Stahw Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Non pas moi ! haha De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 14ans je suis pas encore daron, heureusement mdr Envoyé de mon 6045X J'aimerai bien participer ce coup la tiens, il faut utiliser quoi? Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@skyfolder tous les moyens de pimper sont acceptés pour ce thème la seule obligation sera d'utiliser un des wall fournis Tu connais un peu les app pour pimper ? De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bah nan c'est pour ça que je demande, moi je m'y connais plus dans la modif pure, je commence à développer tout ça mais le pimpage pas du tout... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ok je te fais un mp pour t'expliquer un peu De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Merci :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@Stahw serait il possible que tu m'envoi le mp si possible je me laisserai bien tenter pour un essai ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@Stahw je prend aussi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Un instant les gars, je cherche 2 autres wall mais moi et mes goûts.... De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Pas de souci j'attend de voir mais c'est aussi ça qui change un p'tit défi à relever 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 et pourtant j'ai essayé de faire simple avec le 1er wall :P J'ai failli vous balancer d'autres trucs ... on aurait fermé la section PMP mdr 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Moi le wall m allais très bien aussi tu vas bien trouver la perle rare hein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Parfois il faut faire des choix... Je vous propose donc ces 2 wall supplémentaires https://drive.google.com/file/d/0B6Rps5JCnO4AUjhtTnV5LWc1N1E/view?usp=docslist_api https://drive.google.com/file/d/0B6Rps5JCnO4AWVdfRGlXRUJNYVU/view?usp=docslist_api Bonne inspiration et Rdv vers le 26 janvier pour les notes De mon Oppo Find 7 .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 J'adore le 2eme sur trois ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bon j'ai chopé les 3 maintenant on vas voir... En tout cas ils sont sympas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut. Aaaah, pour ma part, j'adore le second wall proposé, je vais essayer quelque chose avec. @@Stahw : desolé, je pouvais pas répondre à ton mp. En tout cas, bonne chance à tous :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Hey! Moi je lâche le mien demain :) il est pas génial mais c'est un début Envoyé de mon 6045X 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 T'inquiète on sera deux moi je suis pas convaincu... Il me reste plus qu'à faire la présentation 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Vous avez jusqu'au 26 pour poster vos screen. Vous pourrez toujours modifier votre post, si vous changez d'avis De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Voici mon premier thème ! Il s'appelle Lemon Light est je l'ai fait sur mon Lenovo k3 note, voici la présentation : et son lien vidéo: https://youtu.be/EUDttuxyh8A J'espère qu'il plaira ! :-) Modifié 17 janvier 2016 par jordandroid 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 @@jordandroid très sympa, c'est bien réussi pour un 1er essai ! En +, un peu technique comme j'aime Juste un truc mets une image de bonne qualité, on dirait une miniature (sur Tapatalk en tous cas) et c'est la dessus qu'on juge (la vidéo n'est pas notée). De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Ah mince car la qualité s'est dégradé avec les modifications et la qualité de l'image de base est moyenne ... Quand tu clique dessus la taille est correcte ... ( je l'ai pas hébergé avec tapatalk ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 bonjour les Pimpeurs :) et bon dimanche comme disait un certain Jacques M. :P je me lance aussi pour cette session, quelque chose d'assez simple avec une petite animation sympa..a vous de juger :P vidéo : https://youtu.be/5FSk9wjrDMw files KLWP : https://www.dropbox.com/s/c9d1d1do9ierimk/numero_32.klwp.zip?dl=0 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Jolie les gars on a le même fond écran titik je pense finir le mien dans la semaine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 C'est cool les gars vous êtes efficaces ! Super animation @@titik2 ! De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.