titik2 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Salut les "pimpeurs" c'est plutôt calme ! je post un thème pour motiver les troupes, je n'en suis pas particulièrement content, mais il m'a mis pris du temps, alors je le présente quand même présentation > Hishoot2i > Corpvitizw fichiers KLWP > https://www.dropbox.com/s/dj99omdoffa8huy/numero_41.klwp?dl=0 fichiers KLWP > Huawei Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Je trouve ça très cool ça change ! Une fois de + j'ai du mal... J'ai 5 thème, aucun fini et aucun qui me plaît.... Mais promis je ferai qqch De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 @@Stahw, ah ouais 5 thèmes en travaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 On va essayer........ De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Il est classe titik ton theme peut etre un peut trop colorer a mon gout mais c juste pour dire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 merci @@mickaelkiki, mais c'est vraiment pas l'idée de départ que j'avais ! Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Je suis pareil titik mes themes sont souvent completement différent au debit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 3 semaines déjà ! Je me dépêche, je me dépêche ! De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 déjà 3 semaines ! je pense qu'on va rallonger la session pour que les retardataires puisse finir :) allez les gars on se motive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Salut le Pimp ! Allez hop, je rend ma copie, sans grande conviction. J'ai choisis une orientation paysage, et j'ai voulu rester sobre et ne pas mettre des tuiles sur tout l'écran. Au niveau animation, je me suis amusé avec le changement automatique de l'aperçu des images de la galerie (à voir à la fin de la vidéo ... si elle marche ...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 sympa @@Stahw, le coup des photos aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Merci @@titik2 ! J'ai envoyé le message de l'ordi et pour moi sur Tapatalk rien ne marche, ni vidéo ni image. Faut que je retrouve une version d'il y a 2 ans qui était bien plus efficace De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Hello a tous... Bon pour moi la copie n'est carrement pas prête (malgré les 3 semaines 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Tu lance les votes @@titik2 ? De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 @@Stahw, on va faire ça ! rappel moi il y a besoin de 2 jury et moi ? Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 @@titik2 oui c'est ça ! Tu as @@KanaJah de dispo De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Ouaip.. pas de soucis ✌ je fais jury 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 ok cool, je cherche un troisième jury ce soir ou si quelqu'un est chaud ? @@KanaJah, je t'envoie un message avec mes notes ce soir. Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 @@titik2 yes... Mais je croix que c'est plutôt a moi de t'envoyer mes notes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Ah oui c'est vrai :) Huawei Mate 8 @@Adamentys, @, @, @@skyfolder, un de vous est chaud pour faire le 3ème jury ? Modifié 26 mai 2016 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Résultat tant attendu de cette session "tuiles"....(roulement de tambour)...... Vainqueur > @@Stahw avec 15,7 suivi de @@mickaelkiki avec 14 bravo à vous et merci d'avoir participé :) @@Stahw, félicitations et a toi l'honneur d'annoncer LE nouveau thème Huawei Mate 8 Modifié 26 mai 2016 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 @@Stahw félicitation. Et bravo a @@mickaelkiki qui avait un ttes bon thème aussi...✌ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Merci les gars, je suis assez étonné ! Bravo @@mickaelkiki, j'ai vraiment aimé ton thème. Bon le plus dur reste à faire .... Trouver un thème .... Je vous dis ça très vite. @@KanaJah je poste le lien du thème ce soir De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 @@KanaJah https://drive.google.com/file/d/0B6Rps5JCnO4AUUd0WGp4TEFsNkU/view?usp=docslist_api De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bravo stahw bien joue je met min theme sur le lien suivant . https://www.dropbox.com/s/zrm0paqvyblnrk1/android_Stile.klwp.zip?dl=0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.