KanaJah Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@Stahw Bonne idée le coup des screen pour le PMP :) @@Adamentys En tous cas je vois que tu es comme moi... :) Tu aimes bien que tout fonctionne correctement avant de poster... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Je déteste quand ça fonctionne pas correctement... De toute façon, là j'ai vraiment pas le choix que de faire vite, je mets en vente mon M8 dès demain, j'ai craqué pour un Honor 7... Modifié 27 novembre 2015 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Il me tarde d'avoir les résultats ! :-P Du coup exceptionnellement, car c'est pas la faute d'Adamentys, si kl bug, on l'autorise à 'tricher'. Je rappel que les règles sont d'avoir un thème fonctionnel sur le tel, et pas un montage photoshop. Lol j'ai bavé un peu devant aussi ce matin... Merci black Friday... Mais j'aime bien mon oppo (lire j'ai pas d'argent) Oppo Find 7 Modifié 27 novembre 2015 par Stahw 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) En fait je triche pas, j'enlève juste une fonctionnalité à mon thème, l'affichage du calendrier quand j'appuis sur un bouton, rien de grave en soi, mais ça me prend la tête... Ah ah ! Revend ton Find 7, c'est ce que je fais avec mon M8 :) Modifié 27 novembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Oui c'est pas de la triche, mais j'ai pas trouvé mieux lol Si besoin je peux peut être extraire l'apk de ma version Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bon, en plus de mon calendrier qui fonctionne plus, depuis un moment maintenant, le contrôle de la musique ne fonctionne plus, impossible de le faire fonctionner. Je peux seulement lancer la musique une fois quand elle est arrêtée, après, le bouton play/pause ne fonctionne plus, les boutons précédent/suivant eux ne fonctionnent pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Effectivement faut que tu downgrade là ! Ou alors c'est ton M8 qui se venge... Il veut pas te quitter lui ! Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Voilà mon thème ! Et la vidéo : En fait, le thème est pas tout à fait de moi, c'est bien-sur moi qui l'ai crée mais j'ai piqué l'idée ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blurredcards j'ai vraiment trouvé ce thème magnifique, du coup, je l'ai ré arrangé à ma sauce, j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur la note... Modifié 28 novembre 2015 par Adamentys 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 @@Adamentys Sympas ton thème ça valais la peine d'attendre.... :) Bon ben, maintenant on vas passer au vote, mais je peux déjà dire que les thèmes de cette session sont très sympas et d’ailleurs je dirais que c 'est notre hommage au événements du 13 novembre. En tous cas bravo a tous par avance..... :) Allez, passons aux votes... je vous communique les résultats rapidement.... B) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Super sympa @@Adamentys ! Et bravo @@titik2 qui a réussi à motiver 5 participations ! Oppo Find 7 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Effectivement belle session je trouve aussi, de tres joli écran ! Bonne chance 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Yep, bonne chance tout le monde ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut a tous encore un peut de patience je vous communique les resultat en fin d'après midi ✌ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous... B) Désolé pour le retard mais je suis en formation en ce moment.... :) Mais bon voila nous avons un gagnant.... Cette sessions a été très sympas et merci à tous les participants.... Cher Pimpeurs voici les résultats: 1er: Mickaelkiki avec 14,16 2eme: ex aequo Adamentys et Stahw avec 13,33 3eme: Titik2 avec 12,83 4eme: Davbarr avec 12,66 Voila c'est fini pour cette session et je passe la main à Mickaelkiki pour le prochain thème... Félicitation Mickaelkiki.... et encore bravo à tous.... B) :) Modifié 1 décembre 2015 par KanaJah 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bravo @@mickaelkiki qui a fait un retour en fanfare et bravo à tous les pimpeurs ! Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Cool ça c est un retour gagnant merci à tous. Je vous tient au jus pour le thème je vais réfléchir au pire demain matin je vous l annoncerait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut tout le monde :) Bravo @@mickaelkiki 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Modifié 2 décembre 2015 par davbarr 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Fail, la syntaxe est [.img=https://media.giphy.com/media/bTuDoyJ7R5OvK/giphy.gif] (sans le point) :) Pourquoi ils ont mis des vieil bandes noirs au dessus des post ? :( PS: ah oui, bravo à tous bien sûr :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bien joué micka, joli retour ;) Effectivement, c'est moche ces barres noires... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut les gars et merci à vous je propose le thème suivant L'AVIATION en espérant que cela vous inspirent. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je sais pas si ca m'inspire ppur l'instant mais je suis partant ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Arf, pas inspiré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je ne suis pas trop bon pour trouver des thèmes sinon donner moi des idées ce serais bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Moi l'inspiration vas venir car les idées me viennent mais maintenant je v voir la réalisation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.