Stahw Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ouais ça peut le faire les petits avions ! Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut :) Je suis partant pour les avions, pas plus inspiré que vous, mais l'inspiration vient en "thémant"! (on va dire que ça se dit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 "La Stahw Airline Compagnie est ravie de vous accueillir pour ce vol à destination du Pimp my phone" (... prononcé avec ma voix si sensuelle :huh: ... ça le fait grave ! ) Comme d'hab j'ai un peu tripé sur les animations grâce à klwp et lightning launcher, et j'ai pris l'aviation au sens large : tant que ça vole, ça rentrait dans le thème :P 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 effectivement sympa tes animations @@Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Merci @@titik2 :-) Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 @@Stahw J'avoue tu à bien tripé... :) mais ca le fait bien :P Trop sympas.... B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Héhé merci @@KanaJah je me suis bien amusé effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 bonjour a tous :) aller je me lance, quelque chose d'assez simple mais j'aime bien :P vidéo : https://youtu.be/o8AfVKTd-GQ fichier KLWP : https://www.dropbox.com/s/4da51b4l8lls48x/numero29.klwp.zip?dl=0 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Simple et efficace ! J'adore ! Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 merci @@Stahw :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Généralement ça paye la simplicité... :) J'en profite pour une p'tite question au passage.... :) C'est quoi la formule pour avoir le nombre d'appel, sms et mail non lu? CA fait trois jour que je galère la dessus lol... :( Modifié 13 décembre 2015 par KanaJah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 merci Kana, et bonne question jamais utilisé encore avec Kustom ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@KanaJah il faut passer par tasker pour ça, mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement. Du coup j'utilise LL pour le faire. Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@titik2 Ben moi aussi pas encore utilisé sur KLWP mais j'y pensais et voulais l'ajouter mais bon je vais bien trouver... :) Et si quelqu'un à la soluce je suis preneur... @@Stahw Merci pour l'info je vais test avec le launcher :) car pour tasker ou zooper c'est pareil j'arrive pas à reccuper les variables... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Si ca t'aide forum.xda-developers.com/showthread.php?t=944981 Il faut recopier le nom de la variable (%nom variable) et autoriser klwp dans tasker, puis copier la variable dans klwp. Bref... Plus simple avec le Launcher, si ça reste statique, plus embêtant si tu veux une animation Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 kustom ne gère donc pas nativement les notifs ! il ne lui manque que ça alors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) @@Stahw : pas fan, je trouve que ça fait trop les animations. @@titik2 : minimaliste à souhait, j'aime :) Je viens aussi faire réclamation :p Le thème Wallpaper et sont gagnant ne sont pas indiqués sur la première page, @@cavAlier, tu pourrais y remédier ? Modifié 13 décembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Adamentys : "tu ne sais pas apprécier le grand art ! Je suis un artiste incompris de toute façon" (en mode mélodramatique) Je plaisante bien sûr ! Et je suis d'accord avec toi, mais c'était ma première idée quand j'ai vu le thème, alors je l'ai gardé Ps : tu ne fais pas parti du jury, hein ? Oppo Find 7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Adamentys, je regarde ça demain ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) @Stahw : je ne fais pas parti du jury non :) @cavAlier : merci à toi. Modifié 13 décembre 2015 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut, 1er post màj :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Hello. Je suis toujours pas dans la liste des gagnants avec le thème Wallpaper :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@Adamentys, ayé c'est fait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ah super, merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) L'inspiration vient d'arriver, alléluia !! Modifié 15 décembre 2015 par Adamentys 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.