... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 @michael: Bien que je dois avouer que je suis pas fan du tout carré, ton thème est particulièrement réussi! Quel est ton widget messages qu'on voit dans la vidéo? @titik: On ne change pas une équipe qui gagne, très joli :) @kuro: Je suis resté" scotché devant ton wall, vraiment très beau! Pas fan de la font, mais il faut avouer qu'elle colle bien avec l'ambiance générale :) C'est quand la fin du concours? J'aimerais pouvoir participer au thème même si pas classé au final :P mon widget c'est Android pro widget qui compte aussi l agenda Twitter et un autre je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci Lyechee, desspil et titik2 :) @Lyechee : moi aussi ^^ et c'est pour ça que je l'ai choisi. Je l'ai vu sur wallbase. Si quelqu'un le veut : http://wallbase.cc/wallpaper/2462730 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) salut tout le mondema petite contribution: Modifié 27 janvier 2014 par gustnado 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) A moi... Modifié 29 janvier 2014 par _STEPH_ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Salut à tous! ^_^Je me lance à mon tour dans cette session "paysage".Une fois encore le niveau est sacrément élevé! Du coup, je vais essayer de me démarquer en vous proposant ma version .. un peu décalée. :PEn espérant voir encore plein de nouveaux screens sur ce thème qui est assez accessible au final. J'ai utilisé SSLauncher et Zooper Widget et pi c'est tout! :) [/url]">http:// Modifié 30 janvier 2014 par oRomasta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 coucou, date limite de thémage atteinte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je contacte Lyechee, et vais aussi faire la maj du poste explicatif, pour les points attribuer, je recherches également un troisième juré volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 je peux faire le 3ème si tu veux, tiens moi au courant, si ok je note ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Titik tu participes :) il y a prise illégal d'intêret là ! tu risques la correctionnelle ! Prison avec sursis plus amende d'enfer !! Sinon moi je me propose..... ch'uis neutre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) c'est vrai je n'y avais pas pensé! je te laisse donc la place :) pas les menottes non pas les menottes :P Modifié 3 février 2014 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ça peut être sympa avec des menottes........ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 lol.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 euh tu pensais à quoi Micka ? lol Pervers !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J'attends le MP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.