KanaJah Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Très Belle hommage Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Merci Kanajah ! Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous.... B) Voila ma participation HORS CONCOURS donc à ne pas juger.... :) Toujours sous Nova et KLWP, pour les icônes c'est "Materialistic", il me semble que Titik2 les adorent :P .... Voila sinon si il y a des jury de dispo pour cette session je suis preneur.... Liens: https://drive.google.com/open?id=0B75SMvnU9RhfY29YaXRaM0VYNUE Vidéo: https://youtu.be/EWvIlK-aR2c @+ B) :) Modifié 17 novembre 2015 par KanaJah 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 J'aime bien tes animations Kana :-) Pour le jury, quand tout le monde aura joué envoie un message à AlbanFrandroid avec les liens des thèmes à noter, et tu peux voir avec @@jordandroid s'il a envie de juger (il a déjà fait son apprentissage lors de la session précédente ;-P) Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Sympa tous ça les gars sans se concerter on a tous pris la dame de fer 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 @@Stahw Merci pour les infos... ;) Quand aux animations je suis resté simple.... :) @@mickaelkiki Elle reste et restera un symbole.... surtout par les temps qui cours.... De plus je l'avais en tête depuis le début..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bah en même temps en France on n'a si peu de choix au niveau des monuments mdr Heureusement que titik est là pour sauver l'honneur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Proudly present...( à l'américaine!) Utilisation de KLWP avec animation du widget principal en appuyant sur meteo ou agenda. Calendrier=month calendar Possibilité de changer la couleur dans global setting icones theme rouge= glasklart icones theme vert= belleUI Modifié 21 novembre 2015 par davbarr 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Très sympa davbarr ! Petite préférence pour le thème vert Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Sympas Davbarr, cool le changement de couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Thème bientôt fini pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Pas de soucis Adamentys on t'attend ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Thème bientôt fini pour ma part :) Alors dit nous... tu en es ou?? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Pas vraiment le temps en ce moment, je vais essayer de terminer ce soir, sinon demain soir. Pour le moment je suis bloqué avec le flux RSS FrAndroid, ça fonctionne pas ou pas comme je veux... J'vais voir si je peux faire ça avec une app tierce. Modifié 25 novembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Adamentys Ok ca marche no problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Depuis la dernière MàJ de KLWP je ne peux rien faire avec les globals, ça me prend la tête, si ça dérange pas de retarder encore un peu les votes, tant mieux, sinon je passe mon tour cette cession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Quel problème as tu ? T'as vidé le cache ? Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) J'ai crée une global pour faire apparaître/disparaître un objet à l'appui sur un bouton, mais impossible d'associer la global à mon objet, obligé de magouiller en copiant l'objet d'un autre thème avec ma global déjà définie pour pouvoir l'utiliser, jusqu'à hier ça marchait, plus maintenant... Ma global n'a plus aucun effet, peut importe ce que je fais. Oui j'ai vidé le cache. Modifié 26 novembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@Adamentys juste pour vérifier : ton objet n'est pas dans un komponent et ta global dans le layer principal ? En copiant l'objet d'un autre thème, ça sent le komponent et par conséquent l'objet ne réagit pas à la global, car un komponent a ses propres global. Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Salut :) Y a un problème avec la version 3.0.7, il faudrait que tu repasses avec la 3.0.6 Extrait de "kustom officiel" (google+) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@Adamentys juste pour vérifier : ton objet n'est pas dans un komponent et ta global dans le layer principal ? En copiant l'objet d'un autre thème, ça sent le komponent et par conséquent l'objet ne réagit pas à la global, car un komponent a ses propres global. Oppo Find 7 Yep, c'est un komponant qui a ses propres gobals, mais je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas sur mon thème en cours alors que pour un précédent, ça fonctionnait très bien. Salut :) Y a un problème avec la version 3.0.7, il faudrait que tu repasses avec la 3.0.6 Extrait de "kustom officiel" (google+) Le problème est apparu à la 3.0.6 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Parce que si ta global n'est pas dans le komponent, ça marche pas. Sur ton thème précédent, es tu sur que ton objet était aussi dans un komponent ? Copie le contenu du komponent dans un groupe, puis supprime le komponent. Si la globale marche tjs pas, c'est bien un problème de la version. En 3.0.5 tout va bien Autre solution, passe par une global text (en supposant que ta global est une on/off) Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Ma global est une on/off, je veux faire apparaître/disparaître mon calendrier, sur mon précédent thème, j'ai pas eu à faire quoi que ce soit de plus pour faire réagir le calendrier à ma global... La global texte, je sais pas comment l'utiliser. Modifié 27 novembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 A la limite, pour gagner du temps pour le pmp, fais tes screen 'en trichant' (avec kl tu affiche le calendrier, puis tu l'enlève) et si tu veux envoie moi ton fichier (drive ou mail si possible) Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Faut que je termine vite, donc oui, c'est ce que je vais faire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.