Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

merci beaucoup@Adamentys

oui pour l'horloge, le fond est rouge, mais je viens juste de le voir car je me sers de celle de google.

ton application à l'air bien sympa, je vais aller fouiller ça !

Huawei Mate 8

EDIT : je viens de m'amuser avec l'appli, et pour faire court : super , ça n'a pas l'air de planter, à voir dans le temps, allez j'y retourne

Re-edit,@Adamentys, pour ton problème de police d'ecriture, je pense que ça vient de "Theme editor" quand tu changes la police d'écriture, je viens d'avoir le soucis avec WatchMaker, une fois la police remise d'origine..plus de soucis ! ça doit être pareil avec klwp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un problème avec KLWP, quand je passe un objet en mode "Fond" pour que tout ce qui soit en dessous soit invisible, ça ne fonctionne pas, je viens juste d'installer l'app.

Aussi, à chaque sauvegarde, l'app force close...

Pourtant, je viens juste de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet "FX" puis "Masque" et enfin "Fond". Pour que les objets en dessous de celui qui est en mode "fond" soient invisibles. Et ben ça fonctionne pas.

Et il n'y a pas de résidus de cache étant donné que c'est la première installation de KLWP après une remise à zéro de mon P9... J'ai essayé de le vider, pas de changement. Pareille avec une désinstallation/réinstallation. C'est la dernière version qui doit buguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre@Adamentys t'as pas de bol avec klwp ...

Pour le fond, ne met pas les objet dans un groupe, je sais que ça ne marche pas avec 'clip next module' (du coup c'est relou si tu veux que ce soit un ensemble d'objet...)

Je peux essayer de te trouver un apk d'une ancienne version si tu veux, j'ai peut être une sauvegarde

De mon Oppo Find 7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant en vacance j'ai du temps que le soir pour pimper et comme des idées me viennent alors que je pensais avoir terminé le thème, je sais pas trop quand je vais rendre ma copie.

Essayez d'amener un peu de monde en attendant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà, comme d'habitude, avec du retard et au dernier moment, mon thème est terminé, je suis content du résultat étant donné qu'au début ça donnait pas du tout ce que je voulais.

 

Bon, la présentation est très simple, pas vraiment d'idée pour faire quelque chose d'original, je me pencherai sur le sujet pour le prochain thème.

402089484717.jpg

 

 

J'espère qu'il vous plaira :)

 

Modifié par Adamentys
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fois de plus, ca valait le coup d'attendre ! J'aime beaucoup tes animations, et je partirai bien en vacances avec toi aussi :-P .

Bravo@Adamentys et merci d'avoir participé !

Bon le plus dur reste à faire .... @kanajah@fabrice34270@kitkatdroid qui est tenté pour délibérer ?

De mon Huawei P9 lite

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler alert : ça va être chaud, ca va être serré (je parle bien des notes du pimp .......)

Un des membres du conseil a eu un imprévu, mais les délibérations vont arriver !

De mon Huawei P9 lite

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a failli avoir une égalité parfaite, mais nous avons quand même un vainqueur !

Notre ami vacancier@Adamentys remporte ce Pimp avec 16,33 points

Et notre ami@titik2 a trop vite repris le taf, avec 16,16 points .

Bravo@Adamentys, ca te fait quelques victoires d'affilée si je ne me trompe pas.

A toi de lancer la nouvelle session !

De mon Huawei P9 lite

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...