Stahw Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Merci @@mickaelkiki je pique ton fichier aussi De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 :) :) Merci pour les liens les gars... Et encore bravo... :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bon j'ai fais mon choix et je vous propose un thème de saison : les orages ! Donc faites scintiller vos écrans, qu'on puisse vous faire un tonnerre d'applaudissements ( vannes de m...., ça c'est fait ). De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 @@Stahw, j'aime bien comme thème et la vanne qui va avec :) Huawei Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 @@Stahw yes pas mal l'idée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Salut les Pimpeurs :) je me lance pour cette session : vidéo > https://youtu.be/1TXMCFb7HEg fichier KLWP > https://www.dropbox.com/s/ytpabctd0n4fzza/numero_44.klwp?dl=0 Huawei Mate 8 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Super cool @@titik2 ! Bien joué De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 merci @@Stahw, les orages en approchent vers chez moi mon motivé :) Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 @@titik2 effectivement bonne motivation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 merci @@KanaJah :) Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Joli joli titik bravo faut que je me creuse la tête pour en sortir un bien aussi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 merci @@mickaelkiki, et oui il faut s'y mettre messieurs :) Huawei Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Salut les gars voici pour moi. J ai fais assez simple par manque de temps Petite video 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Simple mais efficace ! Et tu dois bien t'embêter pour l'animation des icônes !!! Mention spéciale pour le fond d'écran, j'ai le même en ce moment Bon qu'est ce qu'on fait ? On attend un peu ? @@KanaJah @@Adamentys @ je suis sur que vous êtes inspiré et que vous avez du temps pour pimper De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) J'suis très occupé avec ma recherche d'entreprise, (non fructueuse Modifié 16 juin 2016 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Ok @@Adamentys on attend un peu alors Tu cherches quoi et où ? Un petit appel sur le forum, ça peut aider parfois... De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Je promet rien quant à ma participation mais je vais essayer tout de même. Je suis à la recherche d'un poste de Technicien/Administrateur réseau en alternance, pour un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), sur Paris, c'est la deuxième année que je galère à trouver une entreprise pour l'alternance. (la première fut un échec, j'ai du arrêter le BTS en cours de route en décembre dernier) Vu la date, je commence à angoisser pas mal, mais je baisse pas les bras, j'ai décroché un entretien pour aujourd'hui à 15h, j'espère que ça va bien se passer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Pas de souci, fais nous signe si tu vois que tu ne participe pas. Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là... Bon courage en tout cas De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Hello a tous c'est pas la motiv qui manque , mais le temps... Je suis en plein preparatif de déménagement... ( de nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 @@KanaJah tu déménage encore ! au détriment du Pimp, inadmissible, lol :) Huawei Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Je suis en train de faire mon thème, ne vous inquiétez pas, il va arriver, aujourd'hui ou demain grand max :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 @@titik2 ouai de nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Mais nooon, mon thème arrive dans la soirée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Le thème arrive plus tôt au final ! Le voici : Et la vidéo : La page du bas c'est pour faire comme un Lockscreen. Modifié 21 juin 2016 par Adamentys 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Hum... On a bien fait d'attendre ! Excellent @@Adamentys j'aime beaucoup aussi ! Ça va être dur de vous départager ! Bon je clôture ? @@KanaJah @@OOlyt vous voulez faire jury ? De mon Oppo Find 7 .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.