sirtagada Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pas de soucis Mstrl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bon je vais jouer sur les mots ^^ un skin noir ET blanc : oki :) BLACK Info : Galaxy S 2.2 ( de mémoire ^^ ) Launcher: LauncherPro + Lockscreen: Widgetlocker (skin perso ) - Music widget (stock) -Beautifullwidget ( me souviens plus des skins ^^ ca date, l'horloge un perso je pense, et la météo via l'appli ) Home : Music widget (stock) - icones Faenza Mod par moi même + 1 Tocken dark - Widget de launcherpro+ AND WHITE ^^ Info : Galaxy S stock rom ( 2.3.... ) Launcher: LauncherPro+ Lockscreen : widgetlocker ( skin perso encore ) - phantom music widget (en Fr par mes soins svp :D) - Beautifullwidget (skin perso) Home: Icones Faenza + Faenza Mod (perso) - icones media du dock : appli = media key (tu vois tagada l'utilises depuis longtemps !!! ) - widget launcherpro calendar (storm skin by signals23 - P**** je m'en souviens quoi !! ) Pour toutes les ressources personnel, icones,dock, etc... bientôt dispo sur mon deviant'art ( dont le lien seras dans ma signature quand il seras "prêt" ) Les wallpapers des deux sont des images unies vite fait crée dans photoshop :) Modifié 10 juillet 2012 par Mstrl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Hello, voilà mon thème Black and White :-) Nexus S (4.0.4) avec Slim ICS et Nova Launcher. Widgets : - minimalistic text - fancy widget - simple calendar Icônes : SIWS icon set by at428hk Le wallpaper du lock, j'ai complètement oublié où je l'ai trouvé et celui du bureau vient d'une création sur My ColorScreen que j'ai un peu changé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je peux mettre en joute un très très vieux thème ? ^^ [color=red]koi[/color] toi croire que moi met ? ( lol) ke du Vieux ! ....15 aout 2010 ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) ^^ Ah ah oui je sais Funk mais je sais aussi que tu participes sans le moindre sérieux XD comme toujours ;) Modifié 10 juillet 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 -Samsung galaxy s2 -Nova Launcher/Widgetlocker -Tout fait avec UCCW, à part les icônes d'applications, smallwhites2 de blackbearblanc -et minimal reader pro pour les news -wall: http://img846.imageshack.us/img846/2530/89799821.png 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 T'en a sorti un des cartons aussi Androto ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 j'en ai tellement en noir et blanc dans les cartons que bon... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ça va encore être compliqué de battre Funk les gars.....alors au boulot !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taryon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Voila pour moi: - Apex Launcher - Icônes Jaku - Make your clock - Fond d'écran DeviantArt - Plume (mais pas personnalisable comme aucuns autres d'ailleurs ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) bon bas j'aimerai pas etre a la place du jury quand on voie les post precedent ca va etre dur de choisir je sens XD Modifié 10 juillet 2012 par Nashoba Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 bon bas j'aimerai pas etre a la place du jury quand on voie les post precedent ca va etre dur de choisir je sens XD J'avoue Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Et voila ma petite participation ^^ Téléphone : Samsung Galaxy Note Launcher : Nova Launcher Prime https://play.google.....launcher.prime Widgets : - HD Widgets (version désaturée) - Simple Calendar - Minimalistic Text Icônes : Lucid: Icons de leechiahan Wallpaper : Fait maison, en utilisant - Tribal Brush Set - Dark Wood Textures Lien vers la page deviantART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Salut, c'est ma première participation,je sais que c'est très très très NUL mais svp essayez de m'encourager ;) donnez vos sincères avis ! Téléphone/tablette utilisé : Samsung Galaxy SII (toujours en 2.3.3 :( en plus un i9100G) Launcher : Go launcher ex Widgets : LS c'est widget locker + uccw / HS autre uccw skin météo et minimal reader . Icônes : Fresh'N Clean Wallpapers : deviantart (si vous demandez je cherche lien xD) J’espère que j'ai respecté le thème (pour des curieux l'icone d'en haut c'est music mod) , malheureusement je serai en voyage donc je vais pas pouvoir modifier ou quoi que ce soit donc j'observe de loin s'il y a une surprise ^_^ en plus j'ai tt bâclé (vraiment pas de temps (jettez un coup d'oeil sur l'horloge des Screenshots). Et deso pour la qualité pourrit du collage ... Bref je parle trop, je vous passe mon salut depuis le Maroc à bientôt ! B) Modifié 20 juillet 2012 par aymanez31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 On a pas l'image aymanez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 HORS CONCOURS, mais pour le fun et dans le thème... Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Subliminal-314503364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 pq hors-concours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Parce que je fais parti du jury pour cette session !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 ah déso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bon, voila pour ma participation : http://imageshack.us/photo/my-images/3/sanstitreucz.png/ EDIT: Je vous donne directement le lien parce que j'ai des problèmes pour ajouter des photos sur le forum. Telephone :HTC Legend Launcheur : NOVA Launcher 1.2.1 Wallpaper : Lana Del Rey retouchée par moi. Voila :) AGM_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Aymanez je crois que ça sera pour une autre fois ... passe de bonnes vacances ... ahahahah le Maroc quelle belle destination moi ça sera la tente sur le balcon... c'est toujours ça:wub: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Au fait les admin....il est où mon lot....j'vous rappelle que j'ai gagné !!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonda Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) je me demande qu'elles sont vos critères pour choisir le gagnant , le second.. j'espère que c'est pas la présentation qui va autour de l'image et bien les images du bureau. ok, je me demande ce qui est beau pour la personne qui a fini deuxième et qui a failli gagné, sans critiquer ou autre , un fond d'écran et 4 icônes noir , je doute un peu ... Je réponds un peu tard, mais je n'étais pas disponible. Donc, non la présentation autour du bureau ne compte pas. Le but d'un concours est aussi de respecter le plus possible le thème. Où as-tu vu qu'il fallait faire quelque chose de complexe ? :huh: Le thème était "l'été". Or quand j'ai vu le bureau de Doudou GST, ça m'a vraiment fait pensé à l'été, il respecte donc parfaitement le thème, chose principale dans la notation selon moi. Quant à ta remarque qui insinue qu'il n'a rien fait, je trouve ça particulièrement irrespectueux.. -_- Faut apprendre à perdre dans la vie. Je suis déçu de voir une mentalité comme ça dans ce concours, alors que le but est principalement d'exposer son point de vue en fonction d'un thème. Le résultat n'est qu'accessoire.. Sur ce, si tu as quelque chose à ajouter, ce sera par MP, ce n'est pas le but du topic. Donc pour en revenir au sujet principal, je vais essayer de faire quelque chose si j'ai le temps :P mais il y a vraiment de très belles créations ! B) Modifié 16 juillet 2012 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Faut apprendre à perdre dans la vie Je crois qu'il n'a pas participé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.